The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI

Partagez | 
 

 Reily débarque ici même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Reily débarque ici même    Mar 13 Mai - 12:27

▬ MA PRESENTATION
Carte d'identité
PRÉNOM • Reila
NOM • Saejima
SEXE • Une femme
ÂGE • 18 ans
SURNOM • Rei'
GROUPE • Seconde année
MÉTIER • étudiante
ORIGINE(S) • Américano-Japonnaise
ORIENTATION SEXUELLE • Les hommes *o*

POUVOIR • Mémorialvitae

Description : Reila as le dons de se souvenir de chaque visage sans en oublier un seul et ceux pour toujours. Grâce à cela la jeune femme peux retrouver n'importe quelle personne qu'elle as perdu de vu depuis bien des années.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE
8 lignes -Nous allons commencer par le commencement. Reila est une jeune femme de 18 ans, mesurant environ un mètre soixante-huit pour cinquante kilogrammes, possédant de fines et longues jambes à en faire tourner la tête à plus d’un, elle à un teint halé. Son visage est assez fin et expressif, la jeune femme possède une poitrine volumineuse en fait elle est assez bien proportionnée pour son âge. Reila a des cheveux long roses, lui tombant bien en dessous de ses rein, ses yeux sont de couleur gris profond et expressif. Ses cheveux sont souvent attachés avec des baguettes et des barrettes, elle essayer de se donner un air plus mature. Elle aime se mettre en valeur, normal vu son physique qui ne le mettrais pas en valeur ? Son style vestimentaire est assez simple, la jeune femme aux cheveux roses, peut porter le kimono traditionnel, comme une robe de soirée et même encore des vêtements plus décontracter. Elle aime se mettre à l’aise quand elle est seule. Reila est très coquette, aimant porter des accessoires de toutes sortes, de toutes couleurs, car la demoiselle aux cheveux roses aime que ses accessoires soient assortis à ce qu’elle porte. Reila aime se faire belle, mais surtout plaire aux jeunes hommes de son âge voir même aux plus âgés que la demoiselle.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
8 lignes - Passons maintenant à son caractère. Reila est une jeune fille avec quelques qualités qui la rende irrésistible, elle possède une grande gentillesse, en d’autres termes elle a le cœur sur la main. Reila est sociable, elle n’hésite pas à aller vers des inconnus pour entamer une discussion. Cette jeune femme ne prend pas de décision à la légère, elle réfléchit toujours mûrement à une solution possible, une dernière petite qualitée parmi tant d’autres, Reila a un humour assez facile, elle rigole facilement. Reila est certes pleines de qualités mais elle possède aussi quelques défauts, moins nombreux mais existant. Elle peut être très coléreuse surtout quand elle se fait insulter, elle n'hésite pas à frapper quand on la contrarie, Reila a surement d’autres défauts mais laissons-les de côté, car sinon personnes ne l’aimeras. Reila à des passes temps, des loisirs. Cette jeune fille aime s’occuper des animaux, elle passe également beaucoup de temps à lire des romans, la demoiselle aux cheveux roses aime aussi la musique, à se balader seule, faire les boutiques. Elle n’a peur de rien, si juste d’une seule et unique chose, vous vous demandez quoi ? Et ben notre jeune Reila a une peur bleu des araignées, et oui ces petites bêtes à pates velues, sont sa plus grande phobie.


 
VOTRE HISTOIRE
15 ligne- Reila est née à Tokyo. Sa mère était une Japonaise, peintre renommée à cette époque-là, tandis que son père était coréen et faisait souvent des voyages d'affaires. Ils se sont rencontrés presque par hasard, et le fruit de ce hasard fut la jeune fille. Malheureusement son père du partir quelques années à l’étranger, c’est ainsi que la petite fille naquit sans son père. Durant les cinq premières années de sa vie la jeune petite fille, fut couverte de cadeau à chaque fois que son père rentré à la maison, c'était les plus beaux jours de sa vie. Enfin c'est ce que la miss pensée en ce temps-là, car quand on est jeune on ne sait pas encore ce que la vie nous réserve donc nous sommes insouciants et chaque instant passer avec un être cher est le plus beau jour de notre vie.

C'est le jour ou la jeune femme pu avoir des vraies conversations avec ses parents qu'elle comprit qu'elle était différente de tous les autres, son père lui a expliqué qu'elle avait un don pour ne pas oublier une personne puis, il continua par lui dire que sa grand-mère paternelle avait le même don que la demoiselle, ce qui l'enchanta encore plus. Durant sa dixième année la demoiselle ne pouvait pas vraiment parler de ce don exceptionnel qu'elle avait avec qui que se soit car, son paternel l'avait mise en garde que beaucoup soient ne la croirais pas, soit la traiterais de monstre mais, bon il fait bien dire que son don n'est pas dangereux du tout. Tout cela pour dire qu'elle reconnaissait toutes les personnes qu'elle pouvait bien croiser dans sa vie.

Les années avaient passé et la jeune femme avait maintenant seize ans, elle mener une vie plus ou moins tranquille malgré tous les visages que son cerveau pouvait bien enregistrer, au bout d'un moment elle en fessait même des cauchemars, des maux de tête lui vient par la suite et elle ne savait pas du tout comment s'en débarrasser. C'était devenue plus qu'insupportable pour la jeune femme et un jour elle eut l'étrange visite d'un dénommé Monsieur Xéris, qui juste par la pensée savait ce que la jeune femme pouvait ressentir. Il l'aida du mieux qu'il put et la fit alors entrer dans son académie.

Depuis, ce jour la jeune femme ne cesse de le remercier de lui avoir fait disparaître son mal de tête d'un claquement de doigts enfin, ce n'est qu'une façon de parler car ça avait tout de même duré plus qu'un simple claquement de doigts. La jeune femme va entamer sa seconde année à l'académie et comme toujours elle aime être dans cette académie pour enfant spécial.


 
Kowaaaaa !
PRÉNOM • Rei'
SEXE • Une femme
ÂGE • 28 ans

DOUBLE-COMPTE • réponse ici
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • autant que possible
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Luxière

CODE DU RÈGLEMENT • Valid by Louhna
AUTRE • Youpi banane
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Reila Saejima le Dim 25 Mai - 17:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reily débarque ici même    Mer 14 Mai - 8:51

Bienvenue à toi ici à Sanctuary, Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reily débarque ici même    Mer 14 Mai - 10:38

Bienvenue sur le forum! Et surtout bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reily débarque ici même    Ven 16 Mai - 21:19

Merci beaucoup à vous deux =) J'essaye de finir ma fiche pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de Votes
Cumule des Votes
Argent
Niveau du perso

Carnet de vie du personnage:

MessageSujet: Re: Reily débarque ici même    Dim 25 Mai - 13:48

Bienvenue n'oublie pas de Up une fois ta fiche terminée et bonne chance pour la suite et fin de ta fiche.

~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~


Roses:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-sanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reily débarque ici même    Dim 25 Mai - 14:28

Merci beaucoup et voilà ma fiche est terminée certes un peu brouillon vers la fin de l'histoire mais, j'ai trop hâte de Rp ici même <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reily débarque ici même    Dim 25 Mai - 17:40

Il reste quelques fautes d'orthographes et de grammaires sur l'histoire, donc je te laisse corriger cela et après je te valide.
Une fois ta fiche corrigé, fais moi signe et tu pourrais t'occuper de la paperasse.
- Signer le règlement
- Recencer ton avatar
- Faire ta demande de rp
et le reste je te laisse regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reily débarque ici même    Dim 25 Mai - 17:52

Merci normalement les fautes son toutes corrigées et je fait faire le reste tout de suite ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reily débarque ici même    

Revenir en haut Aller en bas
 
Reily débarque ici même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]
» [Guide]La pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Départ :: Présentations en attente :: Validées-
Sauter vers: