The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis le tireur d elite. Tasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis le tireur d elite. Tasha Empty
MessageSujet: Je suis le tireur d elite. Tasha   Je suis le tireur d elite. Tasha Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:17

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
Je suis le tireur d elite. Tasha Xf7f
PRÉNOM • Tasha
NOM • Reichiro
SEXE • Male
ÂGE • 22 ans
SURNOM • Tireur d elite
GROUPE • civil
MÉTIER • Policier
ORIGINE(S) • Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE • Heterosexuelle

POUVOIR • Extrasensoriel

Description : Mes 5 sens sont décuplé exemple, je vois beaucoup plus loin que n'importe quelle personne ordinaire, je sens les odeur à des kilomètre à la ronde, je suis beucoup plus sensible aux toucher et j'entend tout aussi très loin
 
DESCRIPTION PHYSIQUE
Pour commencer ma description je vais commencer pas mes cheveux qui sont naturellement  blanc oui, bien blanc comme la neige, comment dire ils sont comme ça depuis que je suis née alors je vous en prie de ne pas me traiter de vieux car je ne le suis pas du tout. J'ai les yeux de couleur mauve mais, il ont une pointe de vert qu'il faut chercher dans tout ce mauve et ce n'est pas du tout facile de trouver cette petite point de couleur. J'aime porter un long manteau que m'avait offert ma petite soeur. Je ne suis pas très grand mais, il ne faut pas se fier aux apparences, car malgré mon physique de personne maigrichonne, j'ai beaucoup de force, cela est due aux heures d entrainement que je fais chez moi, afin de rester en forme et c'est surtout pour affronter les situations qui sont lié à mon métier. Donc, si on me voit torse nu on pourra apercevoir des muscles.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Parlons un peu de mon caractère, je suis une personne d'une grande patiente qui à un tempérament calme et gentil, il m'arrive parfois d'être très timide lorsque je parle avec de belles filles. Mais, quand il s'agit de ne pas respecter les lois, alors je deviens une personne très sévère ce qui est tout à fait normal non ? Je suis une personne très protectrice envers ma soeur cadette que j aime énormément et peu être même un peu trop, en faite si je suis autant protecteur envers elle c'est parce que je tiens beaucoup à elle et que je ne veux pas la perdre. Je peux tout aussi être quelqu'un de très compréhensif envers les autres mais, il  ne faut pas m'énerver car je peux exploser très rapidement et à tout moment.


 
VOTRE HISTOIRE
je suis née dans une famille modeste, mon pere est menuisier quand a ma mere est conseillere d orientation . quand je suis née mes parents m ont donner une education exemplaire, le jour le plus beau de ma vie est quand ma petite soeur est née. ce jour a tout changer dans ma vie, car je suis devenus grand frere ,son modele ce qu elle doit suivre ,c est vrais que je n etait pas sage comme une image mais maintenant cela doit changer.
quand ma soeur a eut 5 ans cela a ete tres triste pour moi car c est a cette age que les pouvoirs de ma soeur et mes parents m on separe de ma soeur , au debut je n ais pas compris pourquoi mais maintenant je comprend , elle aurais pu etre tres dangereuse pour moi mais c est son absence qui m a manquer. on avait l habitude de jouer ensemble .
j ai continué a bien travailler a l ecole pour pouvoir passer quelque moments avec ma petite soeur . un jour j ai regarder Die hard 4 a la television et depuis ce jour j ai decider de devenir policier.Pour me remonter le moral mes parents m ont inscrit a des cours de guitare , je sait pas pourquoi ils ont voulus faire sa mais bon sa me detend et j aime jouer pour ma petite soeur , la faire sourire suffisait pour me rendre heureux.J ai passer le concours pour faire Policier et j ai reussit,depuis je m entraine souvent pour garder la forme .lors de mes etudes je me suis rendus conte que moi aussi je n etais pas comme les autres , comment dire , ce que je ressentais etais differents comme si tout mes sens c etais aigiser , pour en revenir a cette endroits ou on acceuil les gens qui ont des pouvoirs je me suis dit que sa serait bien pour ma soeur . lors d une prise d otages j ai reussit grace a ces etranges sensations a tous les liberer mais j ai preferer ne pas me mettre au devant de la scene .


 
PHRASE PERSONNALISÉE
Je suis le tireur d elite. Tasha Xf7f
PRÉNOM • Loïc
SEXE • Un mec avec un coeur d artichaud
ÂGE • 20

DOUBLE-COMPTE • votre réponse ici
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 2 a 3 fois par semaine
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • par une amie

CODE DU RÈGLEMENT •  code validay
AUTRE • votre réponse ici
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Tasha Reichiro le Sam 17 Mai - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

Je suis le tireur d elite. Tasha Empty
MessageSujet: Re: Je suis le tireur d elite. Tasha   Je suis le tireur d elite. Tasha Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:27

Bienvenue à toi chez les fous bonne chance pour la suite et fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

Je suis le tireur d elite. Tasha Empty
MessageSujet: Re: Je suis le tireur d elite. Tasha   Je suis le tireur d elite. Tasha Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:03

Est-ce que la fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Je suis le tireur d elite. Tasha Empty
MessageSujet: Re: Je suis le tireur d elite. Tasha   Je suis le tireur d elite. Tasha Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:24

je pense
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

Je suis le tireur d elite. Tasha Empty
MessageSujet: Re: Je suis le tireur d elite. Tasha   Je suis le tireur d elite. Tasha Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:57

Bon je vais faire ma chiante le code est pas bon >_< Il y as deux codes si tu veux tout savoir et celui-ci est pour la signature du règlement.

Change moi ça et je te validerais car je ne vais pas faire ma chiante au niveau de ça et parce que je te connais alors change juste le code et après je te donne les directive pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Je suis le tireur d elite. Tasha Empty
MessageSujet: Re: Je suis le tireur d elite. Tasha   Je suis le tireur d elite. Tasha Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

Je suis le tireur d elite. Tasha Empty
MessageSujet: Re: Je suis le tireur d elite. Tasha   Je suis le tireur d elite. Tasha Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:27

Et voilà je te valide je te laisse faire tes demande de logement et tout le tralala et recenser ton avatar et surtout de signer le règlement et bon jeu à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je suis le tireur d elite. Tasha Empty
MessageSujet: Re: Je suis le tireur d elite. Tasha   Je suis le tireur d elite. Tasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le tireur d elite. Tasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les votes de Tasha
» vote de Tasha Reichiro
» Une petite pause [PV Tasha Reichiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Départ :: Présentations en attente :: Validées-
Sauter vers: