The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sanae Kibata : Music is my weapon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sanae Kibata : Music is my weapon Empty
MessageSujet: Sanae Kibata : Music is my weapon   Sanae Kibata : Music is my weapon Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:04

▬ MA PRESENTATION
La musique est mon arme
Sanae Kibata : Music is my weapon Xf7f
PRÉNOM • votre réponse ici
NOM • Sanae Kibata
SEXE • Féminin
ÂGE • 17 ans
SURNOM • Sana ou "Le hérisson" à cause de sa coupe de cheveux.
GROUPE • Seconde année
MÉTIER • Lycéenne
ORIGINE(S) • Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE • Lesbienne. La douceur d'une femme est une chose irremplaçable...

POUVOIR • Rhétorikinésie

Description :Il s'agit du fait de pouvoir forcer une personne à exécuter ou à dire quelque chose juste en lui donnant un ordre .
 
DESCRIPTION PHYSIQUE
8 lignes - Lorsque l'on regarde Sanae pour la première fois, on ne peut pas s'empêcher de soutenir son regard. Ses grand yeux légèrement en amandes semble lancer des éclairs à quiconque la regardant. Cette impression est renforcée par le maquillage sombre dont elle se pare tous les jours. Sa peau très claire, semblable à de la porcelaine, fait ressortir le rose pâle de sa bouche. Ses épais cheveux noirs sont coupés assez courts et sont coiffés de façon à être le plus hérissé possible.
Notre jeune fille possède une silhouette très fine et menue. J'estimerais sa taille à 1m55 environ. Quant à son poids, je dirais 40 kilos bien que de dévoiler le poids d'une demoiselle est assez impolie.
Sa peau est couverte de nombreux tatouages d'inspiration tribale et asiatique. Comme elle est mineure, le consentement de ses parents à été nécessaire. Non sans quelles difficultés.
Sanae cultive un style vestimentaire à l'image de son caractère: Rebelle et provoquant.
Les tissus déchirés, les décolletés plongeants, les chaussures à talons très hauts...La demoiselle sait mettre ses atouts en valeur. Elle aime particulièrement les shorts en jeans et en possède une collection impressionnante. Malgré tout, elle possède également quelques tenues plus sages.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
8 lignes - Volcanique. Tel un volcan en ébullition permanente, Sanae est sans cesse sur le qui-vive et s'emporte à la moindre réflexion pouvant lui être offensante. Souvent qualifié d'hyperactive, elle canalise son trop-plein d'énergie en composant et jouant des morceaux de hard-rock. Car la musique est une véritable passion pour elle. Mettre ses émotions en chansons est le seul moyen pour elle d'exprimer ses états d'âme. En dehors de ça, elle déteste parler d'elle-même et est très discrète sur la vie privée. Ce qui contraste avec son tempérament extravertie et bavard.
L'un des défauts majeurs de la demoiselle est sa rancune. Même des années après, elle cherchera à se venger de vous si vous lui avez fait subir quelque chose d'humiliant ou de déplaisant. Ce qui lui a valu quelque soucis... En parallèle, Sanae est extrêmement fidèle en amitié et ne vous laissera jamais tomber, quoiqu'il arrive. Elle possède aussi un grand sens de l'écoute que ses amis apprécie grandement. Pour conclure ce portrait, je préciserai qu'il s'agit d'une grande romantique qui s'investit rapidement dans une relation amoureuse. Parfois trop, ce qu'il lui a valu de cruelles déception.


 
VOTRE HISTOIRE
15 ligne- Le 11 mars 1997 naquit Sanae Kibata, fruit des amours entre une caissière d'un konbini et un homme de ménage. Sa famille n'était peut-être pas la plus fortunée mais lui offrit toute l'affection et la chaleur humaine qui lui était nécessaire. Enfant unique, elle fut la source de préoccupations principal de ces parents et de ces grands parents. Malgré toutes ses attentions, elle se révéla être une petite fille turbulente et agitée qui donna du fils à retordre à bien plus d'une institutrice. Toutefois, ses résultats scolaires étaient plus bons, ce qui lui laissait un minimum de répit. A l'âge de 8 ans, elle fut initié à la musique par son grand-père et cette passion ne la quitta plus. Mais dans le quartier populaire d'Osaka où elle habitait, les distractions étaient limités et se mit à faire les 400 coups avec sa bande de copains. Vols à l'étalage, infraction de propriété privée...à seulement 12 ans la demoiselle était déjà bien connue du voisinage et du commissariat du quartier. Ces années collèges fut également tourmentés et se mit à dos la plupart de ces professeurs qui lui reprochait de perturber le déroulement des cours. Car il faut bien l'avouer, l'école ne l'intéressait pas vraiment. Aussi, la découverte de son homosexualité la tourmentait beaucoup. Qu'en penserait ses parents? A l'heure d'aujourd'hui, le secret est toujours bien gardé et seule une poignée de personnes est au courant.
Mais venons-en à son entrée à l'académie. Il y a quelques mois, elle reçu une lettre pour le moins étrange. Un inconnu du nom de Luxière Xéris lui disait qu'elle possédait des capacités intellectuelles rares et qu'il l’accueillait gratuitement dans son établissement. Les parents de Sanae fut enchantés et accepta avec plaisir. La jeune fille fut beaucoup plus mitigée. Aller dans un endroit inconnu pour des raisons pour le moins opaques, cela ne l'enchantait pas. Arrivée sur place, elle fut agréablement surprise par la beauté de l'ile. Mais la découverte de ses pouvoirs fut un choc. Comment se construire lorsqu'on ignore qui on est vraiment? Petit à petit, la demoiselle essaie d'apprivoiser des pouvoirs même si les conséquences qu'ils peuvent avoir l'effraye.


 
Moi
Sanae Kibata : Music is my weapon Xf7f
PRÉNOM • Sur le web, j'utilise généralement Ninako, raccourci parfois en "Nina" ou en "Nako".
SEXE • Féminin of course
ÂGE • 15 printemps

DOUBLE-COMPTE • Nop
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Tous les jours je pense. Par contre, je préviens: entre mardi prochain et vendredi je ne suis pas là. Je pars en vacances ^^
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Grâce à un Top site.

CODE DU RÈGLEMENT • Code validay
AUTRE • Euh...Vive le fromage rapé?
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

Sanae Kibata : Music is my weapon Empty
MessageSujet: Re: Sanae Kibata : Music is my weapon   Sanae Kibata : Music is my weapon Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:26

Bienvenue chez les fous *sort*

Alors par ou commencer, j'ai valider le code il est bon, ensuite j'aurais aimer que tu développe plus ton histoire dans le sens ou ton personnage sache qu'il as déjà des pouvoir mais, vu la façon dont tu as tourné cela, sa me convient parfaitement. Et pour finir, j'ai rien à redire sur ta fiche *En mode bisounours parce que tu es le premier membre*, elle est bien. Et donc pour enfin en finir avec tout ça, ton avatar n'es pas à la bonne taille, il doit faire 200*400 et là il est vraiment trop petit. Donc si tu as un soucis pour mettre ton avatar en place envoie moi ton image de base et je te le met aussitôt.

Sinon on y arrive. Je te souhaite encore la bienvenue sur le forum en espérant que tu passe un bon moment parmi nous. Maintenant, que tu es validé tu peux faire tes demandent de lien, de rps, de logement ici > https://the-sanctuary.forumgratuit.org/f65-demandes-autres

De recenser ton avatar ici > https://the-sanctuary.forumgratuit.org/t137-reservation-d-avatars

Et surtout n'oublie pas de voter sur les top-site pour nous, les personne votant le plus seront récompenser ici > https://the-sanctuary.forumgratuit.org/f34-top-sites

Et voilà je pense que j'en ai fini avec le blabla paperasserie et je te souhaite bon jeu parmi nous.

Edit : Nous avons mis un nouveau code et aussi une signature de règlement donc voilà tu pourra poster ici > https://the-sanctuary.forumgratuit.org/t160-signature-du-reglement-apres-validation
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Sanae Kibata : Music is my weapon Empty
MessageSujet: Re: Sanae Kibata : Music is my weapon   Sanae Kibata : Music is my weapon Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:28

Merci de m'avoir validé rapidement. Pour mon histoire, j'avais amené ça de manière plus "subtile" mais pour ordinateur a bugué et m'en a effacé une partie. Je n'ai pas eu le courage de tout réécrire X) Concernant l'avatar j'ai un petit soucis: alors que l'image originale est au format 200*400, forumactif me la redimensionne automatiquement.
Je te met l'image afin que tu puisse la mettre en place:
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

Sanae Kibata : Music is my weapon Empty
MessageSujet: Re: Sanae Kibata : Music is my weapon   Sanae Kibata : Music is my weapon Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:33

Il n'y as pas de quoi. Pour ma part tout est bon maintenant tu as plus qu'à commencer à faire tes demandes et tout le tralala et j'ai mis ton avatar il ne me reste plus qu'à te souhaitez un bon jeu parmi nous et surtout oublie pas de voter sur les top-site.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sanae Kibata : Music is my weapon Empty
MessageSujet: Re: Sanae Kibata : Music is my weapon   Sanae Kibata : Music is my weapon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanae Kibata : Music is my weapon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need music... [Rp Roman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Départ :: Présentations en attente :: Validées-
Sauter vers: