The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post-it : Fin du trimestre vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Post-it : Fin du trimestre vacances Empty
MessageSujet: Post-it : Fin du trimestre vacances   Post-it : Fin du trimestre vacances Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:36

Alors je préfère prévenir, le trimestre de Juin - Aout est terminé, ce qui signifie que nous commençons un nouveau trimestre à partir d'aujourd'hui. C'est pourquoi les compteurs vont revenir à zéro, mis à part pour les Yens que vous avez gagné, le totales que vous avez voté, et le cumules de votes sur les 9 topsites. C'est pourquoi je vais à présent devenir plus sévère étant donné le peu de votes apporté sur ce trimestre. C'est pourquoi j'ai décidé qu'à partir de maintenant tout les 10 jours donc le 1er du mois, le 10 du mois, et le 20 du mois vous devrez poster ceci!

Top 50 des rpg manga/ Entrée 25/Sortie 1/Place 93ème
Top 50 des forum manga rpg/Entrée 25/Sortie 0/Place 79ème
Manga Top site/Entrée 10/Sortie 1/Place 55ème
Top 50 des forums manga/Entrées 24/Sortie 0/Place 6ème
Top 100 rpg manga/Entrées 10/Sorties 2/Place 3ème
Top 50 Hentai/Entrées 25/Sorties 1/Place 43éme
Top 50 school rpg/Entrées 25/Sorties 3/Place 49éme
Top 50 All Rpg/Entrées 25/Sorties 0/Place 91éme
Top site 205 sites actifs Erya Island/Entrées 208/Sorties 11/Place 2ème

Ceci servira de compteur des votes et pour prouver que vous voter au maximum. Car il est évident que si personne ne votent, personne ne viendra nous rejoindre sur le forum. Alors un peu de motivation, tous à vos clavier! Prêt ? VOTEZ!!

Ps: je rappel un point important, c'est en votant que vous gagnerez de l'argent, qui vous permettra d'acheter tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre confort, et votre vie ici à l'Académie! Pas de vote, pas d'argent, par de confort et surtout un gros désavantage par rapport au voteur!

Désormais un concours va être organiser, pour trouver Le(a) Meilleure voteur(se) du mois. Et le gagnant recevra des lots important et intéressant selon le nombre de fois qu'il aura voter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it : Fin du trimestre vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it : Une explication pour chaque groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Le commencement :: Top-sites-
Sauter vers: