The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI

Partagez | 
 

 Estelle Hortensia Juarez [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Estelle Hortensia Juarez [Terminé ]   Mer 8 Oct - 12:59

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Estelle Hortensia
NOM • Juarez
SEXE • féminin
ÂGE • 25 ans
SURNOM • votre réponse ici
GROUPE • créateurs
MÉTIER • tatoueuse
ORIGINE(S) • franco espagnole
ORIENTATION SEXUELLE • hétérosexuelle

ROUTE • la voie des bêtes
POUVOIR • Aera Harpies

Description : Permet la transformation partielle puis totale en aigle. au fil du temps, comme l'aigle la vue et l’ouïe se développeront. Le pouvoir Aera Harpies permettra la transformation de certain membres du corps, En revanche, sans expérience, le pouvoir peut prendre le dessus sur l'esprit. Ainsi le sujet peut en venir sans entrainement à perdre son esprit humain, le remplaçant par l'esprit de l'animal.  
 
DESCRIPTION PHYSIQUE
8 lignes – Estelle est une femme de 25 ans, se caractérisant par de nombreux tatouages. Ils ornent en particulier son bras droit montant jusqu'à son cou et passant par l'épaule. Ses tatouages sont basique, donc de couleur noir, ils sont le symbole et les souvenirs de son passé, évoquant pour certain une partie de sa vie. Pour la jeune femme la chevelure est importante, vous l'aurez compris, ses cheveux sont plutôt long formant une crinière qu'Estelle aime mettre en valeur. Elle en prend toujours soin. Sa couleur naturelle se décrirait par un brun foncé virant presque au noir en hiver. Comme beaucoup de femmes, elle apprécie le maquillage mais à bon entendeur bien sûre. Pas question de se tartiner le visage à coup de pot de peinture. Vous apercevrez que la jeune femme à une forte attirance pour le noir. En effet, elle habille sont regard ainsi que ces lèvres de couleur sombre. Estelle n'est pas du genre à donner trop de couleur clair à son visage. Cela pourrait laisser paraître quelques traits de son caractère, mais ils faudra de la curiosité pour en apprendre sur elle. Notre tatoueuse aime porter également du noir sur ses vêtements, mais abordera toujours une touche de simplicité et de sexy. D'ailleurs à ce propos, Estelle mesure 1m76 pour 55kg et si vous montez jusqu'à sa poitrine elle aimera toujours mettre en valeur son 95C, afin d'en faire des jalouses. Avoir un corps svelte et aux formes généreuses c'est important quand on veut plaire..

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
8 lignes – en général la jeune femme est de nature solitaire, voir quelques rares fois taciturnes. Même si pour elle solitaire rimes avec deux car oui être seul ce n'est pas chose facile pour tous. C'est une fille normale, ni trop timide, ni trop extravertie. Elle garde beaucoup de chose pour elle dont un comportement exagéré en fonction de la situation. Estelle préférera toujours se faire discrète. Mais cela ne l'empêcheras pas non plus d'exprimer  sa joie selon la situation encore une fois. Avec ses amis, elle n'hésiteras pas à donner un coup de main, car c'est important pour elle de montrer combien elle tient à eux. En amour la jeune femme ne se prononcera jamais trop vite, la douleur, la souffrance sont des choses qu'elle veut éloigner d'elle. Quoi qu'il en soit, Estelle tâchera de rester simple même si son look pourrait en faire une asociale.


 
VOTRE HISTOIRE
15 ligne-

Nous sommes en 2025, durant un hiver très doux, dans une petite ville au nord de l’Espagne. Pour
certain, donner la vie n'est pas chose facile. C'était le cas pour un couple franco-espagnole. Mais les miracles arrivent heureusement. En effet, lorsque l'on est persistant, il arrive un moment où l'espoir devient une raison de se battre. Ce couple avait des problèmes pour fonder une famille, mais à présent les choses allait basculer. Cette nuit là, le miracle se produisit, la jeune femme allait donner la vie. Ce petit être vit le jour le 4  Mars 2025. Pour le plus grand bonheur du couple, ce fut une fille qu'ils prénommèrent Estelle, le couple décida de donner en deuxième prénom, celui de la grand mère paternel, Hortensia. Les parents voulaient plus que tout que leur fille, Estelle n'oublie jamais ses origine, un père espagnol et une mère française .

Maintenant cela fait une petite dizaine d'années que la petite famille vit en pleins bonheur. Pendant ces année Estelle découvrit qu'elle aimait le dessin et les animaux volant, avec une préférence pour les aigles. En effet elle s'amusait beaucoup avec ce genre de volatile, gardant néanmoins ses distances. Ce penchant pour ces créatures allait créer des problèmes dans la vie d'Estelle. Et oui tous aller commencer! Pour la petite fille, il ne suffisait pas de grand chose pour convaincre son père d'aller en forêt à la rencontre des animaux de la nature. Même si certain provoquait chez elle une certaine crainte, Estelle ne se laissait pas abattre aussi facilement. Il y eut quelques jours assez étranges où la petite fille pouvait voir plus loin qu'à la normale. D'autre fois où elle percevait son entourage différemment. Puis vint une nuit, où elle se mit à faire un même rêve étrange. Celui que ses pieds se transformaient en serres. Que sur ses bras poussaient des plûmes afin de dévoiler de longues ailes.

2037, la famille Juarez , allait perdre l'espoir et le bonheur qui les animaient depuis tant d'années, en très peu de temps. Un courrier fait son apparition, sur la lettre figure l'adresse de l’hôpital. Ce sont les résultats des examens du père d'Estelle. En effet le père avait des problème de santé qu’il avait caché à toute sa petite famille. Mais aujourd'hui il ne peut plus mentir cela est trop grave. Un cancer a été découvert, vont il surmontez cela? Pendant 2 ans il essaie de se préserver étant le pilier de la famille, mais plus le temps passe, plus la maladie prend le dessus. Estelle avait peur plus que tout de perdre son père pour qui elle attachait un amour gigantesque. Le moment tant redouté arriva en mai 2039, Estelle est désemparé car sa vie va totalement changer le 16 mai 2039, son père va quitter le monde des mortel.

Estelle a beaucoup de mal à vivre avec cet événement dramatique. Pendant plusieurs mois la jeune femme ressentit une grande colère, chaque nuit elle partait en forêt afin d'évacuer la douleur et le mal être qui la rongeait. Suite à cet événement, la mère d’Estelle ne survis pas et perdit la vie à son tour envahit par le chagrin, un an plus tard. Ces événement allait faire resurgir d'avantage la peine d'Estelle. Ce qui aller tout changer pour elle. La douleur qu'elle accumulait lui donner des envies de solitude. A 15 ans Estelle devint orpheline, elle décida de partir de son pays d'origines, l'Espagne. Afin d'aller découvrir le pays de sa mère , la France. Durant ses années , elle enchaîne des petits boulots, pour pouvoir survivre dans cette nouvelle vie, loin de ses repères. Elle décide de s’entraîner à contrôler son atout de se transformer. Mais ce don va lui donner des avantages comme des inconvénients, par conséquent elle va avoir beaucoup de mal a se construire une vie social « normal ».
A 16 ans, Estelle décide de reprendre ses études de dessin, ce qui la toujours passionnée, elle se trouve un talents pour les tatouages , elle se spécialise dans ce domaine.  Un jour elle décide de se faire un tatouage en hommage à ses parents, plus le temps passe plus elle continu de se dessiner ses souvenirs d'enfance sur son corps.
Estelle grandis de plus en plus vite elle approche de ses 22 ans, sa situation s’améliore, elle peut enfin exercer le métier qu'elle à étudier pendant plusieurs années. Elle part vivre au japon  pour réaliser l'un dés grand rêve de sa vie devenir tatoueuse dans ce pays qui la passionne. Malgré ce choix de vie, elle n’oubliera jamais d'où elle vient . D'ailleurs elle garde toujours un contact avec la famille qui lui reste en Europe.  
Un jour elle se réveille toute perturbée car pendant sa nuit lors d'un rêve elle est interpellé par une voie masculine. Peu après ce rêve elle découvre que cette voie et celle de Luxière Xéris fondateur de l’académie The Sanctuary, lui demandant de venir la rejoindre sur son île au sud du japon pour perfectionner la capacité de son pouvoir.


 
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • apprenez à me connaître, je vous dévoilerai mon prénom
SEXE • féminin
ÂGE • 22 ans

DOUBLE-COMPTE • Non
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Tout les jours en principes
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par mon chérie

CODE DU RÈGLEMENT • Validay by Takou
AUTRE • Soyez gentil avec moi.. Je débute dans le monde du rp =)
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °




Dernière édition par Estelle H. Juarez le Sam 11 Oct - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Estelle Hortensia Juarez [Terminé ]   Mer 8 Oct - 13:06

Bienvenuuuue <3 à toi et bon courage pour ta fiche. N'hésite pas si tu as besoin de renseignement ou quoi que ce soit, le staff est là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Estelle Hortensia Juarez [Terminé ]   Dim 12 Oct - 17:21

Honte à moi je parle avec toi et pouff je ne vois même pas que tu as finie ta fiche.

Alors je te valide pour un début dans le rp c'est super. Donc je t'invite à faire toutes tes demandes, que se soit logement lieux ect... > http://the-sanctuary.forumgratuit.org/f65-demandes-diverses ici

De recenser ton avatar > dans cette section > http://the-sanctuary.forumgratuit.org/f83-a-savoir et oublie pas que tu peux faire une demande de parrain/Marraine

Et surtout de signer le règlement >_< et après au plaisir de te croiser en Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Estelle Hortensia Juarez [Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle Hortensia Juarez [Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Départ :: Présentations en attente :: Validées-
Sauter vers: