The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un directeur comme les autres ou presque

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

Un directeur comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Un directeur comme les autres ou presque   Un directeur comme les autres ou presque Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:52

▬ MA PRESENTATION
Un directeur comme les autres ou presque Xf7f
PRÉNOM • Luxière
NOM • Xéris
SEXE • Homme
ÂGE • 32 ans
SURNOM • Aucun
GROUPE • Prof/Personnel
MÉTIER • Directeur
ORIGINE(S) • Japonnais
ORIENTATION SEXUELLE • Les femmes

POUVOIR • Télépathie

Description : Permet de parler avec des personnes simplement par la pensée.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE
8 lignes -Luxière mesure environs un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilos, ça ne se voit pas ? Normal se ne sont que des muscles qui sont très souvent caché sous une chemise et une veste de costume. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un directeur et qu'il doit être parfaitement bien habiller pour accueillir ces élèves. Le directeur de cette académie as les yeux bridée quoi de plus normal me direz-vous lorsque l'ont sait qu'il est Japonnais ? Ses yeux sont de couleur marron, avec quelques touches de gris ce qui rend son regard, tellement attirant. Un nez fin ainsi, qu'une fine bouche ou l'ont peu toujours apercevoir un sourire radieux, sauf quand celui-ci ce met en colère. Et si nous parlions de ses cheveux maintenant même, si il n'y as pas grand chose à dire dessus. Ils sont plutôt mi-long, ils lui tombent dans sa nuque, avec quelques mèches plus longues que le reste de sa chevelure c'est ce qui lui donne son charme. Pour la couleur difficile à dire, je dirais qu'il sont noir mais, avec des reflet gris-bleu, une coloration ou naturel ? C'est un secret qu'il n'est pas prêt de nous dévoiler ça c'est sur ! Que dire d'autre sur son physique ? C'est assez compliquer, parce que je ne vois rien d'autre à ajouter mise à part qu'il possède un tatouage de dragon mais ou ? A vous de le découvrir, enfin si vous en avez la chance. Peut-être que je peux ajouter que ce jeune homme possède une boucle d'oreille à son oreille gauche. Et la je pense que j'ai tout dit sur son physique passons à la suite désormais.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
8 lignes - Protecteur : Un grand protecteur, surtout avec trois personne, sa mère la première, sa demi sœur Anathéa, et enfin une amie d'enfance. Mais bien sur, l'on ne sait jamais comment il intervient pour s'occuper de ces personnes qui compte tant à ses yeux.
Attentionné : Il n'as aucun mal à montrer sa bienveillance auprès de sa demi-soeur.
Ambitieux et Tenace: Luxière a toujours montré une ambition à toute épreuves, et quoi qu'il lui en coûte, le jeune homme est toujours parvenu à ses fins. Peu importe la méthode, et le temps pour y arrivé. Jamais il n'a baissé les bras, pas une seule fois il n'a hésiter à se sacrifier au péril de sa vie pour le bonheur des gens qu'il affectionne et cherche encore à protéger.
Rancunier : Cela va de soit pour Luxière, car même si le jeune homme à perdu beaucoup, il ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et par tout moyen imaginable. Luxière n'a jamais laissé sa fierté en prendre un coup sans venir la défendre après.
Séducteur et manipulateur: C'est une chose qui n'est pas compréhensible chez lui, à moins de connaître son histoire. Pour lui c'est un jeu et rien d'autre. En aucun cas, dès qu'il fêta son 20ème anniversaire, il changea pour devenir ainsi. C'est une sorte de barrière en même temps qu'il a ériger pour se venger des filles qui l'on repoussé, se sont moqué de lui ou pire l'on humilié. Mais bien sur Luxière n'a jamais laissé cela impunie.
Joueur et taquin : Cela s'accorde avec son côté séducteur, Luxière est assez joueur et perd rarement son calme. La taquinerie est quotidienne chez lui, mais en général cela l'entraîne souvent vers la bagarre. L'homme à un humour sarcastique et ironique, donc évidemment peu de gens, prennent ce qu'il dit à la rigolade.



 
VOTRE HISTOIRE
15 ligne- Cette histoire est tiré d'un article de journal de l'ìle de Kyushu.

-Bonjour et bienvenue à Monsieur Luxière Xéris qui est le directeur de l'académie "The Sanctuary", nous avons le plaisir de le recevoir pour une interview à nu. C'est à dire que nous connaîtrons tous les moindres détails de sa vie, que se soit en long, en large et en travers. Et tout cela rien que pour vous et en exclusivité. Nous allons commencez par la première question. Ou êtes vous né ? Quel âge avez-vous ? Et comment c'est passé les premières années de votre vie.

-Et bien c'est une excellente question je dois avouer. Alors je suis né le treize novembre mille neuf cent quatre-vingt-un sur l'île de Kyushu, pour être exacte donc, je vous laisse compter l'âge que je peu bien avoir en se moment (rire). Les première année de ma vie ? Ça remonte à loin quand même mais, je vais essayer de vous décrire tous cela le plus simplement possible. J'ai grandis entouré de mes parents qui étaient très aimant à mon égard, comme la plupart des parents avec leur enfant non ? Tout ce passer bien les six premières années de ma petite vie, mon père était un riche entrepreneur et c'est là qu'il acheta le château qui fait office d'académie aujourd'hui. Ma mère quand à elle était peintre avec une très grande renommer dans le monde entier.

-Vous avez dit que tout aller bien durant les six premières de vos années que c'est-il passer ?

-Ce qui c'est passer et ben... Disons que ce jour-là j'étais à l'école comme tout enfant fait en règle général et c'est aussi là que les premiers symptôme, enfin si on peu appeler cela comme ça, de mon dons se sont manifester. J'ai commencer par pensé à mon père et voilà que j'ai commencer à faire une grande discutions avec lui alors qu'il n'était même pas présent près de moi pour faire ce genre de chose. J'était jeune et je ne savais pas du tout ce qui était en train de m'arriver. J'ai demander à mon père et il m'as simplement répondu que j'était une personne exceptionnel. Le soir venu j'ai eu une grande discutions avec lui, dans un langage très enfantins et c'est là que j'ai compris dans mon esprit de jeune garçon ce que j'étais. Par contre m'as mère ne l'as pas supporter et c'est là... Qu'elle... A mis fin à sa vie... Je m'en suis voulu des année durant et mon père... Et ben il était juste triste que ma mère mette fin à ce jours parce qu'elle pensée que j'étais un monstre... (Long silence) Après cela, j'ai commencer à me demander si je n'étais pas un monstre comme le prétendrait ma mère mais, mon père fessait tout pour me convaincre que j'en étais pas un et que ce n'était non plus pas de ma faute si ma mère avait mis fin à ces jours. Enfin bref... Question suivante.

-Comment avez-vous surmonter la perte d'un être chère à votre coeur ?

-Je ne souhaite pas répondre à cette question mais, si cela vous fait plaisir alors, je vais y répondre assez brièvement. Je pense que l'on ne surmonte jamais cette douleur de la perte d'un être précieux et que l'on aime beaucoup. Mais, il suffit d'être bien entouré pour y surmonter un tant soit peu.

-Quel autre événement de votre vie voulez-vous bien nous dicter ?

-Et bien je peux vous en dire deux à des années de différence. Alors j'avais treize ans quand mon père c'est remarié, moi je penser que les belles-mères étaient méchante, ou même jalouse mais, pas du tout, je peux dire que ma belle-maman à combler le vide laisser par ma véritable mère. Et deux ans plus tard alors que j'eu mes quinze ans j'eu une demi-soeur ce fut l'un des plus beaux jours de ma vie, je penser que ma vie commencer vraiment à avoir un sens à présent et c'est toujours le cas.

-Vous avez donc une demi soeur est-elle aussi à l'académie ? A t-elle aussi un donc particulier ?

-Oui, c'est exactement ça elle étudie à l'académie, je suis un peu trop protecteur envers elle, je pense mais, c'est pour son bien elle n'as que moi comme famille maintenant. Et pour répondre à votre seconde question elle as aussi un dons et je ne vous le direz pas car, si vous voulez le savoir demander le lui (rire).

-Comment ça elle n'as plus que vous comme famille ?

-Et bien dis ans après sa venu au monde nos parents sont morts dans un tragique accident d'avion, ils étaient tous deux partis en seconde lune de miel, et comme j'était âgé de vingt-cinq ans on avaient pas besoin de nourrisse pour nous garder. Et c'est à partir de ce moment-là que je me suis juré de veillé sur ma demi-soeur envers et contre tous. J'ai donc hérité de ce château et de tout ce qui l'entoure et c'est comme cela que j'ai eu l'idée d'en faire une académie.

-Mais, cela ne fait pas tout ce temps que vous diriger cette académie je me trompe ?

-Non, vous ne vous trompez pas du tout c'est la première année ou je suis le directeur car, j'ai du faire quelques formations pour pouvoir réaliser mon rêve de diriger une école pour des personnes exceptionnel tout comme moi et ma demi-soeur. Car, on imagine pas le nombre de personne qui sont doter de chose exceptionnel. Ce n'as pas était du tout une masse à faire de trouver ces personnes mais, j'y suis parvenu et tous les jours des personnes exceptionnel font leur apparition au seins de l'académie.

-Et bien Monsieur Xéris nous allons plus vous retarder car, je pense que vous avez du travail à faire merci de nous avoir accorder un peu de votre temps pour cette interview et au plaisir.

-Au plaisir et à bientôt.



 
私の人生
Un directeur comme les autres ou presque Xf7f
PRÉNOM • Rei" Taka un peu de tout à la fois
SEXE • Une fille me semble t-il
ÂGE • tantôt 28 ans

DOUBLE-COMPTE • votre réponse ici
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Un peu tous les jours pardi c'est la moindre des choses
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • C'est moi le fonda

CODE DU RÈGLEMENT • [Code validoche]
AUTRE • Je m'ennuie un peu ces temps-ci
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Un directeur comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Un directeur comme les autres ou presque   Un directeur comme les autres ou presque Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:06

Je prends mon courage à deux mains et Je te Valide mon lulu adoré !! 8D Tu connais la suite, reste que la paperasse.
- Signer le règlement
- recensement de l'avatar
Si ce n'est pas déjà fait, bref Congratulation Lulu-Sama ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

Un directeur comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Un directeur comme les autres ou presque   Un directeur comme les autres ou presque Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:12

Yep et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un directeur comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Un directeur comme les autres ou presque   Un directeur comme les autres ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un directeur comme les autres ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reita Atsuaki Directeur de l'éternel <3
» Comme vous avez de grandes dents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Départ :: Présentations en attente :: Validées-
Sauter vers: