The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI

Partagez | 
 

 Reita Atsuaki Directeur de l'éternel <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Reita Atsuaki Directeur de l'éternel <3   Ven 17 Oct - 21:15

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Reita
NOM • Atsuaki
SEXE • Du veux regarder dans mon calebut ?
ÂGE • 27 ans
SURNOM • Rei"
GROUPE • Manipulateur
MÉTIER • Directeur de boite de nuit l'*Eternel
ORIGINE(S) • Américain
ORIENTATION SEXUELLE • Les femmes c'est le bien

ROUTE • The lane of Senses
POUVOIR • Musica demulcet animum

Description : Grâce à ce pouvoir Reita à la capacité de pouvoir d'interférer sur le cerveau des autres personnes je m'explique, il peut contrôler un changement de l’état l’affectif existant ou renforcer cet état affectif. De ce fait le niveau d’intensité des réactions émotionnelles lors de l’écoute musicale varie avec les individus et se montre révélateur : une réaction toujours identique, quel que soit le genre d’œuvre proposé, est souvent signe d’une profonde angoisse, alors qu’un niveau d’intensité très élevé permet de déceler les cas pathologiques. Mais, il utilise souvent son pouvoir sur lui-même.

 
DESCRIPTION PHYSIQUE
8 lignes - COULEUR DES YEUX : Un regard de braise qui ne laisse en général rien paraître, mais qui par moment peut se révéler des plus magnifique. Si Reita fait bien sûr l'effort de montrer l'émotion qu'il accepte de dévoiler. Ses yeux sont d'une couleur marron, l'on a bien sur envie de plonger dedans et pourtant, rare sont ceux qui peuvent en bénéficier. Quand il était plus petit, Reita portait des lentilles, pour avoir les yeux verts, et avec des lunettes de soleil d'une couleur bleuté. Cela laissé penser que le jeune homme avait les yeux bleu. Ce qui rendait plutôt bien chez lui.
COULEUR DE CHEVEUX : Reita est blond, pourquoi? Tout simplement parce-qu'il a toujours laissé ses cheveux s'éclaircir grâce au soleil de la Croatie comme celui de la Grèce. C'est une couleur qui lui va bien et qui ne le laisse pas indifférent aux regards de certaines femmes.
COUPE DE CHEVEUX : Une coupe de cheveux simple, il ne s'est jamais vraiment pris la tête à mettre une tonne de gèle pour avoir une coiffure branché. Non, Reita a ses cheveux lui tombant bien sur la tête, une mèche descendant vers son nez, ses pattes sont assez longues et descendent un peu plus bas que ses oreilles. Bien sur, le jeune homme à les cheveux épais, ce qui est pratique et qui en général lui va à merveille. On peut distinguer que ses cheveux de derrière sont suffisamment long pour couvrir en partie sa nuque.
POIDS : Reita n'est pas lourd, car pour 85 kg de muscles, cela laisse une corpulence suffisante pour encaisser et riposter lors de coup dur..
CORPULENCE : Vous l'aurez compris, le jeune homme possède une corpulence suffisamment apte, que ce soit pour le combat, tout comme pour tout, exemple commun, le sport de chambre.
TAILLE : Du haut de ses 186 cm, Reita ne se laisse jamais facilement intimidé, car c'est plus lui la plus par du temps qui guide les gens tel un leader.
STYLE VESTIMENTAIRE : Voila bien une chose que Reita ne dénigrera jamais. Le style vestimentaire est important chez lui. C'est pourquoi, il s'habille toujours de façon, chique, et décontracté, mis à part au boulot où le seul mot d'ordres est rigueur et professionnalisme.
COMPLEXE(S) : Reita n'a pas vraiment de complexe à proprement parlé, mis à par les cicatrices qu'il porte sur son dos, suite à coup qu'il a prit par le passé.
AUTRE CHOSE ? Il possède deux tatouages, un dans le haut du dos, et un sur l'épaule jusqu'à son avant bras. Voila une raison pour laquelle, il porte toujours une chemise, ou un t-shirt suffisamment long pour arriver à son coudes.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
8 lignes - Séducteur et manipulateur: C'est une chose qui n'est pas compréhensible chez lui, à moins de connaître son histoire. Pour lui c'est un jeu et rien d'autre. En aucun cas, dès qu'il fêta son 20ème anniversaire, il changea pour devenir ainsi. C'est une sorte de barrière en même temps qu'il a ériger pour se venger des filles qui l'on repoussé, se sont moqué de lui ou pire l'on humilié. Mais bien sur Reita n'a jamais laissé cela impunie.
Joueur et taquin : Cela s'accorde avec son côté séducteur, Reita est assez joueur et perd rarement son calme. La taquinerie est quotidienne chez lui, mais en général cela l'entraîne souvent vers la bagarre. L'homme à un humour sarcastique et ironique, donc évidemment peu de gens, prennent ce qu'il dit à la rigolade.
Calme : Oui, Reita est un jeune homme qui est de nature très calme et il est très difficile de lui faire péter les plombs, donc si vous voulez le voir dans tout ces états ce n'est pas demain la veille que cela va arriver.
Ambitieux et Tenace: Reita a toujours montré une ambition à toute épreuves, et quoi qu'il lui en coûte, le jeune homme est toujours parvenu à ses fins. Peu importe la méthode, et le temps pour y arrivé. Jamais il n'a baissé les bras, pas une seule fois il n'a hésiter à se sacrifier au péril de sa vie pour le bonheur des gens qu'il affectionne et cherche encore à protéger.
Protecteur : Reita quand il aime, il le montre, c'est un très grand protecteur, on le considère beaucoup comme un grand frère, enfin surtout les ados car, avec les adultes c'est une toute autre histoire.


 
VOTRE HISTOIRE
15 ligne- Son histoire commence, le jour de sa naissance, non vous en doutiez et ben il ne fallait pas du tout... Le jeune Reita est né le 9 juin 1985, d'une mère et d'un père inconnu au bataillon. Orphelin dès sa naissance donc, il fut recueillit dans un orphelinat, où il ne s'y plaisait pas du tout. Dès l'âge de 12 ans le jeune Reita était toujours en fuite, mais se fessait vite rattraper et ramener à cette maison de fou comme il l'appeler. Personne ne pouvait, pardon ne voulais pas l'adopter juste à cause de son caractère et de ses fugues à répétition, il fut donc bloqué à cette orphelinat jusqu'à ses 18 ans.

Le jour de ses 18 ans l'orphelinat décida de le renvoyer, mais pour aller où ? Très bonne question, mais les personnes de cette orphelinat ne pouvaient pas le garder plus longtemps, faute de moyen et comme le jeune adolescent pouvais selon eux s'en sortir tout seul, il le laissa filer.

Ensuite le jeune homme commença à faire de la musique et à accumuler les travaux en tout genre, il avait un rêve et il le réalisera à tout prix et c'est aussi à se moment précis que le jeune homme découvris son pouvoir. Et oui, il n'y as pas d'âge pour découvrir de quoi nous somme capable.. Le jeune homme grandit avec stabilité il avait réussi à avoir un toit sur sa tête et de quoi manger, mais les ambitions du jeune homme allait au-delà de ce petit studio qu'il avait réussi à se payer avec ses économies.

Les années passèrent et le jeune enfant devient adulte, il travailla comme serveur dans la boite de nuit de la ville, « l'Éternel » et comme comme tout le monde Reita commença au bas de l'échelle, et gravit les échelons assez rapidement grâce à son ambition et à sa dextérité. Le directeur de cette boite de nuit décéda et légat cette dernière au jeune homme qu'il considérait comme son propre fils et étant un homme sans famille Reita reçu cette boite de nuit en héritage. Ceux qui ne déplut pas au jeune homme.

Reita étant maintenant à la tête de cette boite de nuit, dont il ne changea rien du tout, car pour lui elle devait rester tel quel, oui comme elle était avant la mort de son prédécesseur.


 
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • P'tit Gugusse
SEXE • importe
ÂGE • le même que mon perso

DOUBLE-COMPTE • votre réponse ici
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • aussi souvent que possible
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • votre réponse ici

CODE DU RÈGLEMENT • Validay By Lulu
AUTRE • votre réponse ici
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Reita Atsuaki le Ven 17 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de Votes
Cumule des Votes
Argent
Niveau du perso

Carnet de vie du personnage:

MessageSujet: Re: Reita Atsuaki Directeur de l'éternel <3   Ven 17 Oct - 21:32

Code validay et bon j'ai pas trop grand chose à redire sur la fiche les éléments essentiels sont là même si elle est très courte cette fiche =) Donc je te valide alors je te laisse recenser ton avatar ici > http://the-sanctuary.forumgratuit.org/t137-reservation-d-avatars De crée ton dons ici > http://the-sanctuary.forumgratuit.org/t145-vos-dons-personnels Ta demande de Lieu pour ta boite de nuit ici > http://the-sanctuary.forumgratuit.org/f69-demandes-de-lieux Ta demande de logement ici > http://the-sanctuary.forumgratuit.org/f68-demandes-de-logements et surtout de signer le règlement ici > http://the-sanctuary.forumgratuit.org/t160-signature-du-reglement-apres-validation#1870

~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~


Roses:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-sanctuary.forumgratuit.org
 
Reita Atsuaki Directeur de l'éternel <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Interview avec le directeur de l'INARA
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» Requête Au Nouveau Directeur
» Murmure Éternel. Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Départ :: Présentations en attente :: Validées-
Sauter vers: