The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI

Partagez | 
 

 Les 6 catégories de pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les 6 catégories de pouvoirs   Mer 23 Juil - 20:07

Louhna E. Gallagher a écrit:


Piste des pouvoirs intégrale

Bienvenus dans le sanctuaire des pouvoirs. Ici vous trouverez des voies différentes, ainsi vous devrez en choisir une afin de sélectionner le pouvoir qui vous correspond le mieux. Attentions les dons sont limité à une ou deux personnes si les dons sont en rouges c'est qu'ils ne sont plus du tout disponible si les dons sont en verts ils le sont encore. Et vous pouvez également crée votre propre dons ici

Liste de voies :


1ère Catégorie : The lane of Element


Boom Boom: Le possesseur aura la capacité de créer des boules ressemblant à des mini grenades qu’il pourra faire exploser une fois que celle-ci touche soit le sol, soit l’adversaire visé. Il pourra également de part le simple touché de quelque chose, faire exploser sa cible à condition que celle-ci ne soit pas trop robuste comme le diamant. L’explosion sera efficace sur le bois, le fer, la glace, le verre mais sera peu efficace sur la roche, l’acier. Libre  

Chrystalys Diamantium : Le pouvoir de créer et de manipuler le diamant et d'en recouvrir son corps comme une armure. Ou encore s'en servir comme arme afin de transpercer plusieurs matière tel le plastique, le bois, la pierre, le fer, mais sans efficacité contre le métal ou autre matériel aussi robuste. Libre

Earthquake unda : La Terre est composées de plaques tectoniques qui n’affectent que la lithosphère. Ses plaques en bougeant, provoquent des séismes dans la majorité des cas. L’individu choisis l'épicentre, le départ des ondes en gros. Et il peut choisir le sens de direction de l'onde et aussi l'intensité de ce dernier. Libre

Fenrir Freezing : Ce don consiste à manipuler la glace et de la générer. Le sujet doit se trouver de préférence dans un milieu suffisamment froid pour que la glace soit présente ou se trouver à proximité d'un point froid comme un congélateur. Afin d'utiliser au maximum le pouvoir. Dans un coin chaud la glace générée sera vite fondu en eau. Libre

Ifrit Burning : Contrôle le feu sous diverse forme et est insensible à lui. Peut créer aussi bien des boules de feu qu'un véritable lance flamme. Peut également se défendre par le biais d'un mur enflammé. Le possesseur verra en revanche son pouvoir impuissant face à l'eau, au vent, la terre, ou d'autres pouvoirs permettant de bloquer le feu ou même la source de celui-ci. Libre

Fumigène: Fumigène ou la capacité à transformer son corps en fumée. La personne sera apte à emprisonner son ennemie dans une bulle remplie de fumée. Ainsi que de se déplacer par le biais de la fumée. Libre

Gravity variato : Ce don à un lien avec la loi physique de l'attraction terrestre des corps. Le sujet à donc une prédisposition pour changer la gravité d'une zone qui l'entoure. En revanche comme le corps humain est fait pour la gravité de sa planète d'origine, les conséquences peuvent être lourdes en fonction de l’utilisation de ce don. Libre

Nivem Snow Matérialis : Ce don ne peut se manifester qu'en hiver et quand il neige. Le sujet la contrôle et peut la déplacer à son bon vouloir. En revanche, il ne peut pas modifier son état d'origine ou la température. Libre

Inspecto Solarium: Il y a la maîtrise des ténèbres et celle de la lumière. Ce pouvoir consiste à manipuler et créer la lumière. Le corps est insensible au coup physique mais est faible face à la terre, au miroir, et d'autres matériaux ou mineraux. Le possesseur peut facilement éblouir ses ennemies. Libre

Leviathan Watermind : La personne aura la possibilité de contrôler l'eau dans les cellules ou aussi sous sa forme liquide. Il pourrait également respirer à l'intérieur de celle-ci. Cependant, il se déshydrate rapidement et préfère les régions humides et tempérés. En combat il sera possible aussi bien de créer des raz de marée que des typhons. Libre

Pressure  hPa : Ce don est complexe, le sujet est capable de modifier la pression atmosphérique de l'air qui l'entoure. Cela a pour conséquence diminuer la pression atmosphérique et de faire tomber la pluie, ou de l'augmenter pour rendre le temps plus clément selon les désirs de l'individu. Le sujet pourra également supprimer l’oxygène qui l'entoure afin d'être le seul à en bénéficier. Ou encore en produire en masse afin de provoquer des troubles d'état physique chez ses victimes. Libre

Naturea Terra : La personne aurait  la capacité de manipuler la terre, soit dans le but de provoquer d’énorme cratère. Soit dans le but de lever celle-ci pour la manipuler comme une vague la faisant s’écraser avec fracas contre un mur ou son adversaire. Ou encore de créer un voir plusieurs mont, jusqu’à la hauteur même d’une montagne. Libre

Magna Volcania : La personne pourrait produire du magma et le manipuler à sa guise. Allant même jusqu’à provoquer des pluies de magma ou aussi pluie de roche volcanique. Pouvant même transformer des parties de son corps en magma en fusion. Libre

Thunderbolt : La personne contrôlerait la foudre. Il peut la créer à partir de son corps ou d'éléments extérieurs dans les orages ou les appareils électriques. En combat la personne sera capable de lancer la foudre comme Zeus, ou encore de se servir de la foudre pour augmenter sa vitesse. Ou encore de faire tomber la foudre depuis le ciel à son bon vouloir. Roman E. Petrov

Umbra Darkness : L'ombre ne peut exister sans lumière. Mais le sujet qui possède ce don est capable de manipuler l'ombre indépendamment de la lumière, la détacher de sa source, la déplacer, la manipuler et la déformer. Libre

Unda Sismiqua: Ce don est une partie des pouvoir dit " Cataclysmique ". Il permet de créer des explosions ou ondes sismiques, pouvant fracturer en plusieurs morceaux l'environnement autour du sujet. Le sujet peut également concentrer son énergie en un point précis dans le but de former un cratère digne d’une explosion au C4. Libre

Zephyr: le pouvoir de contrôler le vent comme bon me semble, aussi bien pour créer des tornade, que des bourrasques, ou encore un mur de vent lorsque je suis attaqué. Mais encore aussi lancer des ondes de vent qui découperait presque tout, le bois, les plantes, et même la peau. Mais en aucun cas ne serait efficace contre les matériaux comme le fer, l'argent, la pierre, peu efficace, le bronze, l'or, ce genre de chose. Et pour finir, le capacité de planer dans les airs, sans pour autant voler. Louhna Gallagher




Dernière édition par Narumi Harmonia le Mar 12 Aoû - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 6 catégories de pouvoirs   Mer 23 Juil - 20:10

Louhna E. Gallagher a écrit:



2ème Catégorie : The lane of Senses



Catalyste sonique : Personne sourde, mais à l'aide d'un casque il peut entendre les sons impossibles à entendre pour l'oreille humaine. Il a en outre le pouvoir de contrôler les sons en forme d'énergie sonique. libre

Téléportation : Peut se téléporter dans l'endroit voulu à une certaine distance. Plus la distance est grande, plus les effets secondaires sont contraignants. libre

Rhétorikinésie : Peut, grâce à la parole, forcer les gens à faire ou dire des choses. Il lui suffit de donner un ordre à une personne pour que celle-ci l'exécute. libre

Télépathie : idem, la personne peut communiquer par la pensée avec une autre personne. Luxière Xéris

Mémorie : l’utilisateur aura le pouvoir de lire la mémoire de ceux qu'il touche en leur posant une question précise. Cette technique ne lui permet pas de connaître le passé complet puisque la mémoire se détériore au fil du temps. libre

Mémorialvitae : La personne a le dons de se souvenir de chaque visage sans en oublier un seul et ceux pour toujours. Grâce à cela la jeune femme peux retrouver n'importe quelle personne qu'elle as perdu de vu depuis bien des années.

Musica demulcet animum : Grâce à ce pouvoir la possesseur à la capacité le pouvoir d'interférer sur le cerveau des autres personnes je m'explique, il peut contrôler un changement de l’état l’affectif existant ou renforcer cet état affectif. De ce fait le niveau d’intensité des réactions émotionnelles lors de l’écoute musicale varie avec les individus et se montre révélateur : une réaction toujours identique, quel que soit le genre d’œuvre proposé, est souvent signe d’une profonde angoisse, alors qu’un niveau d’intensité très élevé permet de déceler les cas pathologiques. libre





Dernière édition par Narumi Harmonia le Jeu 24 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 6 catégories de pouvoirs   Mer 23 Juil - 20:14

Louhna E. Gallagher a écrit:



3ème Catégorie : The Lane of body


Berserk: Le possesseur de ce pouvoir aura la capacité lorsqu'il se concentre ou entre en " mode rage", à décupler sa force brute. Mais avec l'inconvénient qu'une fois le mode berserk activé, il sera difficile de calmer la personne. Le possesseur de ce pouvoir sera le seul à pouvoir se calmer.

Tissumorphe : La personne contrôle tous les types de tissus, organiques (ex: la peau) et synthétiques (ex: soie)

Transformation : La personne peut changer sa peau et devenir une autre personne en gardant néanmoins ses attributs comme la voix et les yeux.

Pigmentation : La personne a la possibilité d'influer sur la pigmentation de la peau d'autrui ou de la sienne afin de changer sa couleur. Outre l'aspect esthétique, la baisse des pigments de la peau peuvent provoquer des démangeaisons, des brûlures ou de coup de soleil.

Force transfer : La personne a le pouvoir de contrôler la vigueur ou la fatigue d'un individu au détriment de la sienne. Si par exemple il veut fatiguer une personne, il drainera sa force. Le mutant ressentira au contraire une grande fatigue s'il souhaite redonner de la vigueur à un autre individu.

Emokinésie : Contrôle du sang. Il est capable de le rendre incroyablement fluide, ou de le faire durcir, offrant ainsi une résistance incroyable à son corps.

Caméléon : Capable de se fondre dans le décor, jusqu'à totalement disparaître aux yeux d'un humain. Elle copie l'exacte texture de l'environnement en jouissant d'une rapidité et des réflexes de ces animaux.

7 Pêchés capitaux : Personne ayant hérité des sept pêchés capitaux donc chacun lui permet d'avoir une transformation physique et un don différent. Ces dons influent sur sa personnalité et sa puissance.

Tatoo : Contrôle la mélanine, cellule présente sur toute la partie du corps qui représente le teins de couleur de la peau. Grâce à ce procédé, il peut faire croire qu'il dispose de tatouage, changer la couleur des yeux, cheveux etc...

Invisible Bouclier : Capable de disparaître totalement (son corps est dématérialisé) grâce à une énergie grise. Cette énergie lui permet de générer un bouclier qui repousse une grande partie des objets ou attaques psychiques lancées contre elle.

Mage miroir : Peut créer l'image miroir de lui même ou d'une personne. Cette image miroir est identique et contrôlable mais ses sentiments sont extrapolés au maximum.

Merger Corrum : Ce don permet à son possesseur de fusionner avec un ou plusieurs parmi les quatre éléments fondamentaux:L'air, le feu, l'eau et la terre. L'anatomie humaine peut donc se transformer en flaque d'eau, courant d'air et autre formes élémentaires.

Respirae : Respirae est le mot latin qui signifie " respirer ", c'est-à-dire que la personne dotée de ce pouvoir peut libérer les voies respiratoires de quelqu'un qui manque de s'étouffer. Il lui suffit d'un seul contact sur la gorge ou, si la cible est proche , d'un simple contact visuel. En effet, si la personne est éloignée, il faudra que le " guérisseur " imagine la libération d'une quelconque façon afin que celle-ci se produise. Mais il sera également possible de supprimer l'air ou l'oxygène autour du possesseur.




Dernière édition par Narumi Harmonia le Jeu 24 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 6 catégories de pouvoirs   Mer 23 Juil - 20:15

Louhna E. Gallagher a écrit:



4ème Catégorie : The Lane of Beasts


Transmutus Animus


Vipera : Peut se changer en serpent tandis que sa peau dispose d'une grande rigidité et est changeable en cas de blessure. Quelque soit sa forme, elle dispose du même venin et tous les attributs de ces reptiles.

Aera Volatura : Peut se servir de l'air et créer différentes formes plus ou moins destructrices. Il est aussi dotée d'ailes qui lui permettent de voler.

Métazoa félidé : La personne possède une transformation partielle de son corps en animal félin. Cette transformation lui permet d'avoir quelques caractéristiques de cet animal comme la vue, l'odorat, etc...(il existe une multitude de transformations en animal)

Métazoé Reptilé: La personne possède une transformation partielle de son corps en reptile. Cette transformation permet d'avoir quelques caractéristique de cette créature comme le goût, l'odorat, la vue. Il est même possible de camoufler partiellement sa peau, à la condition d'être collé à ce qui entoure le sujet.

Insecto Maestrum: La personne possède une transformation partielle de son corps en insecte. Cette transformation permet de s'approprier les caractéristique de l'insecte en question. La personne bénéficiera donc des mêmes avantages que l'insecte choisie.


Domination Animal


Spirit Dominus: Ce pouvoir permet à son utilisateur de choisir un animal au hasard à la naissance, de l'apprivoiser, le dompter pour en combat fusionner son esprit avec celui de l'animal. Afin de ne faire qu'un pour plus de puissance.


Invocation Mystique


Invocatus Mythicus: Permet à son utilisateur d'invoquer un animal mythique et de le dompter à sa guise. Le sujet pourra aussi bien invoquer une licorne, des harpies, un centaure, un pégase, qu'un kraken, un phœnix. Mais pour que l'utilisateur puisse contrôler sa créature sans problème. Il lui faudra de l'entraînement, pour acquérir l'expérience nécessaire, à la domination absolue de sa créature.





Dernière édition par Narumi Harmonia le Jeu 24 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 6 catégories de pouvoirs   Mer 23 Juil - 20:18

Louhna E. Gallagher a écrit:



5ème Catégorie : The Lane of Spirit



Illusion Phobique : Capable d’absorber les cauchemars les plus sombres d’un être, les ressentir et les rendre tangibles aux yeux de sa victime.

Profiler : Pouvoir de revivre quelques instants forts en se concentrant sur un objet, une trace de sang qui se sont déroulés peu de temps auparavant.

Télékinésie : Le grand classique chez les personnes possédant un dons, il a le pouvoir de déplacer les objets par la pensée.

Flexibility of one :
Si ce don est très apprécié, c'est parce que l'individu a de plus grande capacité pour tout ce qui est d'apprendre. Alors que des personnes normales vont mettre des jours, parfois des mois pour s'adapter à une chose nouvelle, le sujet lui aura déjà les bases pour avancer plus rapidement. Avoir les bases c'est bien, mais le sujet doit bien sûr les travailler !

Clairvoyance : La Clairvoyance permet à une personne de voir des objets, des êtres ou des événements que nul ne peut, d'ordinaire, voir. Ce pouvoir s'apparente à des visions et la personne qui le détient a la possibilité, si elle le souhaite, de localiser une personne en se concentrant. Cependant, si elle exerce cela sur une personne possédant ce même don, elle peut se mettre elle même en position de faiblesse puisqu'une la connexion entre ces deux êtres sera presque immédiate à l'instant et de par le futur.

Forteresse: La personne possédant ce pouvoir aura le don de créer par son esprit une barrière invisible et suffisamment robuste pour se protéger des attaques ennemies. Il sera également possible pour le sujet de se servir de sa barrière pour attaquer en repoussant l'ennemie, ou encore l'écraser par le poids de la barrière mentale.

Amplification: La personne aura la capacité grâce à ce pouvoir, d’amplifier le pouvoir d'une personne sur laquelle elle se concentrera. La personne aura également la capacité d'amplifier ce qu'elle désire par la pensé. Que ce soit le son de la musique, le bruit d'un groupe de personne, les pleures d'une personnes. Bref il sera possible d'amplifier autant que possible tout et n'importe quoi jusqu'à retour à état normale pour la ou les personnes concerné (L'utilisateur de pouvoir y compris).



Dernière édition par Narumi Harmonia le Jeu 24 Juil - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 6 catégories de pouvoirs   Mer 23 Juil - 20:19

Louhna E. Gallagher a écrit:



6ème Catégorie: The Lane of Handling


Annulation : Capacité d’ôter le don des autres personnes se trouvant à proximité d’elle.

Catalyste de jouets : Donne la vie aux jouets, peluches ou tout autre objet destiné à l'amusement pour faire du mal et torturer ses victimes.

Catalyste phobique : Pouvoir de matérialiser les plus grandes peurs des gens à l'aide d'un liquide corrosif de couleur violette.

Dreams Transformation : La personne dotée de ce don peut modifier les rêves d'autrui en y insérant un message par le biais d'une image ou en verbalisant une idée ou un conseil par le biais d'un personnage qui sera présent dans le rêve. Elle peut également transformer un rêve en cauchemar par pur sadisme.

More Intansity : La personne aura la capacité de modifier soit la vitesse soit le poids de ce qu’il touche et pourra ainsi multiplier par 100 au maximum la vitesse ou le poids de ce qu’il lance ou ce qu’il porte.

Minimaxi Size : Minimaxi Size est un pouvoir qui vous paraîtra peut-être banal mais qui peut vous sortir de multiples impasses. En effet, celui qui détient ce pouvoir peut réduire, ou, à l'inverse, agrandir une multitude d'objets, de plantes, d'animaux et même sa propre personne !! Qui a dit que vous étiez trop petit pour passer dans un trou de souris ?!

Modification moléculaire : c'est le pouvoir de rétrécir ou agrandir les objets, les personnes ou même les sentiments. Cela peut influer sur la quantité des molécules qui composent la matière.

Plastica Guma: La capacité d'allonger sa peau comme du chewing gum. La peau devient élastique. Le possesseur possède la capacité d'étirer son corps comme bon lui semble.

Psyménorphe : Peut copier un don juste en le voyant à l'oeuvre ou en touchant un mutant, le garder en mémoire et le réutiliser à volonté.

Picturomodélisme : ce que la personne dessine peut prendre vie s'il le désire, pour une durée plus ou moins longue. En dessinant un lieu il permet au personnage dessiné de posséder un pouvoir.

RealityMorph : Peut modifier la réalité.

Scriptokinésie : l'utilisateur peut, grâce à l'écriture, forcer les gens à faire des choses. Il lui suffit d'écrire un ordre à une personne sur une feuille ou à même la terre pour que celle-ci l'exécute.

Vinophilie : Capable de contrôler le vin, sa température, sa robe, sa texture et sa composition.




Dernière édition par Narumi Harmonia le Jeu 24 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 6 catégories de pouvoirs   Mer 23 Juil - 20:21

Luxière Xéris a écrit:
Les dons crée par les membres.

Extrasensoriel : La personne qui possède ce dons à la particularité de voir ces 5 sens aiguisé. Tasha Reichiro + autres

Mémorialvitae : Les personnes ayant ce dons, se souvenir de chaque visage sans en oublier un seul et ce pour toujours. Grâce à cela les personnes peuvent retrouver n'importe quelle personne qu'ils ont perdus de vu depuis bien des années. Reila Saejima + autres

Technopathie : La technopathie est le pouvoir de contrôler et de manipuler l'électronique avec l'esprit. (en savoir plus ?) se renseigner auprès d'Hazuma Hattori. Hazuma Hattori (Non partage sauf dérogation avec son accord.)

Guérison : Peut guérir externe ou interne une personne ou soi-même. Akira Masao + autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les 6 catégories de pouvoirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 catégories de pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» La loi sur la declaration de patrimoine, ou en est-elle ?
» Les Classes sociales
» Petite erreure sur l'une des catégories
» Nawaks Awards - les catégories rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Le commencement :: Vos premiers pas :: Règlement & intrigue-
Sauter vers: