The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Roman Edwin Petrov [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Roman Edwin Petrov [en cours] Empty
MessageSujet: Roman Edwin Petrov [en cours]   Roman Edwin Petrov [en cours] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:38

▬ MA PRESENTATION
Roman Edwin Petrov [en cours] 620123petro
bottom; ceter; border:2px solid #cad4db;">
PHRASE PERSONNALISÉE
Roman Edwin Petrov [en cours] Xf7f
PRÉNOM • Roman Edwin
NOM • Petrov
SEXE • Masculin/
ÂGE • 24 ans
SURNOM • J'en ai pas
GROUPE • Elémentaire
MÉTIER • Patron du "Central Bar"
ORIGINE(S) • Américano-Russe
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel

ROUTE • La voie des éléments
POUVOIR • Thunderbolt

Description : La personne contrôlerait la foudre. Il peut la créer à partir de son corps ou d'éléments extérieurs dans les orages ou les appareils électriques. En combat la personne sera capable de lancer la foudre comme Zeus, ou encore de se servir de la foudre pour augmenter sa vitesse. Ou encore de faire tomber la foudre depuis le ciel à son bon vouloir.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE
8 lignes - Tête: Un regard bleu océan, voilà l'un des atouts de Roman qui attire le regards des dames qu'il fréquente. Un teint pâle, l'homme étant d'origine russe et ayant passé une partie de sa vie en Angleterre. Il est évident que la température des lieux n'a jamais permît au jeune homme de bronzer suffisamment pour obtenir un teint mâte. Une chevelure courte de couleur noir, avec quelques mèches baladeuse par ci par là. Roman apprécie d'ailleurs son bouc qu'il garde depuis des années. Un petit détail qu'il met en avant pour ajouter un petit plus chez lui.
Corps: Roman veille toujours à faire attention à lui physiquement. C'est pourquoi, le sport fait partie intégrante de la vie de Roman. Vous comprendrez donc que le jeune homme soit bâtit de pectoraux, d'abdominaux et de jambes digne d'un bon sportif.
Allure: Au point de vu vestimentaire, Roman porte de tout. Il peut aussi bien s'habiller de façon sportive pour ses joggings ou séance de musculation. Comme il peut s'habiller de façon décontracté pour travailler ou encore de façon élégante pour ses rendez-vous galant. La plus part du temps Roman aime mélanger le style décontracté et chic. L'homme porte la plus part du temps soit une chemise, soit un t-shirt à manche longue et à col V. Accompagnant ceci d'un gilet assez long ou d'une veste de costume. Pour la partie basse, un jean straight ou pantalon de couleur suffit. Et enfin des bottines ou chaussure talonnette afin de concorder au style de l'homme. Roman apprécie aussi les chapeaux unis classique ou bonnet oversize.
                                                                                                     
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
8 lignes - Cash : Roman est une personne assez direct, il n’hésitera pas à dire ce qu’il pense. Que ce soit en bien ou en mal. Roman dira toute chose toujours en toute confiance.
Cru: Roman n'a aucun problème à ce montrer cru, qu'il connaisse ou non la personne, cela n'as pas d'importance pour lui. Mais attention, Roman sait néanmoins se tenir correctement lorsqu'il cherche à séduire ou se faire des amis.
Curieux : On dit que la curiosité est un vilain défaut mais, pour Roman c’est grâce à la curiosité, qu’il a réussi à se faire des amis, ou aussi à régler les petits problèmes de ceux-ci.
Distant : Roman avait des amis certes, mais cela n’a pas été chose facile pour lui. Mis à part à son boulot, où les gens viennent lui parler, par cause de problème qu'il s'attire. Roman serait plus du genre à rester éloigné des gens qu’il connait peu.
Froid : Si Roman n’a pas sa langue dans sa poche, il est évident qu’il se montrera froid avec les gens désobligeant ou désagréable.
Impulsif : C’est chose commune chez l’homme, Roman est une personne cash, donc quoi de plus normale qu’il se laisse de temps à autre envahir par son impulsivité.
Protecteur : Il veillera aussi souvent qu’il en aura l’occasion sur les personnes qui compte pour lui. Roman n’hésitera pas une seule seconde à venir en aide à un(e) ami(e).
Mystérieux : Vous l’aurez compris, Roman ne dis pas toujours, voir même pas souvent ce qu’il pense. Il a plus tendance à garder les choses pour lui. Et les laisser ressortir au moment où cela peut faire le plus de mal, ou le plus de joie.
Têtu : La mauvaise manie de Roman est bien qu’il se montre aussi têtu que l’on peut l’être. Cela peut être une bonne chose mais aussi être une gêne pour les autres.



 
VOTRE HISTOIRE
15 ligne-

Chapter 1 – The Story of my life

Une nuit, alors que l'orage grondait dehors. Une femme chez elle accomplissait l'acte symbolique de la vie, essayant de mettre au monde le fruit de neuf mois de grossesse. Nous sommes en 2026, en Russie et la situation est pour le moment vivable. Une famille de la petite bourgeoisie travaillait de façon à subvenir à leurs besoins primaires et secondaires. Cette nuit-là, un couple attendait après une fille, mais peu de chance pour eux, l'échographie leur avait révélé un petit homme. Ce n'était pas tant un drame que cela, il s'en accommoderait, mais bon après tout. L'on n'obtient pas toujours ce que l'on désire. Ils m'appelèrent Roman, mon père lui était d'origine anglaise, tandis que ma mère elle, était russe. Lui travaillait dans le commerce internationale et elle tenait un restaurant trois étoiles depuis plusieurs années déjà. Nous ne manquions presque de rien, ce qui se faisait rare était surtout le temps que l'on pouvait passer en famille. A partir de mes cinq ans, je commençais enfin à réaliser que ma vie défilait.

Les premières années de mon enfance furent difficile, non pas chez moi mais, à l'école. J'étais du genre tête brûlée et surtout le genre de garçon que l'on n'emmerde pas sans s'en mordre les doigts. A l'âge de 8 ans déjà je commençais à m'attirer des problèmes, provoquant une mauvaise image pour mes parents. Pourtant, ils me donnaient souvent ce que je désirais, pensant que cela me rendrait docile. Mais j'avais ce côté rancunier et rebelle qui prenait souvent le dessus. Dans un sens ce n'était pas si mal que cela, au moins je ne finirais pas comme ces enfants qui se font martyriser plusieurs années d'affilé. Du moins c'est ce que je pensais, cherchant souvent la baston, je rentrais souvent couvert de bleue. Car oui, je m'en suis pris des coups sur la gueule, mais au dépit de la protection de mes amis. Je n'avais pas eu trop de mal à me faire apprécier et respecter par quelques personnes, mais pour certain ce ne fut pas difficile. Je les protégeais et en échange il me respectait et m'aider dans mon travail scolaire. Oui je l'avoue j'avais quelques difficultés en cours mais, cela n'avait pas mis longtemps à durer grâce aux amis qui me conseillaient.


Chapter 2 : One teenage, some problems

Et oui, adolescence rime souvent avec problème, ce fut là l’un des grands tournants de ma vie. Mes amis avaient beau me calmer ou essayer de me prévenir, le jour de la sentence, ce fut trop tard, un garçon s’en était pris à l’un de mes amis, lui volant son argent, le laissant marqué de quelques souvenirs physique. J’étais rentré dans une colère noire, au moment même où je le vis. Le ciel se couvrit de nuages noirs, la foudre frappant le sol non loin de moi. Le jeune garçon se retrouva rapidement au sol sous l’assaut de coup de poings que je lui assénais à la vitesse de l’éclair. Ce jour-là, mes parents prirent une décision qui changerait ma vie pendant plusieurs semaines. Nous devions déménager, cela tombait bien pour mon père qui voulait retourner dans son pays d’origines.

2040, j’avais à présent plus d'une dizaine d’année sur ma tête, je n’avais pas changé radicalement du moins le temps de me remettre de la séparation de mes amis d’enfance. J’avais au moins gardé contact avec eux, je ne voulais pas les oublier. Même si je m’étais fait de nouveau amis, je n’étais pas autant attaché. Il ne fallut que quelques temps avant que je ne m'attire à nouveau des problèmes, pour que l’un d’eux se montre protecteur envers moi. Me montrant ainsi sa loyauté et son respect. Cela fut bien étrange pour moi qui avais l’habitude de défendre les autres. Mais ce garçon, lui un peu plus âgé que moi se comportait à chaque fois comme un grand frère. Et de par le temps, devint une personne que j’admirais énormément. Ensemble nous rassemblions plusieurs personnes auprès de nous, formant alors comme une deuxième famille. Un groupe d’amis soudé presque incassable.

Nous nous réunissions dans un bâtiment abandonné, et en firent notre QG, c'était pour nous le seul endroit où nous nous sentions en sécurité. Les gens remarquèrent au fur et à mesure du temps notre groupe, car oui nous ne sortions que très rarement seul. Je me sentais bien avec eux mais cela n'allait pas durée aussi longtemps que je l'aurais espéré. Bien que Kurt et moi essayons de protéger le groupe et de le préserver de toute sale histoire. L'on ne pouvait surveiller tel des parents, tout le monde, ce n'était pas notre but. Nous avions basé notre bande sur le symbole de la confiance et de la vérité. J'avais instauré le principe que l'on ne garde aucun secret pour soit, à moins que ce ne soit trop personnel pour en parler. Je ne voulais pas non plus m’immiscer de trop dans la vie de mes amis.


Chapter 3 : The problems of youth

Un soir où nous nous réunissions comme à l'habitude, plusieurs personnes ne se présentèrent pas au rendez-vous. Pensant que les absents avez été retenue par les parents, personnes ne se fit vraiment de soucis. Après un moment un des absents se pointa, en courant, criant à tout va " Ils se sont fait attaquer! Ils sont tombés dans un piège!". Kurt avança jusqu'à lui, demandant des explications. Pour résumer 4 garçons et une fille s'était fait emmerder dans notre dos, et était contraint de ne rien dire par conséquence de représailles terrible. Parmi eux se trouver Rachel, une fille pour qui j'avais beaucoup d'affection et d'attirance. J'avais même réussie à passer une soirée agréable et même mémorable en sa compagnie. C'est pour dire à quel point je lui attachais de l'importance. Dès lors je me dirigeais vers la sortie du QG sans dire un mot, Kurt me cria dessus m'expliquant que c'était trop risqué. Je lui lançais alors un regard qu'il comprendrait aussi vite. Le genre de regard à la fois paniqué, en colère, attristé, et surtout désemparé. Je n'attendis pas une seconde de plus et me rendis là où les ennuis m'attendait. Je savais que je risquais de m'en prendre pas mal dans la gueule, mais cela m'était égal. Du moment que je puisse sauver mes amis et Rachel.

Une fois sur les lieux, je vis plusieurs personnes m'observer, un sourire en coin, me regardant comme si j'étais le roi des cons. Telle une souris qui se jetait dans la gueule du loup. Mais bien au contraire, j'arrivais tel un homme muni d'une armure mentale implacable. Je me souvins de ce moment où je n'arrivais plus à distinguer la vitesse de mes coups de poings. Je me disais que cela suffirait à les mettre tous à terre. En quelques secondes je me retrouvais entouré d'une bande rivale en quelques sortes. Composé de gens qui se croit tout permis, pète plus haut que son cul et surtout adore s'en prendre au plus faible. Malheureusement pour moi, je ne fus pas assez rapide et n'eux que le temps d'allongés trois à quatre mec. D'autre m'avait déjà immobilisé, avec beaucoup de mal quand même. Je ne comptais pas le nombre de coup avant de tomber sur mes genoux. Le leader de la bande s'avança vers moi, puis m'enchaîna une bonne dizaine de coup avant que je ne tombe complètement à terre. J'essayais de me redresser, observant devant moi, Cet enf**** m'avait chopé par la tignasse me montrant alors mes amis qu'il avait foutus à poils sauf Rachel. Je la regardais avec une seul envie, pouvoir la serrer dans mes bras que ce mauvais rêve soit terminés.

Ils lui arrachèrent ses vêtements, une tentative de viol, le genre de scénario classique. C'est à ce moment-là que j'aurais aimé me transformer en super héros pour me détacher de mes liens et savatés la tronche à toutes ces ordures. Mais je n'avais aucun pouvoir, du moins c'est ce que je pensais. Je me fis traîner jusqu'à Rachel, mes vêtements rappant le sol, ils voulaient me montrer la détresse, la douleur et la tristesse de Rachel pendant qu’il la violerait. Je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal, mais j'étais incapable de la protéger. Jusqu'à ce que je sente un courant électrique passer dans mes bras se prolongeant jusqu'à mes mains. C'était comme si des centaines de courant électrique parcouraient mon corps. Je réussis à me détacher de me lien après un moment à m'être concentré sur la corde, j'avais fermé mes yeux et au moment où je me sentis libre, observant autour de moi tout le monde était à terre. Au même moment j'aperçus Kurt entouré des autres membres du groupe. La cavalerie était arrivée, je laissais à Kurt le soin de récupérer Rachel et les autres, quant à moi je me dirigeai jusqu'au leader. Le traînant jusqu'au fond d'une cabane, je commençais un peu à comprendre ce dont j'étais capable. Je me mis alors à le frapper de toutes mes forces, le dissuadant de recommencer. Jusqu'à ce que celui-ci sorte un tazer de sa poche pour essayer de m'électrocuter. Cela me chatouilla et me redonna comme de l'énergie vitale. Je plaçais mes index et mes majeurs ensemble de chaque côté de son corps et lui fit subir le coup de la décharge électrique à 50 Volt.

Suite à cet épisode quelque peu traumatisant, Rachel mis du temps à me reparler. Elle se mit même à m'éviter. Je n'avais pas réussis à la sauver comme je le voulais vraiment. Mais l'important pour moi était de m'être vengé de l'homme qui cherchait à la blesser. Kurt me posa un tas de questions chaque jour, auquel je n'avais pas vraiment l'envie de répondre. De peur de le faire fuir lui aussi. Je me mis même à m'éloigner un peu du groupe, j'avais peur de tout perdre, peur de blesser quelqu'un sans le vouloir. Un jour, je me décidai à partir, en route pour un nouveau pays, un endroit où personne ne saurait qui je suis. Où personne ne me gênerai. C'est de cette manière qu'un jour, je fis mes bagages laissant un mot à mes parents pour leur expliquer, puis dans la nuit partie en direction de l'aéroport. Je n'avais pas beaucoup de diplôme en main mais j'étais suffisamment débrouillard pour me trouver des petits boulots par-ci par-là. Je me mis en route à la découverte de l'Europe et partie en direction d'Amsterdam tout d’abord. Prolongeant ma route vers Berlin,  Prague, Budapest et m'arrêta à Zagreb, capital de la Croatie. Le boulot que je me mis le plus à effectuer fut serveur dans les bars, avec le temps je pus acquérir pas mal d'expérience professionnel. J'essayais surtout de me faire du fric afin d'ouvrir mon propre bar.


PHRASE PERSONNALISÉE
Roman Edwin Petrov [en cours] Xf7f
PRÉNiiOM •
SEXE •
ÂGE • Un peu plus de la 20 ène haha

DOUBLE-COMPTE • Qui-sais?
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 4 à 5 jours sur 7
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Les topsites sont nos amis! Ou pas!

CODE DU RÈGLEMENT • Validay by Lulu
AUTRE • C'est un plaisir de vous rejoindre!
 


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °





Roman Edwin Petrov [en cours] 620123petro


Dernière édition par Roman E. Petrov le Mar 28 Oct - 16:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

Roman Edwin Petrov [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Roman Edwin Petrov [en cours]   Roman Edwin Petrov [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:26

Bonjour et bienvenue sur le forum je te souhaite bonne chance pour la suite et fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Roman Edwin Petrov [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Roman Edwin Petrov [en cours]   Roman Edwin Petrov [en cours] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:17

Bonjour et bienvenue Roman, bonne chance et bon courage pour ta fiche également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roman Edwin Petrov [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Roman Edwin Petrov [en cours]   Roman Edwin Petrov [en cours] Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:17

Bienvenue il déchire de trop ton perso *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roman Edwin Petrov [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Roman Edwin Petrov [en cours]   Roman Edwin Petrov [en cours] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:49

Je fais un petit Up sur ma fiche pour signaler que j'aurais bientôt finis. Je vais essayer de terminer mon histoire assez rapidement et de corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

Roman Edwin Petrov [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Roman Edwin Petrov [en cours]   Roman Edwin Petrov [en cours] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:42

Pas de soucis tu as le temps qu'il te faut pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Roman Edwin Petrov [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Roman Edwin Petrov [en cours]   Roman Edwin Petrov [en cours] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:34

UP je pense que ma fiche est quasiment finis, il ne vous reste plus qu'à vérifier si il n'y a pas trop de fautes d'orthographe, grammaire et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roman Edwin Petrov [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Roman Edwin Petrov [en cours]   Roman Edwin Petrov [en cours] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:43

Bonjour, bonjour. Bon eh bien tout me semble correcte, la psycho et le physique ainsi que l'histoire sont très bien donc je te valide.
Il ne te reste plus qu'à:
Recenser ton avatar
Signer le règlement
Faire ta fiche de lien
faire une demande de rp
Faire une demande de lieu
Faire une demande de logement

Voila voilà bienvenue parmi nous et amuse toi bien beau gosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman Edwin Petrov [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Roman Edwin Petrov [en cours]   Roman Edwin Petrov [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Edwin Petrov [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need music... [Rp Roman]
» Les votes de Roman Topsite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Départ :: Présentations en attente :: Validées-
Sauter vers: