The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le bal est ouvert !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le bal est ouvert ! Empty
MessageSujet: Le bal est ouvert !   Le bal est ouvert ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

Bien le bonsoir (ou le bonjour) a toi cher membre, Althéa Flynt pour te servir. Ici je vais me laissé aller à mes digressions cinématographiques, en effet je...
Bon je sens bien que je suis en train de te perdre là, pour faire simple ici vont se trouver mes "critiques" ciné, même si je sais que tu t'en doutais déjà cher membre, mais pas que... Et oui toi aussi petit être tu auras ton mot a dire parce que ton avis m’intéresse (tant que ça reste constructif) c'est cool non ? T'auras même le droit de me dire que t'aimes pas ce que je fais ou que t'es pas d'accord avec moi, ouais parce que je pars du principe que toute critique est bonne à prendre et qu'en plus je suis pas rancunière ... On est aussi d'accord sur le fait que si tu deviens accro a mon actu ciné t'as aussi droit de le dire hein.
Sinon quoi dire d'autre... Ouais ptit détail important il faudra pas t'attendre a ce que chaque film qui apparaitra dans cette rubrique soit obligatoirement a l'affiche, parce que la place de ciné ben ça coûte la peau des rouleaux (et je suis polis, demande à Reita). Alors quand je dis "actu" ciné c'est juste parce que je trouve que ça sonne bien en fait... Il m'arrivera donc de te causer de films qui commencent a dater mais que j'affectionne tout particulièrement et, je l'espère, que tu affectionnes (ou affectionneras) aussi.
Encore un point, et je pense le dernier, je vais essayé de faire une actu par semaine, par ontre le jour sera pas fixe malheureusement, va falloir que je compose en fonction de mes jours de repos donc voilà mais je peux déjà te dire que pour cette semaine se sera vendredi. Bon ben voilà je pense avoir dit le principal je t... Eh non, eh non j'ai pas finit, il va de soit que si un jour toi, qui est en train de lire, tu as une idée de film et que tu veux en parler viens me dire ça en MP et je me ferais un plaisir de te faire plaisir, et là je pense que c'est ok.
Sur ce, passe une bonne soirée (journée) cher membre et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal est ouvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: La critique ciné d'Althéa Flynt-
Sauter vers: