The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En ce qui concerne les rps

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

En ce qui concerne les rps  Empty
MessageSujet: En ce qui concerne les rps    En ce qui concerne les rps  Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:54

Bonjour !

Voilà j'ai déplacer pleins de sujets dans les archives "Rps abandonnés" Si vous voulez les récupérer et bien il vous suffit simplement de m'envoyer un message privé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
 
En ce qui concerne les rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Le commencement :: À savoir ! :: New pour les membres-
Sauter vers: