The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI

 

 I need music... [Rp Roman]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I need music... [Rp Roman] Empty
MessageSujet: I need music... [Rp Roman]   I need music... [Rp Roman] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:57

La journée était déjà pas mal entamée, Althéa était restée chez elle histoire de faire un brin de nettoyage depuis le temps que ça n'avait pas été fait... Faut dire aussi qu'elle était rarement chez elle, toujours en train de vadrouiller a droite et a gauche... Et a passer ses nuits chez dans des lits qui n'étaient pas le sien. Mais cette fois si la jeune femme avait passé une soirée tranquille dans son appart a se regarder un film, écouter de la musique et a fumer comme un pompier et cela lui avait fait le plus grand bien. A tel point que quand elle se reveilla sur les coups de dix heure trente la belle brune avait une patate d'enfer et ça, ça ne lui était pas arrivé depuis un bon moment. C'est pour ça qu'elle entreprit de passer un grand coup de propre, si elle laissait passer l'occasion elle savait que ça n'allait pas être fait de si tôt.
Quand elle eut finit son dur labeur, et encore le mot est plutôt gentillet, Althéa regarda l'heure, il était déjà seize heure quarante trois.


- La vache, c'était vraiment le bordel en fait...

La jeune femme regarda autour d'elle tout en se grattant la tête puis un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle était plutôt contente du résultat, au moins elle n'avait pas bossé pour rien. Elle s'approcha de son canapé et s'y jeta littéralement, elle tendit le bras et saisit son paquet de clope, en sortit une l'alluma et savoura la première bouffé. La belle brune ferma les yeux un instant et se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose... Chose qu'elle trouva immédiatement : de la musique. Althéa prit son courage a deux mains et le se leva tout en soupirant et se dirigea vers sa platine vinyle qu'elle affectionnait tout particulièrement. Ses disques se trouvaient juste à côté, elle y jeta un coup d’œil mais aucun ne la tentait, il faut dire aussi qu'elle les connaissait tous sur le bout des doigts. Elle resta plantée là un court instant avant d'avoir une idée de génie.

- Bon ben ma grade tu sais ce que ça veut dire non ? Bouge toi le cul et va en ville trouver un ptit disquaire sympa.


Le fait de se parler à elle même la boostait toujours un peu, elle se dirigea alors vers sa porte d'entrée, enfila sa paire de Doc Martens noire, qui allait parfaitement avec son slim a motif tartan rouge et noir d'ailleurs, et son petit sac a dos US noir également.
Une fois dehors Althéa entama son petit rituel, pas besoin de s'allumer une cigarette, elle en avait déja une, mais sa musique lui manquait toujours, la jeune femme posa alors son casque sur ses oreilles, mit en route sa playlist et la laissa défiler.
La belle brune marchait d'un pas décidé, elle ne regardait pas ce qu'il se passait autour d'elle, pourquoi faire d'ailleurs ? Elle s'en foutait pas mal. Elle levait les yeux de temps en temps histoire de ne pas foncer dans quelqu'un, auquel cas elle s'excuserait vite fait et tracerai sa route. Althéa marcha comme ça un bon petit quart d'heure. Une fois arrivée au centre ville la jeune femme se mit en quête de trouver un disquaire, chose qui courait de moins en moins les rues... Mais bingo elle put en trouver un assez facilement, d'un autre côté ça ne l'étonnait pas vraiment, la ville avait l'aire d'être assez rock'n'roll pour avoir ce genre de boutique, surtout que la devanture était plutôt pas mal. Althéa se dirigea, vers la porte d'entrée, un léger sourire s'était affiché sur ses lèvres, mais il fut de courte durée quand elle vit l’écriteau qui y était affiché: "De retour dans une heure, merci de votre compréhension".


- Fait chier...

Althéa avait prononcé c'est mot pour elle plus qu'autre chose, qu'est qu'elle allait faire maintenant ? Soit elle rentrait chez elle et reviendrait le lendemain, soit elle attendait, sans avoir la certitude que le gars allait revenir dans la journée, surtout vu l'heure.

- Dix-sept heure trente deux... Mouais je vais voir s'il y a des trucs à faire dans le coin en attendant...


La belle brune continua sa route, encore heureux qu'il faisait bon même si la nuit commençait déja a tomber. Elle marcha environs cinq minute et s'arrêta devant un café, idéal pour passer le temps, en plus la terrasse était plutôt du genre sympa, c'est a dire qu'il n'y avait quasiment personne. Althéa alla s'y installer. Dés qu'elle fut assise elle enleva le casque de ses oreilles histoire d'entendre la personne qui viendrait prendre sa commande. Elle n'était là que depuis trente secondes qu'un serveur, plutôt mignon dans son genre vint prendre sa commande.

- Bonsoir, qu'est-ce que vous prendrez ?

La jeune femme réfléchit deux secondes avant de répondre.

- Bonsoir, juste un café. Je prendrais peut être quelque chose a manger mais plus tard.


- Très bien, tout ce que vous voudrez.

Une minute montre en main son café fut servit, elle régla la note et remercia le serveur. Dés qu'il fut partit la jeune femme remit son casque et ralluma sa musique puis prit une gorgée de café, il était délicieux. La jeune femme s'alluma a nouveau une cigarette. Elle était perdue dans ses pensées, les yeux rivés sur la boutique de disque qui se trouvait un peu plus haut dans la rue. C'est sans doute pour ça qu'elle ne remarqua pas que quelqu'un s'était approché d'elle et lui avait adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need music... [Rp Roman] Empty
MessageSujet: Re: I need music... [Rp Roman]   I need music... [Rp Roman] Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:48

Et voilà un nouveau jour qui commence sur l'île de Kyushu. Cette île sur laquelle j'ai posé pied il y a peu, dans le but de me poser mais surtout par curiosité. Cela s'est passé lorsque je me trouvais en Chine. J'avais terminé un peu ma virée en Europe et avais décidé de visiter un peu l'Asie. Je n'ai pas compris tout de suite, mais en y repensant cela m'a parut logique. Après tout je ne suis pas pareil que tout le monde, je suis différent. Durant mon voyage je n'ai pas croisé beaucoup de monde comme moi, ces personnes se font rares et discrète. Et puis d'abord, c'était qui se Luxière Xèris? Quel couillon ce mec à me faire peur comme ça en plein rêve. Heureusement pour lui, je suis quelqu'un de curieux et de conciliant. Du coup j'ai pris mes affaires et après avoir passé une nuit un peu chaude en compagnie d'une belle chinoise que j'avais trouvé dans un bar. Je me suis rendu à l'aéroport de Shanghai, direction L'île de Kyushu. J'ai quand même du bol, j'ai eu suffisamment de temps pour récolter pas mal d'argent. Je ne sais pas comment j'aurais fait, surtout que ce Directeur à noix m'a proposé dans mon rêve de rejoindre leur troupe à l'académie. Non mais quel ouf ce mec, j'avais mon indépendance depuis tout ce temps, et je comptais bien la garder..

J'ai pu ouvrir mon bar en arrivant ici, oh mine de rien, l'île était pas mal dans son genre. Je m'attendais à un endroit un peu glauque, limite désert. J'ai été quand même sacrément surpris lorsque j'ai vu la taille de l'île. C'était couvert de verdure, de plante et d'arbre en tout genre. Et la ville, waouuh énorme et plutôt actif. En revanche ce qui m'a semblé étrange c'est de trouver quelques humain normaux. Moi qui m'attendais à une île investit totalement par des gens comme moi. Si ça se trouve, ils avait soit été mis au parfum et contraint de ne jamais rien révélé sous peine de sanctions. Soit quelqu'un devait être chargé de leur effacer la mémoire tout les soirs. Enfin bon, je m'en foutais plus qu'autre chose à vrai dire. Tant que je pouvais me faire mon business et vivre ma vie librement, le reste, j'en avais pour ainsi dire rien à secouer. Je suis comme ça moi, j'ai ma liberté et j'y tient.

Maintenant que mon bar était construit, le temps était venue de le faire connaître. J'aurais aimé trouvé un contact dans cette foutue académie, mais le seul était Luxière. Ah ça non pas question que j'aille voir ce plouc. Quoi qu'il en soit le premier endroit à visé, c'était le centre ville, autant profiter d'être à porter des commerces. Ce serait déjà ça, regardant ma montre, je me mis à rire en me traitant de boulet. Il était déjà seize heures, punaise le temps passe trop vite ici pas possible. Il ne me manquait plus qu'à prendre mes affaires, mes tracts et let's go en centre ville. Vêtue de mon T-shirt banc à manche longue en col V, ma veste en cuire noir, mon jean noir et ma paire de Palladium grise. J'étais paré à sortir, je saisis mon écharpe au passage et direction les boutiques faire de la pub. Je ne connaissais pas encore très bien la ville. Sans m'en rendre compte, mes pieds m'avait mené jusqu'au quartier des restaurants, maid café et tout cela. C'était bien ma veine, après tout je serais obligé de passer par la tôt ou tard.

Les minutes défilait pendant que je distribuais mes tracts, tout en gardant un aspect professionnel et charismatique. Il me fallait avoir du culot, du mois suffisamment pour écouler mon stock de tract. Après une heure à aller de restaurants en salon de thé, et autres commerce du genre. Je finis pas repérer un maid café plutôt sympa, à la terrasse se trouvait une jeune femme, qui attira mon attention. Je m'avança pour observer un peu son visage, bon dieu qu'elle était bien roulé. je m'avançais jusqu'à elle et lui demanda si je pouvais m'asseoir près d'elle. J'attendis sa réponse, puis m'installa non loin, sortit ma boite en métal contenant mes barres de nicotine et m'en alluma une. Il me fallait souffler un peu après quelques échec de publicité.


- " Bonsoir, un café rallongé s'il vous plait! Il me faut un remontant.. "* dis-je au serveur *"Ca va, pas trop gelé? Ca souffle pas mal en se moment. Qu'est-ce qu'une beauté dans votre genre vient faire en terrasse d'un maid café, Vous avez plus un style à traîner dans un bar rock, du moins là où ya de l'ambiance. C'est un peu mort ici vous trouvez pas?" M'adressant à la jeune femme à la clope."

J'attendais sa réponse, le sourire aux lèvres, la clopes au bec, quand je vis le serveur arriver avec mon café. C'était pas trop tôt, j'étais en train de me les geler moi. Même si fallait dire que j'étais au moins en bonne compagnie mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need music... [Rp Roman] Empty
MessageSujet: Re: I need music... [Rp Roman]   I need music... [Rp Roman] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:51

Althéa tira une bouffée sur sa cigarette, les yeux toujours rivés sur ladite boutique, puis prit une gorgée de café. Mine de rien ça faisait du bien par là ou sa passait, c'est pas qu'il commençait a faire froid mais un peu quand même, mais c'était elle s'en foutait au final, l'idée d'être posée tranquillement en terrasse d'un café lui allait parfaitement. D'autant plus qu'elle avait sa musique... Musique qui se coupa instantanément, la jeune femme regarda son téléphone : plus de batterie. Il ne manquait plus que ça, étrangement le fait de devoir attendre l'agaça d'un coup. Althéa tira une nouvelle taffe sur sa clope et se cala dur le dossier de sa chaise.
C'est au moment ou un inconnu lui adressa la parole qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus toute seule en terrasse. La jeune femme se retourna et vit un jeune homme non loin d'elle qui la regardait; lui aussi était en train de fumer.


- Moi ? Gelée ? Jamais de la vie, il m'en faut plus que ça.

Althéa lui lança un sourire emplie de sympathie, chose extrêmement rare venant d'elle, mais elle était dans un de ses bon jours alors autant en profiter. La jeune femme se mit a rire quand elle entendit la suite de sa phrase.

- Ouais pas faux ce que tu dis, sans déconner je le porte vraiment sur ma tronche.

La jeune femme prit sa tasse de café a deux mains, histoire de se les réchauffer et en prit une gorgée avant de reprendre la parole.

- Mais si tu veux tout savoir, si une beauté dans mon genre est ici c'est juste parce qu'elle attend que le putain de disquaire qui se trouve un peu plus haut dans la rue ouvre ses portes.


Tout en lui parlant Althéa indiqua d'un geste de la main la direction de la boutique puis se tourna complètement vers le bel inconnu.

- Voilà tu sais tout.

La jeune femme venait d'épuiser sont stock de parole, elle avait horreur de parler autant mais pour le coup il faut croire qu'elle était inspirée.
Un silence s'installa, Althéa en profita pour regarder un peu plus attentivement a qui elle avait affaire. Et elle ne fut pas dessus au final, cheveux foncés, yeux clairs, teint pâle, look carrément sympa, ouais y a pas a dire il était carrément canon c'est sans doute pour ça qu'un rictus s'afficha sur les lèvres d'Althéa.


- Et sinon, toi qu'est-ce que tu fais là ? 'Fin toi non plus t'as pas vraiment la dégaine pour traîner ici.


La jeune femme tira une dernière bouffée sur sa clope avant de l'écraser dans le cendrier posé sur sa table et se tourna a nouveau pour faire fasse au jeune homme.

- Écoute plutôt que de se parler comme ça, vient t’asseoir ici, j'avoue que ça commence a me gaver de me tourner a chaque fois. 'Fin je te force pas la main, c'est toi qui voit.

Althéa se remit correctement sur sa chaise et poussa celle qu'il y avait en face d'elle avec son pied. En fait s'il venait s'installer a sa table c'était très bien, si non ben c'était pareil, la jeune femme portait pas une grande importance a ce genre de chose. Même si au final il était plutôt dans son intérêt de ne pas laissé filer un gars pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need music... [Rp Roman] Empty
MessageSujet: Re: I need music... [Rp Roman]   I need music... [Rp Roman] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:15

J'avais décidé de faire le tour de la ville afin de faire un peu de porte à porte. Le tout, dans le but de distribuer par-ci, par-là quelques flyers et carte de visite de mon bar. Après tout mon bar n'allait pas se remplir en un claquement de doigt. J'aurais bien aimé mais dans ce monde de "cons". mieux vaut se débrouiller par soit même pour obtenir ce que l'on désire. Plutôt que d'attendre comme un " couillon " que cela vous tombe dans les bras. C'est de cette manière que j'attéris à la terrasse d'un maid café. Endroit que je qualifierais de rendez vous pour les bisounours et étudiant coincé du bulbe. Bref le plus important pour moi était de faire connaître mon bar par tout les moyens. Quitte à passer par une concurrence quelque peu miteuse. C'est avec une certaine retenue que je tâchais de rester poli et courtois. Malgré mon envie dévorante de dire ma façon de penser, sur cette établissement qui pour moi n'étais bon qu'à accueillir une bonne de vioc retraité du genre romantique à souhait. La vie était pour moi un monde dure, voir même cruelle, et quand elle décidait de vous mettre des batons dans les roues. Elle n'hésitais pas parfois à vous le faire sentir sans aucune retenue. Un peu comme les excréments qu'un piaf aurait décidé de vous larger en pleine face, et ceux chaque jour de votre vie.

Pour en revenir à mon sujet plus en détail, après avoir aperçus une beauté en térasse de ce café. Je décidais d'y poser mes fesses afin de me rapprocher de celle-ci. Mon café arrivait après un moment d'attente, heureusement pour moi. Ayant engagé une conversation déjà avec celle-ci, je n'avais pour ainsi dire, pas eu le temps de me faire chier. Je remerciais néanmoins le serveur, de manière un tantinet sec. Gardant néanmoins un léger sourire afin de ne pas jeter à l'eau, mes chances de faire de la pub. Cela resta un point secondaire à mes yeux. Avec la beauté qui me répondit sans laisser trop de blanc. Je pris la peine de l'écouter et l'observer attentivement. Je remarquais ses sourire en coins facilement, ainsi que ces rires. J'avais déjà une information intéressante, cette fille n'était pas une asociale, bien que son apparence pourrait faire penser le contraire. Ce qui m'intéressa d'avantage fut ses réponses à mes paroles. Il en fallait parfois beaucoup pour me faire sourire, mais celle-ci n'eut pas trop de mal.

Au bout d'un moment la jeune femme me révéla la raison de sa présence. Celle-ci m'avouea attendre après l'ouverture du disquaire un peu plus haut dans la rue. Suite à cela je remarquais un regard observateur, je dirais même reluqueur. C'était elle qui me déshabillais du coin de l'oeil. Cela provoqua un léger sourire sur le coin de mes lèvres. Apparemment j'étais à son goût à ce que je pouvais en juger. Cela aller être divertissant pour moi, surtout par une journée pareil. Il n'en faut parfois pas beaucoup pour me distraire d'une activité sérieuse. Après cet instant à se mater comme des chasseurs guettant leur proie, l'eau à la bouche, un sourire toujours aux lèvres. Je décidais d'en placer une, tirant sur ma clope auparavant, pour observer la réaction de la jeune femme.

-" T'as un mouchoir sur toi, il y a tes lèvres qui mouille.. Ahahahah"

Elle me demanda à mon tour la raison de ma venue ici, la réponse fut simple est bref. Tir

-" Je cherche des beautés à mettre dans mon plumards.. * silence puis rire* Plus sérieusement, je fais du porte à porte pour distribuer quelques cartes de visite et flyers, le nouveau bar qui vient d'ouvrir récemment, c'est le mien. T'as qu'a venir un soir, et ramène tes potes ou tes copines avec toi, ça me fera un peu de monde dans cet endroit pour le moment peu connue."

Je lui tendis donc ma carte de visite, un rictus sur les lèvres l'observant tels un loup en proie à une chasse fructueuse. La jeune femme me proposa après un moment à m'asseoir en face d'elle. Ce serait idiot de refuser, surtout en pensant au regard de la jeune femme qui exprimais un désir d'en apprendre plus sur moi. Montrant combien me laisser filer serait facheux. J'écoutais son envis de me parler en face à face et répondit d'un sourire en coin. Je me posa sur la chaise qu'elle m'avait préparé et terminais mon café. Je réfléchis une seconde et cherchais dans ma tête un moyen de la faire bouger ailleurs de ce trou à bisounours.

-" Cela ne t'intéresserais pas de bouger ailleurs carrément, cette endroit me donne la *****. J'ai juste à déposer un flyers et on se casse ailleurs, le temps que ton disquaire ouvre, ta le temps. J'ai vu le mec qui tient la boutique, il est rentré chez une femme.. Je suis pas branché maid café je trouve ça vraiment culcul, c'est plus un café pour les vieux je trouve. J'ai repéré quelques boutiques et salles d'arcade sympa depuis mon arrivé. Au faite, c'est bien mais je connais pas ton prénom, c'est quoi sans indiscrétion..? "

Je ne resta pas une seconde de plus et me leva, me dirigea vers le bar puis m'adressa au bar. Lui adressant un léger sourire, je réglais ma note et demanda pour déposer un tract de mon bar sur le mur des actualitées. Une fois sortie du café je me ressortis une clope et l'alluma, puis jeta un oeil vers la jeune beauté. Près à partir, je lui lançais mon regards de séducteur, tira une bouffé sur ma barre de nicotine et recracha la fumée de celle-ci en attendant une réaction de ladite beauté.

-" Au faite, moi c'est Roman.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need music... [Rp Roman] Empty
MessageSujet: Re: I need music... [Rp Roman]   I need music... [Rp Roman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need music... [Rp Roman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les votes de Roman Topsite
» Roman Edwin Petrov [en cours]
» Sanae Kibata : Music is my weapon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Nouvelle Orléans :: Quartier des restaurants :: Maid café-
Sauter vers: