The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher] Empty
MessageSujet: Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher]   Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:02

Souvenir du passé

Feat Louhna E. Gallagher


Kyushu, une île des plus belles pour ma part voilà que j'avais ouvert mon académie depuis un petit moment déjà, et entre les nouveaux arrivant à accueillir et les papiers à remplir je commençais à devenir dingue. Mais, heureusement que j'étais assister d'une des première personne avec qui j'ai commencer à fondé cette académie. Et c'est aussi une personne que j'ai rencontrer il y as bien longtemps de cela. Louhna E. Gallagher, une jeune femme vraiment douce et gentille, peut-être un peu trop parfois.

Mais, sinon je n'ai rien à redire sur son travail il est toujours bien fait et avec beaucoup de sérieux et heureusement dans un sens. J'apprécie beaucoup ce petit bout de femme, aux long cheveux rose. Enfin bref, j'étais en train de remplir quelques papiers plutôt vital pour l'académie et les élèves qui s'y trouvent, quand je laissa un soupir sortir d'entre mes lèvres, je me frotta le visage, avant de me lever de ma chaise et de sortir de mon bureau pour aller rejoindre celui de Louhna.

Une fois devant la porte de son bureau, je frappa trois coups, c'est ce que je fessais tout le temps, histoire qu'elle sache que c'était moi et personne d'autre. J'attendis qu'elle me donne l'autorisation de pénétrer dans son bureau et je le fit. J'ouvris lentement la porte de celui-ci et adressa un sourire à ma collègue que je pourrai chérir comme ma propre soeur ou pas...

-Sa te dit d'aller boire un verre après les cours ?

Lui demandais-je d'une voix calme et poser malgré le fait que je sois vraiment surmené en cette journée et elle devait tout aussi être surmenée tout comme moi.

-Ça nous permettra de respiré un peu. 

Je la regarda toujours en ayant le sourire poser sur le coin de mes lèvres, j'espèrer qu'elle me dise oui et non pas qu'elle me remballe. Mais, bon la connaissant je ne doute pas une seconde qu'elle accepte cette invitation, et en plus de cela nous pourrions reparler du passer.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher] Empty
MessageSujet: Memories of past [PV Luxière]   Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:42

Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher] Disturbing

Memories of Past Part 1

Les temps était difficile sur kyushu, le travail était rude. Il me fallait voir rapidement pour de future aménagement et amélioration à l'académie. J'avais également besoin d'une pause dans mon travail, l'envie de me changer les idées. Je me sentais comme perdue ces derniers temps. C'est pour dire, je n'arrivais même plus à concorder l'ordre de mes priorités. J'aurais aimé me prendre des vacances, mais pour cela il me faudrait attendre les vacances de noël, bien que celle-ci arrivait, j'avais la sensation que le temps passait trop lentement. Mes nuits étaient sombres et tristes, tandis que j'essayais de tenir le coup pendant mes heures de travail. Je me mettais quelque fois à rêvasser, repensant à plusieurs souvenir avec mon cher Luxière. Cet homme que je considère comme un frère depuis plus de 5 années. Il était et restait dans mon esprit " mon sauveur ". Je ne savait pas comment le remercier à part en l'aidant dans le travail administratif. Je sentais que j'avais besoin de passer du temps avec lui, cela faisait un bon moment que je n'avais pas eu de temps libre à lui accorder.

La journée commençait comme à souvent, un réveil difficile, couvert par la transpiration à cause de mes cauchemars. Un allé simple et direct à la douche afin de continuer mon réveil dans de meilleurs circonstance. Puis un petit déjeuné à la française en peignoir. Et enfin un moment de réflexion devant mon armoire afin de savoir ce que je comptais porter pour la journée. La matinée se déroula lentement et me sembla paraître presque le double d'heure. Je supportais difficilement ce genre de chose mais je ne pouvais rien faire d'autre que de m'y confronter. Le midi approchait, la sonnerie sonna l'heure de la pause déjeuné. Je n'attendis pas une seconde et me précipitais vers la cafétéria. Cherchant du regard Lulu, je ne fus pas surprise, ne le voyant nulle part. Il devait être encore dans son bureau à compléter de la paperasse en masse. Je me posais quelques fois la question. Et si Luxière était masochiste envers son travail, mais après tout, quoi de plus normale que de se donner à 200% dans son travail quand l'on est le big boss d'un établissement tel que The Sanctuary.

Je ne me pris pas plus la tête et pris mon plateau déjeuné que j'emporta avec moi jusqu'à une table dans un coin. Heureusement, la solitude ne me pesait pas trop, grâce à mon mp3 et mes écouteurs. Je m'enfermais dans un monde qui n'appartient qu'à moi et me permet de m'évader tout en m'isolant. Les minutes passait, alors que je terminais un repas plutôt léger. Je n'avais pour ainsi dire pas vraiment faim, et cela se ressentait par mon humeur, enfin surtout par mon plateau peu garni. La sonnerie de reprise du travail retenti. Je devais déjà retourner au travail, c'est donc en traînant des pieds que je me redirigeais vers mon bureau. J'essayais de ne pas faire attention à l'heure afin de me concentrer sur mon travail, espérant que le temps passe plus vite. Chaque minute passant me détruisais de plus en plus. Jusqu'à ce que quelqu'un frappe trois fois à ma porte. C'était Luxière, il n'y avait que lui pour frapper de cette manière. Un sourire se dessina sur mon visage. Et celui-ci s'amplifiait à chaque mots que Lulu prononça. Il m'inviter à sortir après les cours, cela me redonna espoir. Et surtout me redonna la force dont j'avais besoin pour finir cette journée. Je me sentis alors comme un chien à qui on aurait promis une balade dont celui-ci rêvait tant. Excité comme une puce après ses paroles, un sourire béa sur les lèvres je lui répondis avec un immense plaisir. 


-" Ah, mon dieu! Tu ne pouvais pas mieux tomber et surtout tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. Cela fait un moment que j'y pense, j'ai surtout besoin de me changer les idées. Tu as lu dans mes pensées je crois, merci mille fois pour cette invitation, je l'accepte très volontiers. Comment s'organise t'on? Tu passe me chercher devant chez moi ou je passe te prendre? Ou bien l'on se rejoint devant la grille du campus? Dis moi ce qui te conviens le plus."





Mille excuse pour mon retard, et pour cette attente. Je t'avoues que j'ai un peu de mal en se moment, je ne prends pas souvent du temps pour mes rps. C'est mal >_<. Par contre, excuse moi encore mais pour le rp en revanche avec takamasa, je ne vois pas trop comment continuer ça et surtout où cela pourrait mener. Dans le but que cela reste intéressant. Quoi qu'il en soit ne déplace rien et ne bloque rien s'il te plait, ce rp me tient à coeur tout de même.. Désolé encore.. De plus j'ai oublié de te prévenir et je te demande encore pardon, mais j'ai mon pc qui rame, qui déconne, bref il faut que je le fasse réparer et cela ne devrait pas tarder. Je galère pour aller sur internet et une fois que j'y suis ça prends une plombes pour avoir ce que je veux..


Dernière édition par Louhna E. Gallagher le Mer 10 Déc - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher]   Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:48

Souvenir du passé

Feat Louhna E. Gallagher


Respirer un peu c'est un peu ce que Louhna voulait elle aussi, enfin c'est son enthousiasme à sortir qui me le montrer et ça me faisais vraiment chaud au cœur. Cela faisait vraiment longtemps que nous n'avions pris le temps de prendre un verre tout les deux. Et dans un sens j'avais envie de savoir ou elle en était dans sa vie, c'est pour cela que je lui ai proposer de prendre un verre à la fin de la journée.

Louhna est un peu comme une sœur, quand je l'ai ramener ici disons que je la voyais au départ comme une petite chose fragile, une personne que je devais absolument protéger mais, au fil des années je me suis aperçus que c'était une femme forte et qui n'avait pas besoin de protection de la part d'une personne comme moi, c'est un peu dans ce sens là que je lui ai proposer se contrat par la suite.

Mais, dans un sens ça me permet de garder un œil bienveillant sur elle par la même occasion sans trop la surprotéger. J'aime beaucoup cette femme, elle est comme une petite soeur pour moi malgré que j'en possède une mais, disons que c'est la seconde soeur que j'aurais voulu avoir depuis toujours et que je n'ai jamais eu.

-Et bien je passerais te prendre chez toi vers dix-neuf heure si ça te conviens ! Ah ! Et ne mange pas on mangera un bout par la même occasion ça fait un moment que j'ai envie de t'inviter manger, mais avant on ira boire un verre bien entendu.

Je lui adressais un sourire en coin de mes lèvres puis, je sortis de son bureau pour retourner dans le mien et me remettre au travail en attendant que l'heure arrive. Une fois dans mon bureau je regarda la pile de papier qu'il me rester à faire et je laisser un soupir sortir d'entre mes lèvres...

[Quelques heures plus tard]

Il était dix-huit heure et je n'avais alors qu'une heure pour prendre une douche et m'habiller et tout le tralala qui allait avec. Sa aller être short car, il ne faut pas croire mais mes cheveux ne sont pas si simple à coiffer et puis, si jamais j'ai un peu de retard Louhna ne m'en voudra pas... Enfin j'espère.

Je ferma la porte de mon bureau et me rendit par la suite dans ce qui me servait d'appartement. Et oui, j'habite dans l'académie une bonne raison de ne pas arriver en retard au travail. Et puis, pour moi c'est un moyen bien plus rapide pour moi d'arriver au travail. J'entra dans mon appartement pour me diriger vers ma salle de bain ou j'ôta mes vêtement pour me glisser sous ma douche.

Une fois doucher et propre comme un sous neuf, je m'essuya le corps à l'aide d'une serviette puis, je me dirigea dans ma chambre pour prendre des vêtements plutôt classe et sobre à la fois, un t-shirt blanc surmonté d'une veste de couleur blanche et d'un pantalon de même couleur ainsi que des chaussure de ville également blanche, et oui je suis vêtu tout de blanc. Je passe un coup de brosse dans mes cheveux mi-long. Quelques touches de gel par-ci par-là pour faire tenir mes cheveux un peu décoiffer. Effet coiffer décoiffer garantis avec l'oréal parce que je le vaux bien.  

Je regarde ma montre que je n'ai pas au poignet donc, je me met à la chercher. Quelques minutes à chercher ma montre qui était poser sur la table de mon salon. Limite j'ai tout retourner pour la retrouver et une fois que je l'ai trouver je regarde l'heure et il est dix-huit heure cinquante-cinq.

-Et merde !

Dis-je à haute voix et oui, je suis en retard malheureusement. Je pourrais prendre mon téléphone portable et faire comme tous les gens normaux, l'appeler mais, pourquoi fare ce genre de chose alors que j'ai un pouvoir qui me permet de converser directement avec la personne de mon choix, sans attendre la sonnerie de téléphone. La télépathie est vraiment un pouvoir extraordinaire, car il me permet de parler avec des personnes instantanément.

*Louhna c'est Luxière. Je te préviens juste que je serais un peu en retard. Donc j'arrive dans environ dix minutes.*

Je ne me déconnecte pas tout de suite de sa mémoire juste au cas ou elle viendrait à me répondre de ce que je venais de lui annoncer par télépathie. Puis, je pris mes clefs de mon appartement que je pris soin de fermer à clefs car, on ne connais jamais assez les élèves et ce qu'ils peuvent faire. Une fois en dehors de l'académie le temps c'était rafraîchit. Je me dirigea ensuite à ma voiture et mis les clefs sur le contact pour me mettre en route vers chez Louhna.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher]   Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:44

Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher] Disturbing

Memories of Past Part 1

Lulu venait d'entrer dans mon bureau, un sourire aux lèvres qu'il me transmit en quelques seconde. Son invitation à sortir me fit chaud au coeur. Cela faisait bien trop longtemps que j'attendais une occasion comme celle-ci pour sortir. Eh oui c'est bien beau de sortir dans les bars, de draguer des donzelles à ramener dans mon lit et de recommencer ce manège continuellement. Mais au fond, à force cela me lasser plus qu'autre chose. J'avais pour ainsi dire perdu goût à partir à la chasse en ville. Il me fallait changer mes habitudes et cette soirée que mon cher et tendre " grand frère " me proposait, me ravis au plus au point. J'avais besoin de voir Luxière afin de lui parler de plusieurs chose, comme un besoin de se vider intérieurement. Cela me permettrait surement de me remettre en question et de partir sur de nouveau base plus stable. Même si la situation n'était pas encore là de changer. Du moins pas pour le moment en tout cas. J'en avais gros sur le coeur ces temps-ci et en général je n'ai jamais aimé me confier à qui que ce soit. Mis à part à Luxière, je préférais garder mes soucis de côté, ce n'est pas dans mon caractère de parler de tout à tout vas.

Lulu me répondis vouloir passer me prendre à dix-neuf heures et rajouta m'inviter au restaurant ensuite. Cela fit évidemment grandir le sourire que je portais sur mes lèvres. Contrairement à ce que j'aurais pus penser. Il en rajouta encore en m'avouant qu'il désirait m'inviter à manger depuis un moment déjà. Cela eu pour effet de me faire rougir, d'habitude cela me faisait juste sourire, mais étrangement j'eu une réaction différente et à la fois un peu gênante pour une fois. Il n'y avait rien de vraiment ambiguë, entre moi et Luxière, jamais une chose aussi simple ne m'avais rendu dans un état pareil. Je me mis à respirer calmement afin de faire partir au plus vite ces rougeurs qui me gênait. Puis, gardant mon sourire, je pris une grande inspiration pour lui répondre.


-" Mais quel gentleman! *rire* c'est parfait Luxière je te remercie pour cette invitation cela me touche beaucoup. Dix-neuf heures me conviens très bien. Par contre je préfère te prévenir, je t'attendrais sur mon 31. Pour une occasion pareil je tiens à faire honneur à mon partenaire. J'espère que tu en feras de même, que suis-je bête! Tu es toujours bien habillé donc pour toi, ce ne sera qu'une formalité! Tâche d'être à l'heure en revanche la dernière fois tu m'as fait attendre vingt minute. Heureusement pour toi il me restais deux trois petite chose à faire *rire*. Je t'attendrais donc tout à l'heure à dix-neuf heures en bas de chez moi."

Apercevant un sourire en coin sur les lèvres de Lulu, je ne pus m'empêcher de lui répondre également par un sourire. J'attendis quelques instant avant qu'il ne parte afin de me remettre au travail. Je jetais un oeil sur la pendule, celle-ci indiquait quinze heures de l'après-midi. Puis tourna mon regard vers le reste de dossier que je devais consulter avant de pouvoir m'éclipser. Une horreur, que dis-je, un cauchemar, Luxière devait en avoir autant sur son bureau si ce n'était pas plus. Dépité, je me leva de ma chaise et me dirigea vers la cafétéria chercher quelque chose pour me booster. Sur un coup de tête, je pris deux boisson énergisante et revint à mon bureau. Une heure après avoir ingurgité l'une des deux, je sentis mon coeur battre la chamade et mes mains agir plus rapidement. Il ne me fallut pas plus d'une heure pour terminer mon travail de la journée. Désirant me rendre au plus vite chez moi, je quitta l'établissement à une vitesse phénoménal m'aidant du vent pour aller plus vite. Une fois rentré, je courus enfiler mes vêtement d'entraînement et me dirigea en planant dans les airs en direction de la salle de sport. J'en profita pour regarder si lulu travaillait encore, sans étonnement, celui-ci était encore plongé dans les dossiers.

Une fois à la salle de sport, il me fallait me défouler, afin d'évacuer l'effet de la boisson énergisante. C'est donc avec un grand sourire je me rendis jusqu'à la salle de musculation. Je commença par quelques abdominaux, enchaîna sur les trapèzes, puis continua avec quelques abdo fessier. Eh oui ça fait toujours du bien de se défouler sur des machines 8D. Au bout d'une heure je commençais à fatiguer. Enfin les effets s'estompait, l'heure était donc pour moi de rentrer. Je m'empressa de prendre toutes mes affaires et fila à la maison. Une fois arrivée, je jeta une œil à l'horloge digital indiquant 18h15. Il me restait trois-quart d'heure avant que Luxière ne passe me prendre. Cela allait être short et pour une fois j'espérais intérieurement qu'il soit en retard. Filant à la salle de bain, je me déshabilla et me doucha. Il me restait encore à m'habiller et me maquiller cela aller être quelque peu difficile. Surtout qu'il ne me restait plus qu'une demi-heure. Je courus donc à la chambre, toute nue choisir ce que je porterai pour la soirée. Par bonheur je réussis à faire mon choix rapidement.

Ce serait donc un soutif rouge sans bretelles ainsi qu'un string en dentelle de même couleur. Une longue robe rouge ouverte sur les jambes, ainsi qu'un décolleté bien distinct. Celle ci possédait comme une fleur en tissu muni d'un diamant en son milieu. J'enfilais donc une pair de collant à jarretelle de couleur chair. Pour le haut, je choisis un gilet noir simple et léger. Et pour finir une paire de talon de huit centimètres. Il ne manquait plus qu'un accessoire pour mes cheveux, cela ne fut pas compliqué. J'avais en stock un serre tête muni d'une rose rouge, cela ferait l'affaire. Je terminais de me sécher puis enfila les vêtements que j'avais soigneusement choisis. Après dix min à m'habiller je jeta un oeil à nouveau sur l'heure qui indiquait dix-huit heure cinquante-cinq. "Mazette!!" J'étais en retard, il me restait encore le maquillage, Luxière allait faire une salle tête.


Heureusement pour moi j'entendis une voix dans ma tête, cela me fit sursauter. Mais quel phénomène ce lulu. Celui-ci m'annonçait qu'il aurait du retard, une dizaine de minute environ. Cela me ravis intérieurement et me laisserai le temps nécessaire pour me faire belle. Je lui répondis donc par pensé que ce n'était pas grave et me laissait le temps de descendre doucement en bas de chez moi pour me fumer une clope. J'en profita pour filer à nouveau à la salle de bain et me maquilla au plus vite, tout en restant soigneuse avec moi même. 19h09, j'en avais finis avec le maquillage. Il ne me restait plus qu'à mettre mon manteau pour la soirée vérifier que mon sac à main contenait tout ce dont j'aurais besoin pour la soirée. Je descendis donc de chez moi et attendis mon cher Luxière. Celui-ci arriva dans sa voiture, je ne pus m'empêcher de faire un grand sourire en le voyant arriver. J'allais passer une soirée grandiose, j'en étais sûre. Je ne me fis pas pressé et monta dans la voiture une fois qu'il fut arrêté.




J'espère que la réponse te plaira j'y ai passé un moment, c'est partis un peu en cacahuète à un moment donné mais le final y est. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher]   Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher] Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:06

Souvenir du passé

Feat Louhna E. Gallagher


Rouler jusqu'à chez Louhna n'était pas du tout difficile bien au contraire, il n'y avait pas beaucoup de circulation donc tout aller pour le mieux et c'était une chance pour moi quand même.

Après cinq minutes de route me voilà arriver devant chez la jeune femme, qui était vraiment suberbe mais, est-ce que je devais le lui dire ? Je ne sais pas vraiment mise à part dire à une fille qu'elle est bonne et que si elle veux aller au septième ciel c'est avec moi qu'elle y arrivera je ne sais pas trop quoi dire à ce genre de personne que je considère comme une soeur.

J'attendis que la jeune femme soit bien installé dans la voiture pour me remettre en route vers le restaurant ou j'avais dit que je l'emmènerais, pour cette soirée. C'est vrais que le travail nous prennait tout notre temps et que nous avions plus vraiment une minutes à nous pour se parler se voir boire un verre. Des petites choses qui on l'air de rien mais, qui font parfois beaucoup il ne faut pas l'oublier.

-Louhna je voulais te dire que tu es très bien habillée... Le rouge te va très bien.

En même temps le rouge est une couleur qui flash au yeux et après on as du mal à détourner le regard, une fois qu'une demoiselle porte du rouge sur elle. Pour moi c'est simplement une couleur d'attirance qui fait beaucoup de chose. Mais il est vrai que cette couleur rendait Louhna vraiment plus attirante qu'en temps normal mais, je ne dois pas penser à ce genre de chose il faut que je me conscentre sur la route.

Mais, au lieu de lui dire tu es très bien habillée j'aurais simplement lui dire qu'elle était belle non ? M'enfin bref, c'était fait et puis tampis le geste était la quand même. Après avoir rouler dix bonne minutes nous arrivâmes enfin devant le restaurant ou j'avais dit que j'emmènerais la jeune femme. Je me gara à une place pas trop loin de l'entrée c'est toujours mieux. Je coupa le moteur et descendit ensuite de la voiture pour aller ouvrir la porte à Louhna en parfait gentlemen que je suis.

-Tu as déjà des regards poser sur toi.

Dis-je tout en laissant un petit rire sortir d'entre mes lèvres. Je pris soin de fermer la voiture à cléf et j'entra ensuite dans le restaurant en disant au serveur qui se tenait droit comme un piquet que j'avais réserver au nom de Xéris. Ils nous indiqua alors la table ou nous étions et je me dirigea vers celle-ci avec la jeune femme qui m'accompagner. 

Je laissais tout d'abord la jeune femme prendre place à la table puis, je m'installa en face d'elle tout en ayant le sourire poser sur le coin de mes lèvres. Je pris ensuite la carte du menu qu'un serveur venais de nous ramener en premier lieu et je regarda alors cet homme.

-Je pense qu'avant de manger on va prendre un apéritif c'est plus logique donc si vous voulez bien nous rammener la bonne carte se serai bien mieux vous ne croyez pas ?

Dis-je en prenant mon air sévère, celui que les élève déteste le plus au monde, car il est très rare de me voir dans cet état mais, parfois il faut savoir se faire respecté. Je laissais un soupir sortir d'entre mes lèvres tout en reposant le regard sur la jeune femme.

-Ne te prive pas c'est moi qui invite et ça ne sera pas déduit de ta paye ne t'en fait pas.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher]   Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du passé [PV Louhna E. Gallagher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louhna Ezechiel Gallagher, La sous directrice arrive
» Les votes de Louhna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Nouvelle Orléans :: Bar et boîte de nuit :: Bar moderne-
Sauter vers: