The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Bienvenue sur The Sanctuary, une nouvelle académie pour personnes surdoués qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe sur l'île de Kyushu pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de The Sanctuary.
The sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sanctuary

Steampunk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres du staff vous souhaite la bienvenue sur ce humble forum
Nous cherchons actuellement deux modérateur ! Un modérateur forum et un modérateur cb si vous êtes intéressez contacter Luxière Xéris ou Louhna E. Gallagher par mp.
Les Rps sont ouverts à vos claviers !
Et oui les loulous voilà que le forum à son propre groupe qui est simplement réserver aux membres du forum ou est-il ? ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini] Empty
MessageSujet: Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini]   Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:53

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini] Xf7f
PRÉNOM • Phoebe Lissana
NOM • Cavendish
SEXE • Féminin
ÂGE •  26 ans
SURNOM • A ma connaissance, personne ne m’en a jamais donné..
GROUPE • Téméraire
MÉTIER • PDG d'une société d'import/export textile multinationale
ORIGINE(S) • Anglo-Tchèque
ORIENTATION SEXUELLE • Les hommes sont mes jouets et les femmes sont à mon bon vouloir ainsi qu’à mon bon plaisir des créatures d’agréable compagnie..

ROUTE • Lane of Senses
POUVOIR • Rhétorikinésie
Description : Peut, grâce à la parole, forcer les gens à faire ou dire tout et n’importe quoi. Il lui suffit de donner un ordre à une personne pour que celle-ci l'exécute.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE
8 lignes – Un corps de rêve… un visage à la beautée digne d’une creation d’aphrodite. Bref les dieux sont passés par là! Mesdames et messieurs ! Je vous demande d’accueillir, la diva, que dis-je La Déesse Phoebe !!
Du haut de ses 1m75, notre jeune femme maintient un poids idéal de 55kg. Des mensurations divines représentent l’œuvre d’art qu’est le corps de Phoebe. Un quatre-vingt-dix C de poitrine, cinquante-sept de tour de taille et soixante-dix centimètre de tour de hanches. Voici dont l’œuvre d’art que Phoebe possède. Qui a dit que l'on ne peut transformer son corps en oeuvre-d'art quand l'on fait partie de la grande noblesse? Notre jeune femme a donc comme vous l'aurez compris quelque trace d'artiste sur quelque parties de son enveloppe corporel. L'on peut trouver en y regardant bien, un tatouage sur le sur la nuque, un autre sur le bas du dos. Et un dernier sur la jambe, plus précisément sur le mollet. Chacun a une importance capitale pour la jeune femme et une signification évidemment. Comment décrire précisément le visage de notre déesse. Des lèvres pulpeuses au goût sucré. Un visage à la peau douce et au trait parfaitement dessiné. Un regard profond charmeur et subtil, à la couleur bleu indigo. Ce regard qu'elle utilise d'ailleurs pour appâter ses proies quand il s'agit de garçon. Ou encore pour envoûter quand il s'agit de femmes. Un nez que l'on pourrait prendre pour la copie conforme du nez de Cléopâtre. Une chevelure toujours bien entretenue et plutôt longue lorsque Phoebe la détache. Malgré les apparences, la jeune femme veille toujours à garder la ligne. Car malgré sa faim parfois gargantuesque, mangeant pour deux. Notre diva réduira toujours les calories mangées précédemment par la cigarette lors de soirée et surtout le sport. Phoebe possède des cuisses et des fesses tout comme sa poitrine, bien galbée comme vous l’aurez compris. Son corps a été dessiné par une nature généreuse. Du point de vue vestimentaire, notre diva fait très attention à la mode mondiale. Elle s'habille donc la plus part du temps selon la mode du pays qu'elle choisit, au préalable un mois en avance.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
8 lignes
Ne jamais nager dans le même bassin qu'un requin, surtout quand celui-ci a faim! La vertu s'acquière uniquement aux esprits sains!
Un ange à la douceur inégalé et à la fois un démon aux griffes acérés. C'est en résumé court la description caractérielle de notre déesse. Commençons donc par son côté angélique voulez-vous.
Phoebe est lorsqu'on la connait bien une véritable ange. En effet c'est une femme qui est prête à tout, pour les gens en qui elle a confiance. Même si ceux-là sont peu. Notre petite princesse n'hésite jamais à se plier en mille, ne serait-ce que pour voir un sourire sur les lèvres de ses amis. C'est une femme qui a malgré les apparences, a la main sur le cœur. Après tout quand on est richissime, l'on peut se permettre tout, ou presque. Phoebe fait partie de ces gens qui, lorsqu'il entreprenne quelques chose d'important, le font à fond et jusqu'au bout. Une des grandes qualités de la jeune femmes serait sans nulle doute sa tendresse. Cette même douceur qu'elle n'hésite pas à exposer sans tabou selon la situation et la personne avec qui elle la partage. S'il y a bien une chose essentielle sur laquelle Phoebe se veut irréprochable. C'est bien sa fidélité, aussi bien envers sa famille que ses amis. En revanche en amour, c'est une tout autre pairs de manche. La jeune femme, n'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied, aime chasser les quelques rares spécimens qu'elle rencontre lors de soirée mondaines. Heureusement pour elle, il n'y a pas que des gens aimant se croire supérieur faces aux autres dans le monde qu'elle côtoie lors de ses soirées.
Continuons à présent par la deuxième face de notre aristocrate, le côté démoniaque..
Phoebe n'a que faire de prendre la population de haut, car pour elle tout ordre donné est respecté. Voici donc la partie sombre de notre princesse. C'est une femme autoritaire, qui aime mener la danse dans la plus part des cas et surtout n'aime pas perdre. Surtout face à des gens qu'elle sait dénué de bon sens et de réflexion. Quand Phoebe a décidé de jeter son venin sur une proie masculine la plus part du temps. Elle fera tout pour détruire psychologiquement la personne à la moindre erreur commise par celle-ci. Quand à ses proies féminines, la jeune femme leur fera tourner la tête jusqu'à ce qu'à soit la soumission soit la folie. Dans le meilleurs des cas, si notre diva venait à tomber sur une personne intéressante et "intouchable", elle fera alors son possible pour s'en faire une ou un ami. Comme on dit " il faut toujours être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis. Phoebe est clairement une dévoreuse et une prédatrice dangereuse. C'est également une femme redoutable qu'il vaut mieux avoir comme ami que comme ennemie. C'est pourquoi l'on pourrait lui donner l'image à la fois d'un requin et en même temps d'un chien. Ah oui dernier petit détail, bien qu'elle en joue souvent à son avantage et également pour s'amuser, c'est une femme jalouse et possessive.


 
VOTRE HISTOIRE
Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini] 577256tumblrmwnqt1WFvP1s5szauo1500


La Vie Royale, c'est tout le bonheur qu'on peut espérer..

Nous somme en Décembre 2024. C'est l'hiver, le ciel est bleu et découvert, mais un froid glacial s'abat sur l'Angleterre. Nous somme au sud du pays, à Londres plus précisément. Un couple noble de la grande bourgeoisie se promenait dans leur parc se dirigeant chez eux. Cela fait des années qu'ils souhaitent ensemble obtenir un enfant. Après plusieurs tentatives, le couple se décide à prendre une semaine de vacances à Prague. Retournant dans leurs manoir en République-Tchèque. Un soir de printemps où le couple visite la ville suite à un petit restaurant. Il trouve au pas d'une porte, un bébé. C'est une magnifique petite fille dans un berceau. Elle crie et pleure, celle-ci a froid et faim. A côté d'elle se trouve un biberon vide et du pain rassit  Le couple décide alors de lui donner trois choses. Tout d'abord la jeune femme donne son foulard qu'elle enroule autour du corps de l'être vivant. Puis l'homme à son tour cherche dans son sac et trouve une petite bouteille d'eau. Il la déverse alors dans le biberon. Puis donne après cela du pain frais qu'il lui restait dans son sac. Le couple aurait aimé prendre la petite fille. Mais ne voulant pas s'attirer d'ennuis, il décide de laisser l'enfant sur place. Le lendemain matin, à leur demeure, la gouvernante leur apporte un cadeau. Il s'agit du bébé qu'ils avait croiser la veille, avec dans le berceau un message.

-" Prenez soin de cette enfant comme vous l'avez fait hier soir. Nous n'avons pas l'argent qu'il faut pour s'occuper correctement et nourrir dignement ce petit être. Nous vous le donnons non pas de bon coeur mais dans l'espoir qu'elle vivra une vie meilleur dans une famille riche."

Stupéfait, le couple pris donc la décision après mainte réflexion de garder l'enfant auprès d'eux. Espérant ne pas s'être fait piégé, ils décide d'envoyer l'enfant accompagné par leur majordome chez eux en Angleterre. Une fois les vacances terminé, le couple retourna en Grande-Bretagne dans leur châteaux retrouvé l'enfant qu'ils y avait envoyé. Tout d'abords, le contact entre l'enfant et le couple fut difficile puis au bout de quelques jours. L'on pouvait distinguer une certaine joie entre les trois personnes. Après des journées entière à chercher un nom, le couple finit par se décider. Ils appelèrent l'enfant Phoebe, puis voulant que l'enfant en grandissant garde une trace de ses origines. Le couple donna en deuxième prénom "Lissana". Il était important que l'enfant apprenne la vérité un jour sur ses origines, même si le plus tard serait le mieux. Une fois un nom donné, il fallait au plus vite s'occuper des papiers administratif et de l'état de santé de la petite princesse.

Chapitre II - La croissance

Dix ans venait de passer, nous somme en Hiver 2034 et Phoebe venait juste de fêter son anniversaire. La plus part de son éducation, se fit par la gouvernante et le majordome des Cavendish, Richard et Julia de leur prénom. Phoebe avait passé six années à apprendre les bonnes manières. Malgré le peu de présence que ses parents adoptif lui accordait. Ils se débrouillaient pour passer quelques moments tout les trois ensemble. Ne voulant pas délaisser Phoebe afin qu'elle ne se sente inutile dans cette famille. Il ne fallut pas beaucoup d'année pour remarquer, en les observant tout les trois combien Phoebe attachait de l'importance à ses parents. Evidemment du côté des Cavendish, ceci lui rendait la plus part du temps en la couvrant de cadeaux. La jeune fille devint donc une file très gâté, étant fille unique, il n'était pas difficile de répondre à ses exigences. Son majordome et la gouvernante eux non plus ne montrèrent jamais beaucoup de résistance. Cela en étonna même la jeune fille de temps à autre. Mais se disant qu'au final elle était toujours gagnante, cela ne la perturba pas plus que cela.


Chapitre III - L'adolescence

Mais cet capacité à se faire obéir de tous le monde provoqua un jour un drame que Phoebe aurait aimé éviter. En effet, Ce fut à l'âge de 14 ans que la jeune fille vécut un moment des plus choquant de sa vie. La jeune fille jouait aux échecs avec le majordome. Cela se passa pendant un été au château. Depuis quelque mois Phoebe fréquentait un jeune garçon rencontré lors d'une nuit d'escapade. Alors que la jeune fille se concentrait sur la partie, un bruit étrange attira son attention vers la forêt. Phoebe se leva donc de sa chaise et marcha en direction de celle-ci. Robert intrigué par son comportement la suivit sans poser de question. Phoebe donna l'impression tout d'abord d'agir tel un robot, un être sans vie, puis disparue d'un coup, une fois arrivé dans la forêt. Elle avait compris que le jeune garçon voulait la voir. Les deux enfants marchèrent jusqu'à une cascade connus de peu de gens.

-" Mais où étais tu donc passé? je t'ai attendus plusieurs nuit, je n'en pouvais plus de toute ces nuits sans nouvelles. J'exige des explications, sur le champs."

" Oui princesse, je ne suis pas venus vous voir plusieurs nuit car, je me suis renseigné sur ce que mes parents faisait tout les soirs. J'entendais ma mère souvent la nuit crier de façon étrange. Et je les ai donc vu pratiquer un acte sexuel qui se traduit par faire l'amour. Je suis donc venus vous voir afin d'en faire de même. Je voudrais pratiquer ce que j'ai vu princesse."

-" Je te demande pardon!? Qu'est-ce donc que cela? Montre moi!"

Ainsi sous les ordres de Phoebe, le jeune garçon se déshabilla ce qui surpris la jeune fille puis la déshabilla à son tour. L'enfant ne comprenant pas mais par curiosité voulant en apprendre plus laissa le garçon continuer. Celui-ci lui toucha alors les parties intimes et commença à aller plus loin. Phoebe pris alors peur et se mit à crier.

-" Arrête ! Ne me touche pas ! Arrête ! Éloigne toi de moi tout de suite ! Ne me touche plus jamais ! Rentre chez toi et meurs!"

Aussitôt dis, le jeune garçon s'en alla tout nu. Phoebe elle se rhabilla rapidement, encore choqué et s'en alla retrouver Richard. Elle essaya de camoufler ses larmes mais l'homme n'était pas dupe. Il l'a questionna, la jeune fille n'aimait pas mentir et inventa donc une simple fin d'histoire d'amour. Elle ordonna à Richard de ne jamais en parler aux Cavendish ainsi qu'à la gouvernante. Ce jour là Phoebe compris réellement qu'elle était différente des autres personnes. Elle se rendis compte que chacun de ses ordres était exécutés peu importe l'ordre en question. A partir de ce moment la jeune fille se fit la promesse de faire attention à ne plus jamais ordonner n'importe quoi. C'est en grandissant qu'elle apprit par le biais de livre à maîtriser son pouvoir. Avec le temps, la jeune fille se servit de son pouvoir pour réussir tout ce qu'elle entrepris.  

Chapitre III - L'âge Adulte

Ainsi, Phoebe devint en quelques mois une femme de caractère, à qui personne ne disait "non". Elle créa une nouvelle marque de vêtement. Puis par les contacts de ses parents. La jeune femme n'eut pas de mal à trouver ses premiers partenaires, à travers le monde. Au fur et à mesure du temps que son entreprise grandissait. Des partenaires de plus grandes envergures se présentaient à elle. De cette manière elle réussie par son pouvoir et son charisme à décrocher de gros contrats et se faire connaitre dans le monde entier. Elle fut donc la plus part du temps inviter à des galas,  participant également aux présentations de collection textile de chaque saison. La jeune femme se fit un nom sans problème dans le monde du textile, de la mode, et même de la danse. Car durant son enfance , la jeune femme pratiquait cet art qu'est la danse. Elle avait décidé de s'essayer à la valse, au flamenco, à la salsa et quelque autres danse mondaine encore. Beaucoup d'homme la remarquait pour sa beauté et son caractère. Mais à chaque fois, aucun ne se rappelez comment la princesse l'avait éloigné d'elle. Avec son pouvoir, il n'était pas difficile de s'assurer une vie de princesse. De cette manière Phoebe se fit le plaisir de s'acheter plusieurs propriété au quatre coin du monde, Barcelone, Venise, sur une île au large d'Athènes, et deux autre encore. La jeune femme avait tout ce qu'elle voulait pour être heureuse.

Tout cela était comme un rêve éveillé pour la jeune femme. Un jour, elle se rendit au Japon pour des affaires professionnel à gérer. Son but, trouver un designer et un styliste pour confectionner un nouveau style de vêtement. Ce fut durant sa première nuit que la jeune princesse se fit interpeller dans son rêve. Il s'agissait d'un homme du nom de Luxière Xéris qui lui demanda de rejoindre l'île de Kyushu. Phoebe étant une femme différente des autres de part son don. Le directeur lui fit la proposition de venir s'installer non loin de son académie, pour l'engager comme responsable vestimentaire de l'île entière. Phoebe refusa l'offre, d'autres nuits s'en suivirent, et lors de chacune Luxière réitéra sa proposition en insistant et de temps à autres, offrant un privilège. Phoebe finit alors par accepter après un moment de négociation et s'en alla valise en main sur l'île de Kyushu.  



[/size]

 
PHRASE PERSONNALISÉE
Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini] Xf7f
PRÉNOM • Mistery
SEXE • Eh puis quoi encore ? Vous ne croyez tout de même pas que je vais baisser ma culotte non mais oh ! (féminin)
ÂGE • Quel Scandale, jamais l’on ne m’a offensé de la sorte ! (24 ans)

DOUBLE-COMPTE • Peut être bien ou peut-être pas.. Qui sait ?
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Aussi souvent que possible
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • eh bien très bien au niveau esthétique, j’attends de voir la suite pour juger.

CODE DU RÈGLEMENT • Validay by Lulu
AUTRE • Apportez moi une chaise, une table, des gâteaux et du thé au plus vite merci !
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini] Lousi10


Dernière édition par Phoebe L. Cavendish le Mer 7 Jan - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini]   Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini] Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton histoire que j'ai hâte de lire car, j'ai bien aimer le caractère et le physique et peut-être nous croiserons nous un de ces jours en rp
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini]   Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini] Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:56

Bonjour et bienvenue jeune Bombe Atomique. Bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de lire ton histoire Very Happy. Aller à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini]   Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini] Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:56

Il manque le code du règlement mais, sinon tout est bien met le code du règlement et seulement ensuite tu sera validée
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini]   Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini] Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:08

Voilaaaaaaa code mis en place! J'attends ma validation et ma couleur votre Sainteté xD
Revenir en haut Aller en bas
Luxière Xéris

Luxière Xéris


Messages : 384
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Derrière vous

Carte D'Identité
Fiche Technique:
Fiche Technique1er Trimestre1er Trimestre2ème Trimestre2ème Trimestre3ème Trimestre3ème Trimestre
Nbre de VotesNbre de Votes
Cumule des VotesCumule des Votes
ArgentArgent
Niveau du persoNiveau du perso

Carnet de vie du personnage:

Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini]   Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini] Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:17

Je te valide je te laisse recenser ton avatar signer le règlement faire tes demande de logement de lien, de rp enfin tout ce qui te sembleras possible de faire et au plaisir de te croiser en Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sanctuary.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini]   Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites places !! La Noblesse arrivent! [Phoebe L. Cavendish][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sanctuary :: Départ :: Présentations en attente :: Fiches extérieur académie-
Sauter vers: