The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI

Partagez | 
 

 Contexte de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxière Xéris

avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de Votes
Cumule des Votes
Argent
Niveau du perso

Carnet de vie du personnage:

MessageSujet: Contexte de l'académie   Lun 11 Aoû - 8:16


The Sanctuary
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING



<< Vous avez un dons, la populace vous considèrent comme un surdoué ? Cette académie et l'île sont votre nouveau foyer mais, vous ne risqueriez de ne plus jamais en sortir. Venez prendre part à la guerre pour le contrôle de l'île ou aussi celui de l'académie. Rejoignez l'un des camps proposé et incarnait un étudiant, un membres du personnel ou bien même un civil. >>


2050, les civilisations ont évolué, voire même pour certains, mutés. Au sud de l'île principale du Japon, un homme décide de s'installer sur une l'île de Kyushu. D'en prendre le contrôle et d'y construire un monde à part. Une île transformé en refuge pour personnes génétiquement différent. Devenant au fur et à mesure le point culminant de rencontre de ces personnes aux capacités surnaturel.

En apparence, l'on pourrait penser que l'île est un endroit agréable, où il fait bon vivre. Mais derrière cela se cachent de multiples mystères, qui en glaceront le sang de plus d'un. En réalité, la vérité est beaucoup plus " sinistre" ou "mystérieuse" que cela. La vie s'y passe comme partout ailleurs mis à part dans une arène. Lieux de bataille, permettant des duels dans le but de prendre le contrôle.

Le fonctionnement de l'île est régis par un homme leader de l'académie. Ayant pris le contrôle de tout ce qui peut se passer à l'académie. Malgré sa bonne foi et son air sympathique, il n'en cache pas moins d'être l'instigateur d'un système très complexe, et surtout assez déjanté. A la tête de l'île sa plus grande amie, une femme de caractère à la poigne de fer dans un gant de velour. Une guerre est en proie à éclater au sein de l'île, et ceci n'est autre que le résultat de groupe de personne envieux. Des groupes de personne contestant l'autorité qu'exerce les fondateurs.

Pour tout vous dire, cet homme aurait en fait investit l'île dans le but d'y créer une académie. Une académie plutôt hors du commun qui fut fondée en 2023. Car ne nous le cachons pas, qui dit évolution, mutations disent capacités améliorées et donc "pouvoirs surnaturels". L'académie serait en vérité une institution accueillant des gens dotés de pouvoirs.

Elle serait pour chacun réparties en plusieurs fractions. Chacune de ces fractions aurait un rôle. Ainsi le tout serait régi par les personnes les plus haut placés de l'académie. Parmi tout ce système, il y aurait en plus de cela une fraction supplémentaire composée non pas d'humains, mais d'être génétiquement modifié.

Imaginé par une seule personne et créé par deux amis aux liens puissant, qui viserait à fournir aux humains une charge pour chacune. Ces êtres seraient créés pour devenir le ou la protégée de chaque être humain dans l'académie. Ainsi qu'un aide importante dans la grande arène Battle Royale.

Un homme richissime a fondé cette académie où toutes personnes admissent vives comme ils le souhaitent, tout du moins jusqu'à la limite de l'île. Au delà, il y a le monde, les autres. Tous ceux qui ne peuvent comprendre le pouvoir. Les gens entrant dans l'académie sont aux yeux de la population des surdouées . Luxière détient un pouvoir lui permettant de ressentir et de voir les personnes ayant un don avant que celui-ci se dévoile au possesseur ce qui lui permet d'envoyer une lettre ou de venir « recruter » les élèves, ainsi que de futur professeurs..

Il y a longtemps, un immense château entouré de multitudes de jardins, trôner sur cette île, la vie était rythmée de réception d'honneur et d'exposition d'art... Tout à fait banal pour Monsieur L. Xéris, rien ne le préparait à aujourd'hui. Être le directeur de l'académie « The Sanctuary ». Il reste encore des questions qui entoure ce jeune homme. Pourquoi a-t-il fondé cette académie ? Quel est son but ? Comment lui est venu l'idée ? Et qu'est-ce qu'est le Battle Royal ?

Serez-vous une personne qui découvrira les réponses à ces questions ? N'attendez plus et venez nous rejoindre.
Une idée originale de Luxière Louhna et Narumi

~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~


Roses:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-sanctuary.forumgratuit.org
 
Contexte de l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Le planisphère de l'Académie
» Les Fondements de l'Académie Sith (ébauche)
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Le commencement :: Vos premiers pas :: Règlement & intrigue-
Sauter vers: