The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Empty
MessageSujet: ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ]   ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:30

▬ MA PRESENTATION ▬
" WE'RE ALL MAD HERE ! "
♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] 860492timburtonexpositionrestrospectivemomamuseenewyorkvideosdessinsphotostexte

PRÉNOM • KATE
NOM • BLOOM
SEXE • Féminin
ÂGE • 22 ans
SURNOM • Encore faudrait t-il avoir des amis pour en posséder un !
GROUPE • Solidaire
MÉTIER • Etudiante
ORIGINE(S) • Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle

VOIE DU POUVOIR • The Land of Handling

POUVOIR • RealityMorph - Illusion Phobique

Description : Kate, en raison de son enfance difficile et perturbée, s'est fréquemment enfermée dans son propre univers. De ce fait, elle a exercée très  tôt, par la pensée, son pouvoir prédominant qu'est le RealityMorph. Elle sait donc modifier la réalité et peut, rien que par sa volonté, changer l'endroit présent en un lieu complètement étranger aux autres mais connu et/ou voulu par elle. Elle peut également contrôler tous les éléments qu'il compose pourvu qu'ils soient vivants ( végétaux de petite taille, animaux mais pas les objets ni les créatures surnaturelles ou des forces extérieures ). Toutefois, elle est elle aussi vulnérable aux éléments du décor. L'Illusion Phobique est encore peu exploitée par Kate mais, comme son nom l'indique, il permet d'absorber les cauchemars d'un être, les ressentir et les rendre tangibles aux yeux de la personne visée.

DESCRIPTION PHYSIQUE


Femme blanche au teint de porcelaine et à la silhouette longiligne, Kate fait partie de ces femmes qui ne laissent pas son passage inaperçu. En effet, ses cheveux noir ébène et ses yeux en fascinent plus d'un. Noisettes aux reflets d'émeraude, ils rappellent le regard des vipères ou des félins qu'elle affectionne particulièrement. Dotés de longs cils, elle n'utilise que le maquillage de façon légère. Nul besoin de masque lorsqu'on souhaite uniquement embellir une nature généreuse après tout ! Pour ce qui est de ses habitudes vestimentaires, ils changent au gré de ses envies bien que cette dernière ait une préférence pour une garde robe sombre aux couleurs noires, bordeaux, prune ou en grises. Ceux qui ont la chance de percevoir les courbes de son corps en détails pourront également observer le tatouage qu'elle possède dans le bas de son dos. Celui-ci représente alors une horloge tenu par un lapin au sourire pervers. Enfin, il n'est pas rare de voir sur ses avant bras quelques cicatrices...

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


" COGITO ERGO SUM " ( " Je pense donc je suis " ) - Quelques extraits du journal intime de Kate.


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


8 ans - Je déteste mes parents adoptifs, je les hais ! Ils prennent mes paroles pour des illuminations... Ils me disent de ne plus lire, que cela éveille beaucoup trop mon imagination et que je m'enferme dans un monde qui n'existe pas... Pourtant il me semble bien réel à moi... Plus réel encore que ceux à quoi ils sont restreints les autres. Je suis unique et c'est certainement pour ça que les autres m'évitent. On a peur de ce dont on ignore, pas vrai ?!

15 ans - La nuit vient de tomber... Il sera bientôt l'heure... Je ne saurai plus dans quel univers mes pensées me mèneront, je ne saurai peut-être même plus qui je suis et ou je vais... Je passerai d'un monde vers un autre et mes sens seront décuplés. Je penserai des choses magnifiques dignes des plus beaux rêves ou alors des choses ignobles semblables aux pires cauchemars qu'ils puissent exister. Tout ce qui me viendra en tête se matérialisera sous mes yeux... Tantôt ils m'émerveilleront, tantôt ils traumatiseront. Je m'aperçois alors que je peux contrôler ces choses mais que j'en suis incapable pour certaines. Parfois, j'essaie même de sortir de cet espace qui ne ressemble qu'à un stupide décor de théâtre et je ne peux pas bouger. Je ne peux pas...

18 ans - On a voulu m'interner parce que je suis folle ?! Jamais je ne me ferai enfermer dans un quelconque hôpital à la con... Et puis quoi encore ?! On me prendrait pour le nouveau sujet d'étude à la mode... Comme une gamine exceptionnelle, totalement démente ou possédant des capacités intellectuelles insoupçonnées suivant leur constat. J'avoue ne plus être maître des événements et tout ce bordel me dérange. Suis-je normale ou est-ce que je rêve constamment ? Je sais bien que d'ordinaire les animaux ne parlent pas, qu'ils ne peuvent penser et même que nous sommes incapables de contrôler par la pensée des végétaux, des plantes ou autres... mais... oh et puis merde. Cher Journal, je te quitte... J'ai mieux à faire ailleurs.


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


Qualités de Kate : Fidèle, Loyale, Perfectionniste, Volontaire.
Défauts de Kate : Rancunière, Opportuniste, Un peu misanthrope.

Le reste est à découvrir...

... A NEVERENDING STORY ...

- " Non Amy ! Non Chérie... Nous ne pouvons pas. "
- " Tu es certain qu'il n'y a pas d'autres choix ?! "
- " Aucun. Partons au plus vite... "

Dans un matin d'hiver les plus froids, là ou le vent hurle dans vos cheveux et quand la neige recouvre chacun de vos pas, les parents biologiques de Kate s'empourpraient de colère mais aussi de grande tristesse. Ils ne cessaient de vouloir reculer l'instant fatidique ou leur vie et celle de leur fille changerait à jamais... Ils ne pouvaient garder cet enfant, aussi adorable était t-il puisqu'il était dangereux !! Comment un bébé de quelques mois pouvait terrifier ses parents au point de les mener à l'abandonner ?? me diriez-vous. La réponse est dans les faits, des faits étranges qui ne cessaient de se dérouler en sa présence, le plus souvent dans sa chambre. Il était de coutume de voir dans cette pièce des plantes grandirent à vue d'oeil, des fleurs éclore et s'épanouir en quelques secondes mais aussi de voir les murs changer de couleur instantanément dès que la petite émettait un rire. A l'inverse, quand celle-ci était en proie à des crises et des pleurs trop importants, la pièce s'engouffrait dans une obscurité sans pareille. Le froid s'installait dans la maison et la pluie martelait le sol de plein fouet.

N'étant ni préparés à ces événements et ne sachant que faire, prenant peur à chacune des interventions du pouvoir de leur fille qui prenait en force, commençant à écarter de leur vies leurs amis et leurs proches, ils prirent cette décision. Ils se renseignèrent alors sur les foyers existants aux alentours puis, se rappelant sa faculté, se penchèrent alors sur les gens de la paroisse qui par croyance en un Dieu Saint pourrait accepter sa différence et ne pas la juger comme un monstre. Ils prirent soin d'écrire une lettre qu'ils enfouirent dans les draps qui recouvraient la poupée de chair...

Mesdames, Messieurs,

C'est avec le coeur en peine et les larmes aux yeux que nous vous confions la garde et l'éducation de notre bien aimée Kate. Nous sommes des gens biens, quoique vous pouvez en penser et lui donner tout notre amour était notre première priorité mais nous ne pouvons honorer notre promesse à son encontre. C'est une jolie petite fille en devenir qui mérite une grande attention et un fort cadrage dans l'avenir. Celle-ci est différente et c'est certainement cette différence qui fera sa force et sa personnalité à l'avenir mais ici bas, les gens seront cruels avec elle et ne sauront l'apprécier à sa juste valeur.

Veillez sur elle, nous vous en prions et en prierons le ciel chaque jour...

P.S : Mickaël et Amy Bloom
Veuillez toutefois garder notre identité secrète le plus longtemps possible.

Ainsi, Kate fut élevée auprès des hommes de foi et eut droit à une éducation draconienne. Bizarrement, elle ne faisait plus tellement preuve de ses dons et fut recueillie à 5 ans par une femme chagrinée par la perte d'un enfant mort né. Intégrée dans une bonne famille, elle se sentait constamment seule et en quête d'identité. Parfois il lui semblait même entendre une petite voix lui indiquer d'utiliser ses pouvoirs. Elle se mit alors à exécuter ses ordres mais uniquement à l'école, à la récréation, dans les toilettes ou dans un endroit délimité de la plaine de jeux, à l'écart des autres enfants qui la fuyaient comme la peste. Elle vivait alors en secret jusqu'au jour de l'accident...

Ce fut une journée comme tant d'autres. Elle enfilait son cartable et remettait correctement les pans de sa veste, s'apprêtant à rentrer chez elle mais à peine avait t-elle mis un pied devant l'autre que l'un de ses camarades la chercha en lui posant milles et unes questions sarcastiques, lui demandant entre autre si elle est était autiste ou si elle concoctait des potions dans son antre mystérieuse, là-bas au fond de la cour. Elle répondit par le silence mais le pauvre gamin insistait de plus en plus en la poussant et riant à plein poumons. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant ses pensées se réaliser sous ses yeux. Elle qui venait d'imaginer la plante du bureau s'allonger et attraper l'enfant comme on attrape une peluche sale et l'enserrer jusqu'à l'étouffement. Une fois que ce fut fait, elle dit simplement un mot qui glaça le sang aux autres enfants : " C'est fini ! " et la plante se figea à nouveau en reprenant sa position initiale.

Depuis ce jour, elle navigua de foyers en foyers jusque ses 18 ans, partit dans divers pays pour des missions civiques et humanitaires dont la dernière eut lieu au Japon avant de vivre une vie de bohème (d'amour et d'eau fraîche) et de tomber nez à nez avec une lettre parlant d'une drôle d'académie...


" WHO I AM ?? "
♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] 3200541671_1_24_0IdcVGR5

PRÉNOM • SABRINA
SEXE • Féminin
ÂGE • 22 ans

DOUBLE-COMPTE • Aucun
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Régulière
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Via un ami qui se retrouve être l'un des fondateurs du Forum RPG

CODE DU RÈGLEMENT • Code vamiday by Lulu
AUTRE • KYAAAAA !!!!
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Kate Bloom le Jeu 25 Sep - 20:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ]   ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:32

Bienvenue ami de mon ami aussi XD j'ai modifié le codage de ta fiche qui as quelques peu morflé sinon je te souhaite la bienvenue chez les fous en espérant que tu te plaise et au plaisir de lire ta fiche et de te croiser lors d'un rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ]   ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:39

Merciiii ^^ Et oui, j'avoue qu'elle a bien morflé hier et c'est dû aux problèmes de connexion que j'ai eu. Du coup, les modifications n'ont pas eu lieu comme je l'avais souhaité mais tout est dans l'ordre à présent par ton aide. C'est déjà bien plus agréable à regarder.

J'espère également que tu auras plaisir à lire ma fiche (que je suis en train de finir et fignoler). A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ]   ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:04

Bonjour et bienvenue à toi Kaaaaaaate! Tout m'a l'air correcte, ta fiche me semble bonne, j'attends quand même l'avis de notre fondat Luxière. Soit la bienvenue encore parmi les fous.
Hs: Ma chérie te passe le bonjour au faite voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ]   ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:40

Merci pour cet accueil chaleureux Cher Sous-Directrice !
Bien, il n'y a plus qu'à attendre l'aval du Tout-Puissant lol
Hs : Je le lui rend évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ]   ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:27

Une fois ta fiche de présentation validé. Tu pourras :
- Faire une demande de chambre
- Faire une demande de rp
- Faire une demande de rang pour te classifié dans ton groupe
- Signer le règlement
- Recenser ton avatar et ton pouvoir
- Faire un tour au boutiques pour voir comment ça marche
- Ah oui très important, essaye de voter sur tout les topsites aussi souvent que possible. Cela permet de gagner de l'argent.
D'ailleurs à propos d'argent tu ira faire un tour dans le sous forum " métiers " cela t'intéresseras surement.

Pourras tu rajouter dans ta fiche au dessus du pouvoir " la voie de pouvoir" que tu suis par rapport à ton groupes. Je pense ne rien avoir oublié, auquel cas Lulu je te laisse ajouter ce que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ]   ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:46

Ben j'ai rien à ajouter, j'ai juste un mot à dire le code réglement n'est pas bon... Sinon, une fois celui-ci changer je te validerais.

PS : Louhna tu n'as pas vu ça ?

é-è
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ]   ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:59

Voilà, les dernières modifications ont été apportées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ]   ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:40

Tout est ok pour moi donc re-bienvenue chez les fous <3 tu peux officiellement faire tout ce que Louhna à dit et surtout signer le réglement avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ]   ♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ ♞ Présentation de Kate Bloom ♞ ♛ [ FINISH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes de Kate
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Départ :: Présentations en attente :: Fiches intérieur académie-
Sauter vers: