The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI

Partagez | 
 

 Post-it : Une explication pour chaque groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Post-it : Une explication pour chaque groupe   Dim 17 Aoû - 19:37

Bonjour à vous et bienvenu, je vais donc vous expliquer ici le fonctionnement des factions ( groupes ) du forum. Il n'y a rien de très compliqué, en somme, j'ai simplement choisit de créer chaque groupes en fonction de chaque voie ( les "voies de pouvoirs"). Cela n'a pas été simple mais j'ai réussi à rassembler chaque groupes à une voie différente.

Commençons je vous pris, tout d'abord voici chaque voie de pouvoirs:

La Route des voies

- La voie des éléments: Permet de contrôler les éléments de la nature en général, tel que l'eau, le feu, le vent, la terre, la glace, la foudre, les ondes sysmiques, etc

- La voie des sens: La vue, l'odorat, l'ouïe, le touché, le goût, ils forment les 5 sens. Cette voie mène à la capacité de contrôler un des 5 sens humains et d'en tirer partie en le contrôlant pour ensuite s'en servir dans la vie de tout les jours.

- La voie du corps: C'est aussi simple à comprendre que son nom, toutes les capacités physiques du corps humain sont mis en pratique.

- La voie des bêtes: Ne laissons pas s'échapper l'animal qui est en nous. Cette voie permet de contrôler tout animaux de la nature, ainsi que la transmutations en animal. L'invocation est aussi possible.

- La voie de l'esprit: Il n'y a rien de plus complexe que le cerveaux, surtout quand il s'agit de l'esprit en général. Vous aurez donc compris que cette voie fait référence à toutes les capacités psychologique et cérébrale.

- La voie de la manipulation: Comme elle l'indique, cette voie est celle de la manipulation des éléments en général.

__________________________________________________________________

Les Groupes du forum

Je vais donc vous expliquer chaque particularité, de chaque groupe, car chacun est différent l'un de l'autre.

Téméraire-> Ils empruntent la voie du sens -> Ils sont en général Audacieux et n'ont pas peur facilement. Leur côté protecteur est important, néanmoins ils leur arrivent d'être insouciant. Par conséquent ils sont intrépide dans l'âme, n'hésite pas à montrer leurs bravoure. Laissant place à leur courage dont ils sont fiers.

Leurs rôles: Ils protégeront souvent les plus faibles mais en contrepartie, cela ne sera jamais gratuit. Bien qu'ils ne soit pas non plus avares en terme de récompense.  

Camps: Ils n'apprécient pas beaucoup les manipulateurs à cause de leur côté fourbe, les créateurs car ils les trouvent faible. Ainsi que les affranchis pour leur côtés violent.

Élémentaire ->  Ils empruntent la voie des éléments -> Leur Sincérité et sens de la Justice est pour eux inébranlable. L'organisation est de rigueur et nécessite donc de la communication. Chacun des membres de ce groupe a des principes et des convictions, et il est pour eux de rigueur de défendre leur idées.

Leurs rôles: Ils ont décidés de faire respecter les règles et les principes établis par les fondateur, leurs unions fait leur force. Cela dans le but de faire éclater la vérité.

Camps: Il n'apprécient pas non plus les manipulateurs et les affranchis, Ils reste neutre par moments, mais n'hésiteront jamais à s'engager dans une bataille qui les concerne, même indirectement.

Manipulateur -> Ils emprunte la voie de la manipulation -> Leur intelligence est forte et ils aiment le faire savoir. Ce sont des érudits, des savants fière et ont pour principes d'être prêt à tout pour atteindre leur but. Leur philosophie est sans limite, on pourrait même dire qu'ils n'ont pas honte d'être imbus d'eux même. Le pragmatisme est courant chez eux.

Leurs rôles: Ils seront toujours prêt à tout pour atteindre leur but, et n'hésiteront pas à utilisait tout moyen nécessaire pour faire tomber leurs adversaires.

Camps: On peut dire qu'ils sont les ennemis de la plus part des autres groupes, ils adorent particulièrement se servirent des créateurs comme bouc émissaire, ou aussi des affranchis.

Créateurs -> Ils emprunte la voie des bêtes -> Ce groupe à la particularité d'être surnommés de " baba-cool". Les créateurs souligne beaucoup l'union Fraternelle. La gentillesse est chez eux catégoriques. Ce sont des gens pacifique dans l'âme, le slogan qui leur est propre est tout simplement " Make love not war". Ils ont la capacités d'être négociateur. Leur sens de la conservation est chez eux une base du groupe.

Leurs rôles: ils sont pacifique et donc chercheront souvent à éviter les conflits. L'honneur n'est par conséquent pas chose commune chez eux.

Camps: Ils n'aiment pas la guerre et donc reste neutre.

Solidaire -> Ils emprunte la voie de l'esprit -> On les prends aussi pour des Altruistes. Ils se montre habituellement généreux. Leur force est vous l'aurez compris, la solidarité. Rejetant la vanité et l'égoïsme qui sont contre leur principes. Il est important d'être impartiale et consciencieux. C'est la clef de ce groupe.

Leurs rôles: Ils aideront toujours les plus faibles, et cela gratuitement. Leurs principes est d'aider les autres d'un point de vue logique.

Camps: Ils soutienne les Créateurs, ainsi que les élémentaire. Mais ils n'apprécient pas les manipulateur, et les téméraires. Quand aux affranchis, ils les évitent.

Affranchis -> Ils emprunte la voie du corps -> On pourrait dire que ce sont les plus désagréable en général. La méfiance est catégorique pour la plus part. Leurs énergies est constamment nécessaire du fait d'être souvent sur le qui-vive. Ils n'ont pas beaucoup de respect pour les autres. Ce sont des gens de nature impétueuse, vif et parfois même violente. L'impulsivité est un trait de caractère très présent chez eux. N'aimant pas trop la compagnie d’autrui, l'on conclura qu'il n'ont aucun regret à se montrer asocial.

Leurs rôle: Ils n'ont qu'un but précis garder leurs "libertés" et la défendre coûte que coûte, qui à en payer le prix fort

Camps: Ils sont neutres, se défendront toujours entres eux, et n'hésiteront pas à répliquer en cas d'attaques, ils n'apprécient personne à part les créateurs.

Hybride mâles et Femelles -> Ils n'empruntent pas de voie spécifique en particulier, au contraire ils suivent, sans mal leur maîtres qui eux ont leur propres voies et leur camps. Ils sont dévoués corps et âmes à leur maître jusqu'à leur fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it : Une explication pour chaque groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» UN NOM POUR CHAQUE JUMPSCHOOL
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» Opération "Un surnom pour chaque COPS"
» Commande de 100,000 tablettes SURTAB pour les étudiants du Venezuela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Le commencement :: Vos premiers pas :: Règlement & intrigue-
Sauter vers: