The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une petite pause [PV Tasha Reichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxière Xéris

avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de Votes
Cumule des Votes
Argent
Niveau du perso

Carnet de vie du personnage:

MessageSujet: Une petite pause [PV Tasha Reichiro]   Sam 19 Juil - 13:45

Une petite pause

Feat Tasha Reichiro


Kyushu, une île des plus belles pour ma part voilà que j'avais ouvert mon académie depuis un petit moment déjà, et entre les nouveaux arrivant à accueillir et les papiers à remplir je commençais à devenir dingue. Il me fallait une petite pause de plus bref, courte mais, une bonne pause oui, cela me ferais le plus grand des biens.

Il était midi passer et après avoir manger dans un bon restaurant seul, ben quoi ? Oui, je mange seul parfois et cela me conviens parfaitement cela me permet de prendre un peu de recul et de ne penser qu'à moi. Ça ne fait pas de mal de penser qu'à soit de temps en temps. Après avoir fini mon déjeuner je me dirigea sans plus attendre das le premier bar, que je pourrais croiser sur la route.

C'était un bar bien sympas dans un sens, il y avait de la bonne musique traditionnel Japonaise, un régal pour les oreilles. Je me posa alors sur la terrasse regardant par la suite, la carte de ce qu'ils pourraient bien proposer comme boisson. Par la suite un serveur viens me voir pour prendre ma commande.

-Et bien je voudrais un soda bien frais s'il vous plait.

Dis-je tout en ayant le sourire poser sur le coin de mes lèvres. A cette heures-ci les rues étaient plutôt déserte et c'était vraiment bien car, au moins je ne risquai pas d'être déranger par n'importe quel élève de l'académie. Même si un peu de compagnie ne serais pas de refus. Peu de temps après le serveur viens de nouveau à ma table pour me rapporter mon soda bien frais.

Je le remercia sans plus attendre et paya mon du, sans demander mon reste. Je pris alors mon verre entre mes mains, pour en boire une gorgée, cette sensation de ce liquide froid, coulant le long de ma gorge sèche me fessai le plus grand bien. Je posa ensuite mon verre sur la table pour m'allumer une cigarette ou je tire une bouffé pour la recracher par la suite. Je regardai tout autour de moi et là je vis un homme seul tout aussi. Aller t-il venir dans ce bar ou non ? Allais-je faire la conversation avec celui-ci ? Je n'en savais rien vu que je ne devine pas l'avenir.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~


Roses:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-sanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite pause [PV Tasha Reichiro]   Mer 1 Oct - 5:36



Le directeur
partie 1



Une fois sorti du bureau de la sou directrice un peu avant midi et je me dirige vers un restaurant pas chere et  prend un plat et mange tranquillement , je devait avoir une discution avec le directeur de cette academie , j etais un peu decus de ne pas avoir pus voir ma petite sœur mais ce n est pas grave j ai une tache a accomplir et je la ferais ce que j aimerais le plus c est de voir ma chere aria elle me manque beaucoup mais je doit me ressaisir. Une fois mon repas terminer je partis a la recherche du directeur bon avec mes sens aiguiser je pense que je pourrais le trouver assez rapidement mais je ne prefere pas me vanter car c est parfois les choses les plus simple au premier abord qui sont les plus complexe en realite . je me dirige vers les alentours de l academie , je remarque des gens et leurs demande gentillement si ils ne savent pas si le directeur de l academie est dans les parages il me parlent de bars qui sont pas loin , je ne comprend pas pourquoi ils me parlent des bars mais je reflechis tranquillement puis les remercient et me dirige lentement vers ces bars , je commencait a avoir un peu soif et c etais peut etre pas une mauvaise idee d y aller je marche tranquillement et je regarde autour de moi pour voir si je ne trouve pas la personne qui correspond a la description que m a fait la sou directrice, certe je doit lui parler mais si je ne le trouve pas il sera compliquer de savoir pourquoi il ont fait appel a moi. Je me dirige vers les bars quand je voit une personne qui correspond a la description que la sou directrice m a faite , je me dirige tranquillement vers lui et le regarde puis je m assit a cote de lui et commande un soda aussi .

- Bonjour vous etes bien le directeur de l academy ? je suis l agent Tasha , c est la sou directrice qui m envoie vous parler

J espere qu on pourras discuter de ce qui lui pose probleme et les resoudre et j espere avoir des nouvelles de ma petite sœur mais je ne sait pas si je doit demander cela au directeur mais bon peut etre qu il connait ma sœur et que j aurais de ces nouvelles mais bon la je doit penser a la mission en premier la famille apres meme si je l adore ma petite Aria .


codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause [PV Tasha Reichiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]
» petite pause pour boire
» Petite pause...
» Une petite pause [PV (ex-)Rod]
» Petite pause avant livraison

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Nouvelle Orléans :: Bar et boîte de nuit :: Bar classique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: