The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI

Partagez | 
 

 La vie est un torrent de larmes incontrôlable UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La vie est un torrent de larmes incontrôlable UC    Lun 30 Juin - 13:36

▬ MA PRESENTATION
Let's Rock !
PRÉNOM • Takamasa
NOM • Ishihara
SEXE • Masculin
ÂGE • 19 ans
SURNOM • Taka'
GROUPE • 3ème année
MÉTIER • étudiant
ORIGINE(S) • Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE • hétérosexuelle

POUVOIR • Picturomodélisme

Description : ce que la personne dessine peut prendre vie s'il le désire, pour une durée plus ou moins longue. En dessinant un lieu il permet au personnage dessiné de posséder un pouvoir.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE
8 lignes - Au loin une silhouette, plutôt mince et grande, je dirais à vu d’œil un bon mètre quatre-vingt-cinq, le poids je dirais soixante-quinze kilogrammes mais, après tout ce n'est qu'à vu d’œil pour vraiment savoir son poids et sa taille, il faudrait prendre les mesures mais, je doute qu'il veuille bien se laisser faire. Il se rapproche de plus en plus vers moi et là je peu apercevoir qu'il as les yeux rouge étincelant, comme des rubis. Est-ce vraiment la véritable couleur de ces yeux ? Ou est-ce tout simplement des lentilles de contact pour se donner un look, un genre a part ? Des sourcils de couleur sombre très sombre, noir je dirais comme le couleur de ces cheveux. Enfin, la couleur d'origine de ces cheveux, on peut apercevoir à certain moment de sa vie, que le jeune homme les as eux de couleurs diverses et varier, enfin je dirais plutôt des mèches diverses. Le jeune homme est svelte et élancé, plutôt beau garçon, niveau muscle je ne peux rien dire je ne l'ai jamais vu dénuder d'un t'shirt mais, on pourrais sans doute l’apercevoir un de ces jours et là on verrais si il est plutôt muscler ou pas mais, je ne pense pas. Ont dirait plutôt une crevette, svelte pour ceux qui ne le savent pas c'est maigre mais, pas trop non plus. Je sais juste que lorsque l'on le regarde bien il est des piercing ici et là de son visage. Un à la lèvre du côté gauche, à l'arcade qui se trouve du même côté et un au nez du côté droit, ainsi qu'à ses oreilles. Lorsque l'on aperçois ses bras, ont peu voir qu'il sont couvert d'encre de chine, et oui il possède plusieurs tatouage, il m'as dit un jour qu'il en avait sur tout le corps mais, je n'y ai jamais vérifier. On en voit tout aussi sur ces mains qu'il ne peu cacher mise ) part en hiver lorsqu'il porte une paires de gants.

Pour sa tenue vestimentaire, je dirais qu'il est plus dans le style Visual comme la plupart des Japonais, ont dit que c'est un parfait androgyne, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un androgyne voici la définition : Un ou une androgyne est un être humain dont l'apparence ne permet pas de savoir à quel sexe ou genre il/elle appartient. Donc pour notre jeune homme, on le prend souvent pour une demoiselle, à cause de ses traits fins et de ses longs cheveux. Mais, ne vous en faite pas il ne s'habille pas comme une fille non plus, il reste dans son style avec des pantalon, des t-shirts, des pulls et j'en passe, parfois même il aime revêtir des costard ce qui le rend encore plus cute qu'en temps normal. Je pense avoir tout dit sur son physique et je pense que le reste vous n'avez qu'à le découvrir par vous-même.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
8 lignes -Mystérieux : C'est l'un des traits de caractère correspondant le plus à Takamasa qui cache autour de lui une grande part d'ombre. Un tas de choses à propos de ce jeune homme reste inexplicable pour certain. Seul les parents de ce dernier, et en particulier sa mère est capable de le comprendre.
Distant et Froid : Takamasa n'hésite pas à prendre du recule physiquement et voir même de se montrer désagréable lorsqu'il trouve une personne inintéressante ou trop entreprenante à son égard.
Protecteur : Malgré ce mystère qui tourne autour de lui et ce côté glacial que le jeune homme montre, il n'en reste pas moins un grand protecteur.
Attentionné : Comme dit plus haut, le jeune homme cache ce genre d'émotion, il n'avait aucun mal à montrer sa bienveillance auprès des personnes qu'il apprécie.
Ambitieux et Tenace: Takamasa a toujours montré une ambition à toute épreuves, et quoi qu'il lui en coûte, le jeune homme est toujours parvenu à ses fins. Peu importe la méthode, et le temps pour y arrivé. Jamais il n'a baissé les bras, pas une seule fois il n'a hésiter à se sacrifier au péril de sa vie pour le bonheur des gens qu'il affectionne et cherche encore à protéger.
Rancunier : Cela va de soit pour Takamasa, car même si le jeune homme à perdu beaucoup, il ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et par tout moyen imaginable.
Séducteur et manipulateur: C'est une chose qui n'est pas compréhensible chez lui, à moins de connaître son histoire. Pour lui c'est un jeu et rien d'autre. C'est une sorte de barrière en même temps qu'il a ériger pour se venger des filles qui l'on repoussé, se sont moqué de lui ou pire l'on humilié.
Joueur et taquin : Cela s'accorde avec son côté séducteur, Takamasa est assez joueur et perd rarement son calme. La taquinerie est quotidienne chez lui, mais en général cela l'entraîne souvent vers la bagarre. L'homme à un humour sarcastique et ironique, donc évidemment peu de gens, prennent ce qu'il dit à la rigolade.
Très narcissique : Takamasa est très narcissique voir même un peu trop, il ne loupe pas un seul momnt pour se regarder dans un miroir.


 
My history
15 ligne- -Bonjour Monsieur Ishihara Takamasa, si vous êtes là c'est parce que vous voulez intégrer notre académie alors parler moi de vous.

-Je suis né il y as dix-neuf ans de cela, cela va de soi. J'ai vu le jour à Nishikujo qui se situe au Japon sinon, je n'aurais pas la nationalité Japonaise. Il me reste mon Grand-père coréen,  mon père japonais et coréen, ma mère japonaise et ma petite sœur, je n'ai jamais connu ma grand-mère car, elle est décédée bien avant ma naissance mais, franchement je ne ressent pas son absence, car je ne l'ai jamais connu donc comment ressentir l'absence d'une personne lorsque l'on ne la jamais vu cette personne. Oh et j'ai un chat aussi qui s'appel Miyabimaru, donc si je pouvais l'avoir dans l'académie se serais vraiment bien.

-Et bien on verra cela un peu plus tard mais, si vous y tenez vraiment on pourra s'arranger.

-Merci bien Monsieur le directeur. Donc qu'est-ce que je peux vous dire d'autre sur moi ?

-Et bien depuis combien de temps as-tu la connaissance de ton don ?

-Je crois que je l'ai découvert lorsque j'avais une quinzaine d'année, j'étais tombé sur une photo de ma grand-mère paternel et je me suis mise à la dessiner, je crois que mon grand père à faillit faire une crise cardiaque quand ma grand-mère à commencer à prendre vie lorsque les coups de crayons que je fessais sur la feuille. Et mon père n'as pas du tout apprécier cela alors, il as pris ma feuille et la déchirer et c'est la que la vie de ma grand-mère avait pris fin. Je n'étais pas du tout peu fière de cela, bien au contraire après avoir eu connaissance de mon don, je n'ai pas cesser de donner vie à toute sorte de chose en cachette, car mon père ne voulait pas que je fasse se genre de chose à la maison, il avait peur que j'attire les esprits.

-Mais, je sais que vous n'êtes pas le seul à avoir ce don dans votre famille.

-Oui c'est exacte c'est un dons que tous le monde à plus ou moins, mon père ne le possède pas, ni mon grand-père, la famille pensait que seul les femmes avait ce don, car ma grand-mère le posséder déjà, ma mère ne le possède pas car, elle n'est pas la fille de ma grand-mère, ma petite sœur le possède tout aussi en faite toutes les filles de la famille, je suis l’exception de la famille car je suis le seul homme qui le possède et je ne dois pas vous cacher que j'en ai jouer pour attiré les filles.

-Hum... Je vois...

-Enfin bref... Je pense que j'ai toute mes chance de rentrer dans votre académie afin de pouvoir contrôler au mieux mon pouvoir...

-Et bien pour moi tout est bon. Vous êtes accepté dans notre académie.

Cela était il y as deux ans maintenant je vais entamé ma troisième année dans cette académie, avec mon petit chat, je prend souvent contact avec mes parents et surtout ma petite soeur qui as hâte de venir dans cette académie.


 
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Taka - Rei et j'en passe
SEXE • une fille
ÂGE • tantôt 28 ans

DOUBLE-COMPTE • Luxière Xéris
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • aussi souvent que possible
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • je l'ai créer

CODE DU RÈGLEMENT • Validay by Louhna
AUTRE • votre réponse ici
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Takamasa Ishihara le Sam 19 Juil - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un torrent de larmes incontrôlable UC    Lun 30 Juin - 23:16

Re Bienvenuuuuuuuuue Takaaaaaaaaa ! Contente de te revoir parmi nous! Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un torrent de larmes incontrôlable UC    Sam 19 Juil - 16:46

Fiche finie mademoiselle la sous-directrice <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un torrent de larmes incontrôlable UC    Sam 19 Juil - 19:08

Validay Taka !!! =3 Tu peux maintenant aller
- Recenser ton avatar
- Signer le règlement
- Faire ta fiche de lien
- Et ta demande de rp
le reste tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un torrent de larmes incontrôlable UC    Dim 20 Juil - 7:56

Chouette *fait la danse du ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie est un torrent de larmes incontrôlable UC    

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un torrent de larmes incontrôlable UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cries aveugles et les larmes sourdes d'une enfant [Cassie]
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]
» Le Voleur de Larmes
» Quand Coulent les Larmes du Rossignol [Rang C][Pv: Natsume Homura]
» Bien que le temps puisse sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur || LIAM ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Départ :: Présentations en attente :: Validées-
Sauter vers: