The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI

Partagez | 
 

 La disparition est un art avant d'étre un don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La disparition est un art avant d'étre un don   Sam 19 Juil - 14:05

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Harok
NOM • Hodrik
SEXE • Masculin
ÂGE • 25 ans
SURNOM • duque
GROUPE • professeur et personnel de l'académie
MÉTIER • Professeur de combat pratique et théorique
ORIGINE(S) • Nordique
ORIENTATION SEXUELLE • hétéro sexuelle

POUVOIR • Disparition dans l'ombre

Description : Mon pouvoir me permet de me dissimuler en prenant la forme d'une ombre. Que ce soit l'ombre d'un corps humain, d'un objet ou encore d'un bâtiment. Puis de revenir à ma forme initial, afin d’apparaître dans le dos d'un adversaire. J'ai aussi la capacité de pouvoir m'infiltrer dans certains endroit, tant que la luminosité y est faible. Bien sur ce pouvoir est inutile en plein soleil mais atteint son paroxysme dans l'obscurité la plus totale.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE
8 lignes -Je suis de grande taille, de peau plutôt blanche. Car oui je suis tout de même originaire des régions nordique. Mes cheveux son brun, j'adore tout particulièrement les attachés par une queue de cheval. J'aime souvent orner mon visage d'une barbe de quelque jour, évidemment j'assume très bien mon âge. Vous l'aurez compris je marche la plus part du temps les mains dans les poches habillé d'un treillis noir, ou encore d'un sarrouelle. j'aime porter une longue chemise bleu et bizarrement je suis tout le temps pieds nue. J'ai une démarche la plus part du temps assez lente mais je vous rassure, mes réflexes sont eux particulièrement aiguisé. Mais cela ne m'empêche pas d'être un tantinet lent dans mes geste et dans ma façon de parler. Quand je ne sens aucune hostilité ou danger autour de moi  .


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
8 lignes - la fainéantise chez moi est chose courant. Ce n'est pas dans mes habitudes ou mon plaisir de bousculer les choses. sauf si cela m'apporte quelque chose de payant ou gratifiant ensuite. La compagnie des oiseaux est pour moi très agréable. En effet, c'est toujours un plaisir pour moi de partager mon espace aux côtés des animaux qui peuple la nature. En revanche, je dois avouer que j'ai plutôt sale caractère. Et oui je sais me montrer attentionné, à l'écoute, quoi que pas tout le temps, protecteur envers mes amis. Ah oui j'oubliais, cela peut m'arriver de venir en aide à un ou une inconnue, c'est une règle que l'on m'a appris dans ma tribu. Cependant comme vous l'aurez compris par mon sale caractère, il m'arrive de devenir grincheux, nerveux, égoïste parfois même, ou bien sarcastique. Pour le reste, vous le découvrirez en apprenant à me connaitre. Si il y a une chose que j'aime énormément, c'est bien la musique. J'écoute un peu de tout mais j'ai néanmoins quelque préférence comme chacun pour certain style. Une dernière précision, je ne le cacherai pas, j'ai un petit faible pour la boisson.


 
VOTRE HISTOIRE
15 ligne-
- Naissance de Harok et découverte d'un village pas comme les autres


Nous voici dans un petit village nordique ou la vie de notre cher ami débute. Nous somme actuellement le 25 mars 1986, quand madame Hodrik accoucha de ce dernier. Son père le nomma Harok en hommage a son grand père portant le même nom. Ce village, bien que paisible, est un village d'assassin et de guerrier de l'ombre qui, pour survivre et gagner leur vie se voit obligé de commettre meurtre , vol ou bien renseignement d'information. Bien que peu recommandable pour y faire du tourisme, la plus part des habitants déborde de joie de vivre. Bien que leur conditions de vie soit déplorable, du à un énorme manque d'argent dans le village . Tous ce beau monde doit néanmoins respecter des principes et un code d'honneur. Celui-ci étant plutôt stricte et établie par le chef du village se nommant Lokrik Damar.  

- La vie au village, description de la famille, une famille unis et soudé

Harok a suivit une éducation exemplaire et est très vite devenu une fierté pour ses parents. Le voila maintenant âgés de seulement 12 ans, mais sa maturité et son sens de l'honneur est déjà égale à celle d'un homme. Sa vie au village se résumait à s'occuper de sa mère et du foyer, celle-ci était enceinte depuis déjà huit mois. Le réveille était plutôt matinale, déjà vers huit heure du matin, il doit préparer le petit déjeuner avec sa mère. Afin que son père acquière l'énergie nécessaire pour aller accomplir ses contrats, ses vols donc la vivacité de ce dernier devait être à son paroxysme. Un bon repas optimisé celle ci. Vin le temps plus  tard pour Harok d'aller à l'école, afin d'en apprendre toujours plus sur les principes de son village. L'après midi est surement son moment préféré, oui vous l'aurez deviné. Il s'agit de l'entrainement au combat. Le soir il rentre chez lui, il salut son père ainsi que sa mère et ils se mettent à table tous ensemble. Chacun racontant sa journée et les exploits accomplie. Bref une vie simple et heureuse pour cette belle famille unis et soudé dans la joie et la bonne humeur.

- Une nouvelle triste, une naissance désapprouvé par dieu

Harok est heureux voici enfin le moment qu'il attendait temps, depuis neuf mois très exactement. Son père se rappelle encore du grand sourire sur le visage d'Harok quand il lui annonça qu'il allé avoir une petite sœur. Dès que sa mère eu ses premières contraction. Harok fut extrêmement heureux. Son père commença a lui dire : "-Fils laisse donc ta mère seule elle a besoin d'espace et de  concentration.

-" Il va de soit, je me retire père si je peut vous demander une faveur. Pourriez vous me prévenir des que dieu aura fait son oeuvre ?"

" Bien sur maintenant va donc t'entraîner en attendant."

Deux heures après, le père d'Harok rejoint celui ci et lui dit d'un air déprimé:

" Mon fils tu va devoir être fort."

-"Pourquoi donc père que s'est il passé ?"

" Dieu est un être incompréhensible, bien que nous lui soyons fidèle, ce dernier n'a pas voulu donner vie a ta petite sœur."

Suite au paroles de son père, Harok fut à la fois, pris de rage et de tristesse, mais comme pleurer n'est pas digne d'un homme. Il se cacha pour exprimer son désespoir par des larmes. Rongé par une plénitude sans égal, Harok n'avait d'autre choix que de disparaître dans l'ombre et l'obscurité. Dans l'unique but d'évacuer son mal-être.

- L'enfance d'Harok, une perte au fond du cœur, révélation sur le pouvoir d'harok

Deux semaines se sont passé après ce terrible drame. Harok n'avait plus goût à rien, pour lui la vie est devenue plate. Même les séances d'entrainement qu'il aime temps lui paraisse dénoué d’intérêt. Il se laissa par la suite dominer par la
haine. Une haine qu'il avait envers dieu, donc plutôt que de trouver refuge dans la lumière il l'a trouva dans l'obscurité jusqu'à ne faire plus qu'une avec elle devenir invisible au yeux du communs des mortels. Mais malgré sa son père le retrouva facilement car cette haine son père l'a déjà connu et il sait très bien que ceci est la clé pour déclencher le pouvoir de disparition dans l'ombre, que la famille Hodrik a dans ses veine, depuis des générations.

- Des années ont passé de terrible secret sont révellé

Bien des années ont passé dans le petit village d'Harok le voila agée de 24 ans, suite a de dur année d'entrainement
et de travail sur les capacité de son pouvoir il fit trés vite un des meilleurs assassin du village. Malgré ses 24ans le
temps n'a jamais pu effacé la douleur de la mort de sa petite soeur. Sa mère le voyant toujours aussi triste malgré
le fait qu'il ai grandit, la poussa a lui révélez la vérité enfait sa petite soeur n'a jamais était morte d'une
fausse couche. A la naissance de sa petite soeur le niveau financier de la famille Harok, était véritablement médiocre
son père, avec l'accord de sa mère s'était donc décidé a tuer la petite soeur des la naissance de celle ci car
une bouche a nourrire couté beaucoup trop cher. Elle alla donc le dire à son fils, afin d'étre débarassé de ce
mensonge qui hanté son sommeille et qui la remplissé de culpabilité et de remord. Harok fit pris de larme et la haine
qu'il avait sois disant envers dieu il l'eu pour a la place pour son père. Harok alla directement en informé le chef du
village qui ne le croya pas sur le coup mais sa mère venu confirmé les faits, il du appliqué une terrible loi. Quand un
villageois tue un membre de sa famille il est coupable de la peine la plus honteuse et a la fois la plus terrible qui sois
, la progéniture du père si il en a une à le devoir de tuer ce dernier. Harok du prendre son courage a deux main et
appliqué la loi. Grace a son pouvoir il se dissimula dans l'ombre d'un arbre et attendit le retour de son père et a la vue
de celui ci il se dissimula dans la propre ombre de son père, reprit forme humaine dans son dos et le poignarda avec la
dague que son père lui avait offert a ses 18 ans. Son père comprit directement que c'était Harok car la facon don il
lui placa la dague dans l"homoplate était celle qu'il lui avait apprit avant de mourrir il lui disa ses derniére paroles
"fils je fu mauvais père pour t'avoir cacher ceci pourra tu me le pardonné ? Devient l'un des meilleurs assassin de ce monde
et tue le gens de mon espéce je fut attiré par le besoin financier et non par la vie humaine je mérite la mort" Suite a ses
mots Son père tombit dans l'herbe, revouvert de sang le digne fils remit la dépouille de son défunt père au chef du village
, et sa mère tombit en pleure.

-Un voyage pour la voie de la sagesse

Harok de plus en plus triste décida de partir de son village, pour lui trop de douleur et d'évenement tragique venait
de se passé il ne pouvait plus regardé sa mère dans les yeux. Il décida donc d'entreprendre un long voyage afin de découvrir
le monde , il partie de son village et il entreprit un long voyage de 4ans ou ils découvri les merveilles du monde ainsi
qui les différents style de combat d'énormément de pays en les arrangeant a sa sauce a l'aide son pouvoir. Un soir lors d'une
nuit étoilée il fut contacté par thélépathie par un certain Luxiére Xéris. Harok se demanda qui était cette fameuse personne
, il engagea donc la coversation:"-Qui étes vous
-Je suis Luxiére Xéris directeur de l'académie de l'ile de kyushu au japon le pays ou vous vous trouvé actuellement
-Certe et pourquoi me contacté vous ?
-J'ai entendu parlé de vous et de votre don pour le combat et la maitrise de votre pouvoir.
-Et en quoi cela vous intéresse t'il ?
-Comme je vous l'ai dit précédamment je suis directeur de l'académie de l'ile kyushu et je voudrai vous offrir un poste dans
notre académie et pas n'importe lequelle celui de Professeur De Combat."
Harok n'en revenait pas il prit la route vers cette fameuse académie, il arriva sur les lieu. C'est ainsi qu'une nouvelle
vie commenca pour notre fameux guerrier de l'ombre, il se jura d'étre un professeur juste et d'enseigné a ses éléves
la valeur de la vie humaine ainsi que le combat afin d'honoré par l'enseignement le code d'honneur de son village.


 
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • votre réponse ici
SEXE • votre réponse ici
ÂGE • votre réponse ici

DOUBLE-COMPTE • Non
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • je ferai surement un tour au moin une fois par jour
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • grace a un ami

CODE DU RÈGLEMENT • validay par Louhna
AUTRE • votre réponse ici
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Harok Hodrik le Lun 21 Juil - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de Votes
Cumule des Votes
Argent
Niveau du perso

Carnet de vie du personnage:

MessageSujet: Re: La disparition est un art avant d'étre un don   Sam 19 Juil - 14:08

Bon je te laisse remplir le reste de ta fiche et on en reparleras tous les deux un peu plus tard afin de la peaufinée un peu je t'expliquerais ça tantôt. Je te souhaite la bienvenue parmi les fous et au plaisir de te croiser en Rp.

~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~


Roses:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-sanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La disparition est un art avant d'étre un don   Sam 19 Juil - 16:38

BIENVENUE DUC!!!!! Bon je viens de lire ta fiche, personnellement, je pense être un peu plus sévère, malgré que je t'adore x). J'aimerais que tu détail plus le physique et le mental de ton personnage. Attention à ta ponctuation, tes phrases sont trop longue, laisse nous respirer. XD Et j'aimerais également que tu donne plus de détail dans ton histoire. Elle est sympathique mais trop courte, j'aimerais que tu l'agrandisse. Voilà je sais que tu débute sur ce forum mais j'aimerais que tu peaufine un peu ta fiche. N'hésite pas si tu as besoin de conseil, voila voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La disparition est un art avant d'étre un don   Dim 20 Juil - 23:54

Voila voila histoire terminé, j'ai eu quelques petits soucis en postant. Mais je m'occuperais de poster le physique et la psychologie plus tard. Il y a encore quelques correction à faire mais cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de Votes
Cumule des Votes
Argent
Niveau du perso

Carnet de vie du personnage:

MessageSujet: Re: La disparition est un art avant d'étre un don   Ven 8 Aoû - 11:26

Du nouveau ?

~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~


Roses:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-sanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La disparition est un art avant d'étre un don   Lun 11 Aoû - 19:56

Eh bien voilà, cette fiche me semble enfin complété. Je pense donc que nous pouvons passer au principale.

Mon cher Harok, tu vas pouvoir:
- Signer le règlement*
- Recenser ton avatar*
- Lire la fiche explicative du fonctionnement des boutiques.*
- Faire une demande de rp*
- Faire une demande de chambre ou d'habitations.*
- Faire une demande de rang si tu veux
- Commencer à voter*

Je crois avoir dis le principales, toutes les choses à faire comprenant une étoile à la fin sont à faire obligatoirement. Voila sur ce bonne continuation parmi nous et bienvenue encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La disparition est un art avant d'étre un don   

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition est un art avant d'étre un don
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» 7 mois après la disparition de Lovensky Pierre-Antoine
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Avant garde ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Départ :: Présentations en attente :: Validées-
Sauter vers: